A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Christophe C. : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Christophe C. : Photos et Vidéos

Messagepar Christophe C. le 18/10/2003 14h03

Une petite photo de moi pour vous montrer à quoi je ressemble!



J'attends vos commentaires avec impatience!
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
 
Messages: 247
Inscription: 02/08/2003 19h18
Réputation: 0


Christophe C. : Photos et Vidéos

Messagepar Pierre YoY le 18/10/2003 14h05

"cet album est vide" :\
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Christophe C. : Photos et Vidéos

Messagepar Christophe C. le 18/10/2003 14h12

Va dans "moi".
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
 
Messages: 247
Inscription: 02/08/2003 19h18
Réputation: 0

Christophe C. : Photos et Vidéos

Messagepar Nakmuay le 18/10/2003 14h18

il faut que tu le mette en "public".

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Christophe C. : Photos et Vidéos

Messagepar Christophe C. le 18/10/2003 14h20

Oups! :confused:

C'est bon c'est réparé!
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
 
Messages: 247
Inscription: 02/08/2003 19h18
Réputation: 0

Christophe C. : Photos et Vidéos

Messagepar JMPower le 18/10/2003 15h48

Bons pecs et bonne masse en général ;) . Un peu plus sec tu rendrais mieux à mon avis...
JMPower
 
Messages: 248
Inscription: 08/08/2003 13h06
Réputation: 0

Christophe C. : Photos et Vidéos

Messagepar Eihwaz le 18/10/2003 15h56

Bien joué ;)

manque de definition , comme l as dis JMPower
Donnez moi de la fonte!!!! Encore de la fonte!!!!

J'ai la dAAAAAAAlllleeeeee
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Christophe C. : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 18/10/2003 16h04

vous avez tous des pecs énormes :wtf:

bandes de bencheuses :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Christophe C. : Photos et Vidéos

Messagepar Marc le 18/10/2003 16h04

moi je trouve kil a 150% trop de pec comparé au reste ;)
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Christophe C. : Photos et Vidéos

Messagepar John le 18/10/2003 16h18

on semble etre fait sur le meme moule toi et moi.
Je vais tanter de prendre une photo dans la meme pose pour comparer ... ta peut-etre un peu plus de bras... :p
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0

Christophe C. : Photos et Vidéos

Messagepar Jérôme le 18/10/2003 21h06

ce qui m'hallucine c'est quand je regarde tes perfs au DC...desolé de dire mais elles sont basses par rapport a ton physique!!
je comprends pas :confused:
en tout cas en regardant la photo je ne peux dire que: bravo!
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Christophe C. : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 18/10/2003 21h11

desolé de dire mais elles sont basses par rapport a ton physique!!

Jérôme, c'est ce que l'on appèle le potentiel de départ.
Tu as des gens très massif et qui ont peu de force et j'étais aussi comme ça à mes débuts.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Christophe C. : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 18/10/2003 21h41

bah wai it's all about genetic ! et BodyFat ! si Chris séchait ses pecs fonderaient aussi meme s'ils resteraient son point fort !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Christophe C. : Photos et Vidéos

Messagepar Christophe C. le 19/10/2003 02h52

J'aimerai bien faire une seche, quitte à perdre un peu de muscle, parce que je commence à en avoir marre de toute cette graisse qui recouvre mon corps et qui cache ma musculature.
Mais je ne sais pas si j'aurais le courage de tenir sans craquer en faisant un régime du style de Sébastien.
Je lui tire mon chapeau et lorsque j'ai lu tout son log cet après-midi ça m'a motivé à faire un essai surtout qu'une fois passé les première semaine il parrait qu'on se sent beaucoup mieux.
Le problème c'est que j'ai peur de faire n'impore quoi car je n'ai pas ses connaissances en diététique.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
 
Messages: 247
Inscription: 02/08/2003 19h18
Réputation: 0

Christophe C. : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 19/10/2003 09h47

Je suis heureux d'apprendre que mon log permet de motiver d'autres personnes désirant d'entrer en phase de sèche :)
Christophe, j'étais + gras que toi au départ, donc il a fallu que je mette la barre haute pour bien dégraisser. J'ai perdu 10 bon kilos de gras en 3 mois et je peux te dire que ça change un homme ! ;)
En effet, les 2 premières semaines sont les pires moment à passées car ton organisme se rebelle et en gros te dit " mais mais mais .. tu es fou ? qu'est ce que tu me donnes à bouffer ? Moi je veux des croissants, des pains au chocolat !! Arrête de me donner des haricots verts :( !! " ;)
Bon, moi j'ai été trash aussi, j'ai vraiment viré de bord du jour au lendemain (je suis assez extrême quand j'entreprends quelque chose).
Je pense qu'au début, tu pourrais essayer simplement d'éliminer tous les aliments superflus de type "croissant/petits pains/brioche/condiments (mayonnaise, etc)" si tu manges ce type de chose.
Essaye de boire ton café sans sucre et de te déshabituer au goût du sel et du sucre.
Je pense que tu devrais déjà avoir des résultats, rien qu'en supprimant ce genre de chose. Là tu vois, rien de diététique approfondi, juste du bon sens ;)
Maintenant, si tu veux passer au stade supérieur, il faudrait déjà déterminer comment fonctionne ton métabolisme. Savoir si il profite bien des sources de glucides ou si, comme moi, les glucides sont un poison pour l'énergie et la fonte de gras.
Dès que tu voudras te lancer, n'hésite pas à ouvrir un sujet dédié, on t'aidera :)
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Christophe C. : Photos et Vidéos

Messagepar Christophe C. le 19/10/2003 20h29

Sébastien,

Je compte commencer ma sèche le plus tôt possible, car je n'aime pas remettre les choses à plus tard quand je veux quelque chose!
En faite j'ai un métabolisme lent et je peux très bien prendre du poids avec seulement 2000 kcal.
Si je comprend bien les bases de ton régime, il faut totalement supprimer les sources de glucides sauf le matin où elles sont tolérées.
Ensuite il faut faire plusieurs petits repas , dont des prises de protéine, ne manger que des légumes ( haricots, salade, tomates, concombre...) et de la viande blanche de préférence, ou du poisson.
Mais le mieux est-il de varier constament ses repas, en gardant toujours le même nombre de calories, ou bien de faire un menu du jours qui ne vari pas pour toute la semaine?
Bon aller après tout je me lance: j'ouvre un sujet pour les conseils et je commence demain!!!
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
 
Messages: 247
Inscription: 02/08/2003 19h18
Réputation: 0

Christophe C. : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 19/10/2003 20h57

Oui, c'est une technique que j'expérimente actuellement. Glucide uniquement le matin sous forme d'IG très lent et de nombreuses colations de protéine accompagnées d'un peu de légume (150 grammes maximum le midi et 50 grammes le soir).
Mais comme je te l'ai dis avant, j'avais 20 kg à perdre (maintenant 10 encore) donc j'y suis allé sur une base assez élevée.
Le mieux serait, dans un 1er temps, de supprimer les aliments superflu évoqués sur la page précédente puis si l'effet ne suffit pas, tu peux en effet orienter la baisse des glucides de façon progressive.
Une bonne diète est une diète où tu n'as jamais faim ou tu ne crèves pas la dalle. Malgrès mes 1000 kcal j'arrive à m'entrainer tous les jours (sauf week end) pendant 1h parfois même 2h (rarement quand même) et je n'ai jamais faim (le prochain repas arrivant toujours avant la limite de sensation de faim). Ainsi tu fais un régime qui n'est pas frustrant et tu fonds comme neige au soleil tout en pétant la forme :)
La seule frustration, c'est de ne pas pouvoir manger des glucides. Mais là, ce n'est pas une frustration parce que tu as faim .. mais parce que tu as envie de manger ;) Ce qui n'est pas pareil :D
Bon courrage si tu te lances.
Conserve ton entrainement lourd actuel et tente de maintenir les charges, c'est le seul "truc" pour conserver un maximum de muscle.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™
cron