A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

sofiane.mak : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

sofiane.mak : avis sur mon programme de musculation

Messagepar sofiane.mak le 19/04/2012 22h23

Bonjour ,

Voila je m'apelle Sofiane j'ai 17 ans et j'ai commencé la musculation en salle il y a 2 semaine.

Je suis Patient ,J'ai de la volonté , je m'entraine , sans regarder les gens , je sais quelle exercice faire ect

Mais la seul question qui me préocupe le plus est : ''Peut on developper nos muscle en etant sec ?"

Car Beaucoup de Gens dise qu'il faut avoir de la graisse , d'autre dise que c'est un Mythe....

Donc je vous donne quelques information : J'ai 17 ans , 55Kilos , 1m73 .

Mon objectif est d'avoir un corps de Mannequin ( dessiné avec ceinture abdominal developpé et beaux pectoraux )

Je sais que c'est du travail et je suis pas comme se qui croivent sa viens en un clik , je suis motivé et je fairai tout pour arriver au bout de mon objectif

Donc voila comme je vous est dit c'est la seul question qui me préocupe et sa m'aideré vraiment beaucoup d'avoir votre avis

Merci beaucoup :)

Sofiane
sofiane.mak
 
Messages: 1
Inscription: 19/04/2012 21h55
Réputation: 0


sofiane.mak : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hadou le 20/04/2012 00h46

C'est des conneries, mange et pousse.
Tu peux faire une prise de masse mais pour un débutant le temps d'assimiler les mouvements, les contractions musculaires etc... pas besoin.
"I hated every minute of training, but I said, 'Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion'" Muhammad Ali
Avatar de l’utilisateur
Hadou
 
Messages: 102
Inscription: 14/11/2011 03h54
Réputation: 0

sofiane.mak : avis sur mon programme de musculation

Messagepar simomo64 le 28/04/2012 22h04

Pour le début il faut manger et pousser sans réfléchir, ensuite tu pourra établir une bonne diéte en t'inspirant de celle du site, une fois que tu sera bien costauds, tu poura pensez aux définitions des abdos et pec en faisant un régime ;)
simomo64
 
Messages: 380
Inscription: 28/05/2010 12h56
Réputation: -11


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™