A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

mrdeep : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

mrdeep : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar mrdeep le 24/04/2012 12h25

Bonjour à tous ,
L'an dernier ayant accumulé trop de gras selon moi , j'ai commencé une diète "tranquille" de octobre à janvier , donc avec des écarts de temps en temps mais je faisait attention en respectant les grandes lignes directrices , j'ai perdu 6kg je suis passer de 72 à 66 kg pour 1,80.
Ensuite j'avais prévu de faire une prise muscle en suivant tous les conseils du site , j'ai commencer en février et au jour d'aujourdhui je suis entre +3 et +4 kg , ce qui est beaucoup à mon gout , car biensur il y a une petite prise graisseuse qui s'est faire.
Donc ma question aujourd'hui étant toujours était complexé par mon ventre , je voulais savoir si celon vous il faut que je continues à m'entrainer comme avant et en continuant à prendre quelques kilos d'ici l'été.
Soit faire ce que je pensait une petite diète pour perdre le plus de graisse d'ici juillet , sachant que oui ce n'est pas une bonne idée car tous les progrès fait vont être perdu , une perte de masse sèche aussi.
Mais ce ventre est un vrai complexe surtout l'été assis dans une chaise.
Merci pour vos réponses.
Dernière édition par mrdeep le 12/05/2012 11h55, édité 1 fois.
mrdeep
 
Messages: 30
Inscription: 25/11/2011 09h02
Réputation: 0


mrdeep : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar skydark le 24/04/2012 13h40

mrdeep a écrit:Ensuite j'avais prévu de faire une prise muscle en suivant tous les conseils du site , j'ai commencer en février et au jour d'aujourdhui je suis entre +3 et +4 kg , ce qui est beaucoup à mon gout , car biensur il y a une petite prise graisseuse qui s'est faire..


Le fait est que, au vu des photos, tu n'aurais pas du partir sur une hausse de tes rations nutritive car il y a sur les photos plus de 3-4kg de graisse en trop. De plus, si tu as bien lu le site, 4kg en deux mois ça fait quand même beaucoup. Je serais toi, je ne partirais pas sur un régime drastique mais je commencerais à diminuer lentement les glucides pour perdre le poids superflu et arriver à un bf correct.
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146

mrdeep : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar mrdeep le 24/04/2012 13h51

Ok merci , oui quand j'ai repris la muscu pour reprendre du poids , je n'étais pas totalement sec , merci je vais dessuite ré-adapté ma diète.
mrdeep
 
Messages: 30
Inscription: 25/11/2011 09h02
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™