A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Saison des bancs : Powertec oui ou non ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Saison des bancs : Powertec oui ou non ?

Messagepar Langly le 30/04/2012 12h37

jayfister a écrit:
Larcov a écrit:Mais là je claque des dents à l'idée que je ne trouve pas de positon correcte pour faire de l'incliné en profitant des barres.

90% des bancs multipositions du commerce n'ont que 3 inclinaisons possibles ! 30/35°, 45°, 85°...
Donc la tu vas être large :cool:

Moi j'ai jamais vu d'exercices ou il est demandé de mettre en place une position angulaire à + /- 10° près.
Langly - 1m90 - 83 kg - Reprise de l'entrainement le 10 mars 2013
Avatar de l’utilisateur
Langly
 
Messages: 474
Inscription: 11/09/2010 12h56
Réputation: 5


Saison des bancs : Powertec oui ou non ?

Messagepar Larcov le 30/04/2012 13h08

Je ne crois pas avoir mis mon numéro de portable.
Oui, je suis d'accord pour l'inclinaison, ce que je me demande surtout c'est si l'inclinaison va bien s'adapter aux niveau des barres de la cage.
Trois position ça me paraît très peu.
Dans l'absolu, huit c'est effectivement pas mal et ça me semble très correct (si ce n'est le truc des barres auquel je n'avais pas songé). L'attente stimule l'excès de réflexion ... ;)
Larcov
 
Messages: 58
Inscription: 14/02/2010 18h33
Réputation: 0

Saison des bancs : Powertec oui ou non ?

Messagepar Larcov le 30/04/2012 13h23

Langly a écrit:Lors de ma commande pour megafitness-shop, j'ai reçu un coup de fil sur mon téléphone portable pour négocier le jour précis de livraison. Une heure avant la livraison effective, le chauffeur-livreur appelle sur le téléphone portable pour avertir de la livraison effective.

Remarque,c'est pas trop étonnant. Autant pour 2-3 kgs ça ne leur coûte rien de te balader, autant faire plusieurs aller-retour avec 160kgs, ils risquent d'y regarder à deux fois.
Larcov
 
Messages: 58
Inscription: 14/02/2010 18h33
Réputation: 0

Saison des bancs : Powertec oui ou non ?

Messagepar Max le 30/04/2012 17h49

Moi j'ai jamais vu d'exercices ou il est demandé de mettre en place une position angulaire à + /- 10° près.

Parfois c'est les 10 degrés qui jouent beaucoup sur une douleur a un exo, sur une sollicitation differente...
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5620
Inscription: 05/11/2009 14h56
Réputation: 68

Saison des bancs : Powertec oui ou non ?

Messagepar Larcov le 05/05/2012 00h51

Ça y est : tout est arrivé !

J'ai failli ne les avoir que lundi, mais doute parce que j'avais un peu râlé (poliment) sur le fait qu'ils appellent après que les camions partent ou tout simplement que le gars à voulu être sympa voyant que j'etais déçu et que j'aurais du mal à les réceptionner ce jour-là, il a rappelé pour me proposer un passage cette après-midi.
Je viens de finir de monter le banc après avoir cherché trop tard dans la soirée des clés de 16 et de 24.
J'ai observé scrupuleusement les indications sur le pdf petit frère de celui qu'à utilisé Langly. Ce qui m'étonne ce que dans cette logique il me reste deux grosses rondelles (j'avais pensé les mettre à l'articulation majeure du banc en plus, mais apparemment ce serait pire que mieux et le pdf ne mentionne rien à ce moment là. J'ai juste réussi à abîmer la peinture au niveau de la jointure (va falloir que je m'en remette, pour l'instant je fais la gueule, mais il paraît que ça ne se voit pas toron).
Le banc bouge un peu à ce niveau, mais j'ai rarement (jamais ?) vu un banc inclinable ne pas bouger un peu. Je ne sais pas si ça aurait été pire pour le Powertec. Il me semble que le siège bougeait dans la vidéo.

Reçu ça, la barre olympique et les poids (100kgs + 2 X 2,5 + 2 X 1,25). Je conseille cette formule pour ceux qui veulent pouvoir monter de 5 en 5 ou de de 2,5 en 2,5 au lieu d'essayer désespéremenr de les caser dans les 100. Ça pemet de prendre 2 X 20, 2X15 et 2X10 et ça revient moins cher que tout prendre à l'unité.

Les grosses attaches à ressort de base sont géniales : simple et efficace.
J'ai aussi pris des crochets pour la cage, parce que les mini-barres que j'avais ne me rassuraient pas.
Larcov
 
Messages: 58
Inscription: 14/02/2010 18h33
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™