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darksim58 : Musculation Training Log

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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 21/12 08h53

Je vais faire de mon mieux les gars, même si je penses foirer sur la fin sa m'aura quand même permis de progresser :lol:

paul la 120 je ne penses pas mais la 115 j'espère :p
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Messagepar jojo74 le 21/12 09h45

Si il le faut prendre plus de repos ,entre tes séries.
120 Kgs, oui si tu es très explosif, mais sinon, ça me semble beaucoup.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar darksim58 le 21/12 11h17

Yes Jojo je prend un peu plus de temps sur les 2 dernières séries, 5 minutes (après j'ai déjà éssayé plus et si j'attend de trop je suis fini :confused: ).
Oui je ne suis pas explosif la 115 serait déjà assez beau!
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Messagepar kaiv le 21/12 11h25

Tu vas le faire Dark j'en suis sur :p si tu l'as pas passe Papa noel apportera pas de cadeau :cool:
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Messagepar darksim58 le 21/12 11h30

hihi j'ai déjà eu mon plus gros cadeau :lol:
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Messagepar kaiv le 21/12 11h54

Oui je sais :D
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Messagepar Brad M. le 21/12 11h55

T'es parti avec un 10RM à combien ?


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Messagepar darksim58 le 21/12 12h35

kaiv a écrit:Oui je sais :D


Est tu vraiment sur? :D

10*87 Brad.
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Messagepar Brad M. le 21/12 12h41

Moi je penses partir sur un 1RM à 100kg pour le Ed Coan, car vu que je l'integre dans ma routine, je ne me vois pas faire 5 série de cycle et 4 série de routine :ill:
Pour ça que le Ed Co. sera niquel ^^ On verra bien ce que ça donne ^^


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Messagepar kaiv le 21/12 12h48

darksim58 a écrit:
kaiv a écrit:Oui je sais :D


Est tu vraiment sur? :D

10*87 Brad.


Tu parles de ton bébé ? :D
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Messagepar darksim58 le 21/12 13h20

hihi j'ai eu une nouvelle carte graphique par ma femme :lol:
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Messagepar Kent le 21/12 13h43

darksim58 a écrit:hihi j'ai eu une nouvelle carte graphique par ma femme :lol:


:lol: !

"J'ai déjà eu mon plus beau cadeau !"
"Ton bébé ?"
"Ah, non non ! Ma nouvelle carte graphique !"

:idiot: !
Kent
 
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Messagepar Brad M. le 21/12 13h44

Le romantisme à l'état pur :lol: :lol:


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Messagepar darksim58 le 21/12 16h02

MDR moi et mon pc toute une histoire d'amour :idiot:
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Messagepar momolinho99 le 21/12 18h49

malheureusement je crois que le mariage avec un appareil électronique n'est pas légal, désolé pour toi dark :D
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
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Messagepar kaiv le 21/12 19h34

Si tu passe pas la barre a 115 je viens j'éclate ton pc :p
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Messagepar darksim58 le 21/12 19h44

"par momolinho99 le 21/12/2012 18h49
malheureusement je crois que le mariage avec un appareil électronique n'est pas légal, désolé pour toi dark"

:lol: Surement bientôt on voit tellement de tout!

Cuisses/ mollets/abdos (séance dernière) :

Front squat: 2*9 @68/ 5/4*75/ 10*60
Front squat: 2*10 @65/ 2*7 @70/14*50


Mollet debout sur cale: 30/29/29/28 @90
Mollet debout sur cale: 28/28/27/26 @90

Leg extension: 3*16/15 @70

Leg extension: 15/15/14/14 @70

Leg curl allongé: 3*13 @26
Leg curl allongé: 3*14 @25,5

Crunch lesté 3 *
Enroulement du bassin suspendu 3*
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Messagepar darksim58 le 21/12 19h46

kaiv a écrit:Si tu passe pas la barre a 115 je viens j'éclate ton pc :p


Ok penses à faire ton testament :idiot:
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Messagepar Kent le 21/12 20h02

Le FS :) !

T'augmentes vite, c'est cool ! Ta technique se dégrade pas trop quand tu charges ? :)
Kent
 
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Messagepar darksim58 le 21/12 20h06

Si Kent sa se dégrade sur au moins les 2 dernières reps, du coup j'arrête car c'est vraiment le gainage qui me bride!
L'avatar de ouf mec, tu es très musclé ma poule :cool:
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Messagepar Kent le 21/12 21h13

Ca te dirait pas de tenter le 10*3 avec 1' de repos de Jojo ?

C'est vraiment top, tu manipules tout le long une grosse charge, et le fait d'enchainer les séries te permet de vraiment bosser sur ta technique.

Perso j'ai gagné 5kgs sur mes séries de 3 en peu de temps grâce à ce format !
Kent
 
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Messagepar darksim58 le 21/12 22h06

Je peux éssayer la prochaine fois oui, il faudrait que je parte sur quel charge?
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Messagepar Kent le 21/12 23h21

A la vue de tes perfs et en sachant que le repos diminue fortement, perso je partirais sur quelque comme 72kgs.

Après ça reste assez individuel et je t'avouerais que pour la première fois perso je l'ai un peu fait au feeling.

Peut-être un avis de Jojo si il passe par là ^^.
Kent
 
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Messagepar darksim58 le 22/12 20h12

Ok merci Kent!

DC/épaules/triceps (séance dernière):

DC: 5/5/5/4/3 @94 (phase n°4 du cycle casabianca)
DC: 5*3 @98

Développé avec haltères sur banc incliné à 80°: 10/10/9/8 @20
Développé avec haltères sur banc incliné à 80°: 4* 10 @20

EL: 3*11 @12
EL:15/14/14 @12

Oiseau/rowing: 3*17 @16

Magic triceps: 3*11 @37
Magic triceps: 13/12/11*11 @37

Extensions nuque: 3*11 @11

Extensions nuque:13/12/12 @11

Du coup je retenterais 5*5 @94 et si sa ne passe toujours pas j'arrête le cycle, vu les nuits que je passes je n'insisterais pas plus. Je vais repasser à une séance de DC par semaine pour alléger et mieux récupérer, mais bon la c'était toute la séance qui était merdique mais il faut prende ça comme un jeu... NOOOONNNN SA M ENERVEEE :mad:
Marre d'être fatiguer et ce n'est que le début....de ma fin :super_lol:
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Messagepar Zac le 22/12 20h39

Etonnant que tu bloque a ce stade du cycle après vu que t'es fatigué bon bah... Mais j'ai enchainé 3 cycle casabianca de suite(j'en suis dans le 3ème) et j'ai foiré aucune séance en dormant ~6h par nuit a peu prêt :ill:
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Messagepar Brad M. le 22/12 20h51

Essaie le Ed Coan il est moins éprouvant je trouve


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Messagepar darksim58 le 22/12 20h53

Pour moi sa devait passer mais bon le manque de sommeil s'accumule et je ne peux pas vraiment le rattraper.
Tant pis on verra la prochaine séance parceque la même sur les petits exos j'avais rien dans le slip...
Malheureusement il me faut bien plus que 6h par nuit et en continue. La j'ai 4h par ci, 2h30 par là.
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Messagepar darksim58 le 22/12 21h02

Oui remarque brad si je sous estime mon max @ 104 kg sa me fait la barre des 115 kg au bout! Si je la passe j'aurais gagné 5 kg en peut de temps. Mais si je part sur mon max @110 les 3 dernières phase sur ed coan me sont voués à l'échec.
Bon après je me dit qu'avec 4*8 @90 j'aurais du passer 5*5 @94, il me faut juste du repos...
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Messagepar Brad M. le 22/12 21h03



Perso je préfère le Ed Coan, car c'est uniquement 2 séries, et à la fin du cycle tu as du concret. Et je pense que pour toi qui as du mal à dormir, tu pourras mieux tout donner sur 2 série que sur 5.


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Messagepar darksim58 le 22/12 21h07

Je vois ce que donne la prochaine séance et si je merde encore je testerais ed coan! merci de tes conseils ma poule ;)
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Messagepar Legend44 le 22/12 22h13

Oui du repos et une seule séance de DC par semaine + un café 30min avant la séance et ça devrait passer.
J'ai pas super bien dormi cette semaine et cette nuit j'ai dormi 9h ça m'a fait du bien! j'avais une pêche d'enfer au boulot, j'aurais pu lever les 100kg au DC!! Nan quand même pas..
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Messagepar darksim58 le 23/12 10h49

Legend44 a écrit:Oui du repos et une seule séance de DC par semaine + un café 30min avant la séance et ça devrait passer.
J'ai pas super bien dormi cette semaine et cette nuit j'ai dormi 9h ça m'a fait du bien! j'avais une pêche d'enfer au boulot, j'aurais pu lever les 100kg au DC!! Nan quand même pas..
MDR pourquoi pas!

Le café j'en prend pas mal, et heureusement sinon je dormirais sur le banc :super_lol:
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Messagepar Legend44 le 23/12 11h24

darksim58 a écrit:
Le café j'en prend pas mal, et heureusement sinon je dormirais sur le banc :super_lol:


Snoopy mood :cool:
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Messagepar Tyson Mike le 23/12 11h58

Salut Darksim! Première fois que je visite ton carnet d'entrainement il me semble, je vois que c'est chaud pour finir ton Casabianca mais ne lache pas, va au bout. Après je suis comme toi on veut toujours pousser plus lourd notamment au DC mais on ne peut pas exploser comme par magie. Ne lache pas en tout cas!
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Messagepar Sakara le 23/12 21h07

va falloir passer au DD :D :cool:
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Messagepar darksim58 le 24/12 13h18

Tyson Mike a écrit:Salut Darksim! Première fois que je visite ton carnet d'entrainement il me semble, je vois que c'est chaud pour finir ton Casabianca mais ne lache pas, va au bout. Après je suis comme toi on veut toujours pousser plus lourd notamment au DC mais on ne peut pas exploser comme par magie. Ne lache pas en tout cas!


Merci tyson sa me plaisir que tu passes par ici! J'ai l'intention de reprendre la phase 4 du cycle 5*5 @ 94 pour éssayer de la valider, tu penses que c'est une bonne idée? Ou mieux vaut que je passes à la séance 5 sachant qu'elle sera surement vouée à l'échec?

Sakara a écrit:va falloir passer au DD :D :cool:


A voir, mais je crois qu'avec mon banc sa ne va pas être top :confused:
Dernière édition par darksim58 le 24/12 18h11, édité 1 fois.
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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 24/12 16h27

Je pense que c'est une bonne idée de reprendre là où tu as bloqué car toi tu fais le Casa dans le but de débloquer une charge sur laquelle tu bloques au DC, car tu stagnes si je ne dis pas de bétises?!
Moi j'ai continué même quand j'ai foiré car je fais le Casa pour gagner du temps et récupérer mon niveau d'avant, donc je suis sûr dans tous les cas que quelle que soit la charge que je grapille ce sera bénéfique.
Le problème sur un cycle c'est que parfois tu loupes ta séance car t'étais pas en forme et non pas parce que c'était trop dur pour toi, donc ouais reprends et donne nous tes impressions. Je vais te suivre :cool:
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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 24/12 18h28

Je voulais changer de format car je commençais à avoir du mal à gagner une rep sur du 4*8. Merci de ton avis, je penses que j'ai foiré crette phase à cause de la fatigue et non à cause de mes capacitées alors la prochaine fois faut que je sois en forme!


Dos/ abdos (séance dernière):

SDT tradi: 7*134 (j'ai arrêté la pour gardé de l'énergie car trop facile :eek: )/ 9*140 PR sa ira pour aujourd'hui! :cool:
SDT tradi: 3*6 @132

Traction prise large devant @ PDC: 12/11/9 + 10kg de lest
Traction prise large devant @ PDC: 18/ 2*8 + lest de 10

Rowing avec haltère: 3*13 @40
Rowing avec haltère: 11/11/10 @40

Shrug barre: 3*20 @110
Shrug barre: 3*16 @110

pas d'abdos...pas le temps.

OMG Ultra explosif aujour'dhui, sur le SDT je voulais 10*140...mais non!( j'upload la video demain, peut être pas terrible techniquement...)
Allé go sans foutre plein la tronche :cool:

Joyeux noel les potos.


le sdt avec moi c'est tout ou rien
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Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
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Messagepar Sakara le 24/12 19h00

whaou bien ton sdt, je pensais te rattraper et bein non :idiot:
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Messagepar taji le 24/12 19h39

b00m ! Belle séance Dark. :cool:

Passe un bon réveillon
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