A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mr.PasMusclé : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Mr.PasMusclé : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Mr.PasMusclé le 19/04/2012 18h29

Bonsoir ,

Tout d'abord je voulais m'excuser si je poste quelque chose qui à déjà été posté plusieurs fois , J'suis juste pas habitué au forum etc ..

Je m'adresse à vous car je souhaiterai qu'on me donne un programme muscu essentiellement pour muscler/dessiner le haut du corps seulement . J'ai vraiment fais le tour de Google , Mais les programmes sont tous différent et ça m'inspire vraiment pas confiance, Le site à l'air très sérieux et là inspire confiance :) !
En ce moment je fais des pompes/Tractions mais sans programme je suis pas convaincu de l'éfficacité de mon travail ..

Présentation faite , Donc je suis assez fin ( Je fais 168 Cm pour 63 Kg ) , Je voudrais muscler le haut du corps quoi , Et aussi poignet/Avant Bras ( Qui sont très maigre ) , Je possède Barre de Traction/2 Altères de 8Kilos/Mes mains pour les pompes/ Et 2 Musclets , Si possible établir un programme avec seulement ce matériel :) .

Mon but est de prendre un chouya pour cet été histoire de plus être compléxé sur la plage ... ( Je sais bien qu'il faut de la patience et que je serai pas muscler pour cet été )
adolescent-torse-nu-luxembourg.jpg
Genre moi actuellement




Je vous remerci d'avoir eu le courage de tout lire et d'essayer de me sauver de ma maigreur :P
Je pense avoir tout expliqué , Merci D'avance .
Bonne soirée :)
Mr.PasMusclé
 
Messages: 2
Inscription: 19/04/2012 17h45
Réputation: 0


Mr.PasMusclé : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hadou le 20/04/2012 00h42

Pour cet été c'est mort, si tu as une bonne génétique en 2/3mois tu peux voir des changements (infime mais qui font plaisir)

Si tu veux pas faire le bas fais

jour 1: pecs / triceps (DC, DCI, pull over, écarté, barre front, extension)
jour 2: dos / biceps (Tractions, rowing type yates, shrugs, curl, curl inversé + un exo pour avant bras)
jour 3: epaules / abdos (developpé militaire, elevations latérales, oiseau, cruch, relevé de bassin)

1 jour tu taf, 1 jour repos, et fais attention a ta diète, si tu veux des effets fini le nutella, les biscuits, le sirop, les sodas etc...
Ton pote à pas une grosse masse c juste qu'il est très sec, en moins d'un an ta un corps comme lui.
"I hated every minute of training, but I said, 'Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion'" Muhammad Ali
Avatar de l’utilisateur
Hadou
 
Messages: 102
Inscription: 14/11/2011 03h54
Réputation: 0

Mr.PasMusclé : avis sur mon programme de musculation

Messagepar skydark le 20/04/2012 09h14

bonjour,

Il serait préférable pour toi d'avoir simplement l'objectif de prendre du muscle plutôt que de vouloir ressembler à quelqu'un (erreur débutant n°5). Je ne me prononcerais pas sur le facteur temps étant donné que cela dépend de trop de facteur. Sinon pour le programme je te conseille vivement ceux du site (où il y a même des programme que pour le haut même si je en ferais que te conseiller de travailler TOUT ton corps).
Au passage, l'exécution du Développé incliné n'est pas optimal pour les débutant, il est préférable de délaisser ce mouvement au début (fonction recherche sur le forum).

Alors pousse, mange et deviens énorme et sec encore mieux que ton pote :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146

Mr.PasMusclé : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Mr.PasMusclé le 20/04/2012 16h39

Bonjour ,

Vous êtes super cool , Franchement merci beaucoup les mecs :) .
J'allais vous dire en plus que j'aimerai être même mieux que lui .
Je pense que je prend assez vite parce que en faisant quelques tractions le Lundi/Mercredi/Vendredi depuis 1 mois elle m'as dis que mon corps commencer à changer sans forcement devenir Rocky :super_lol:

Hadou ton programme parait intéressant juste , Je capte rien :( ( Donc je vais chercher sur internet , Mais combien de série je devrai faire ? )

Jour 1: pecs / triceps (DC, DCI, pull over, écarté, barre front, extension)
Jour 2: dos / biceps (Tractions, rowing type yates, shrugs, curl, curl inversé + un exo pour avant bras)
Jour 3: epaules / abdos (developpé militaire, elevations latérales, oiseau, cruch, relevé de bassin)

Merci les mecs vous êtes au top :)
Mr.PasMusclé
 
Messages: 2
Inscription: 19/04/2012 17h45
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 13 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™