A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Lucky06 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Lucky06 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Lucky06 le 18/04/2012 21h38

Bonsoir. Je viens d'avoir 18 ans, de nature ectomorphe je pratique la musculation depuis 1 ans. J'ai commencé à 65KG et aujourd'hui je pèse 75KG pour 1M88. Je me suis battus pour arriver à ce poids, dépassant chaque jour les 3 000Kcalories.

Le matin, 10 biscuits gerblé, 8 biscuits petit lu petit déjeuner au chocolat, 300Gr de fromage blancs, jus d'orange, et enfin petit bol de coco cops ( le matin c'est plaisir, de plus j'adore quand ça croustille dans le bol ). Le midi toujours un paquet de 250GR de pates avec viande blanche ou rouge, fromage blanc en déssert accompgné d'un fruit et d'un légume, à 5H une petite collation de fruit ( 1 pomme et une banane ) et le soir je me casse le bide total, sans manger de la merde, mais 250g de riz avec au moin 150GR de fromage rapé, beaucoup de viande rouge / blanche, fromage blanc en déssert...

En suivant ce régime, je ne gagne pas un gramme mais bon j'vous rassures je n'en perds pas non plus, je suis à 75Kg depuis plus de 3 mois. Et pour les gros qui me diront '' la chance tu prends pas 1 gramme avec tout ce que tu bouffes '' croyez moi c'est super dure. Quand tu te fais un plan cul qui dure un week end entier tu perds 2kg direct ( que tu récuperes en bouffant bien pendant 3 jours mais c'est un stress quand même ) à la moindre soirée, au moindre repas raté, ça se ressent direct sur la balance et il faut surdoser le lendemain pour reprendre le poids..
Et pour stagner, pour rester à 75Kg c'est fatiguant, mangez, mangez, mangez... Desfois je suis fatigué de manger autant, je sais pas si quelques ectomorphes pensent comme moi, mais desfois j'en es marre de me taper autant de bouffe, ça m'écoeure.