A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Gynécomastie et musculation : que faire ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Gynécomastie et musculation : que faire ?

Messagepar smoprod le 25/04/2012 18h12

Bonjours, bonsoir
je suis tout nouveau sur ce site , j'ai 27 ans j'ai toujours fais du sport , athlétisme " sprint 100m 200m pendant 5 ans , 6 ans de break-dance " a hout niveaux , je reprend le sport tout doucement après 5 ans de glande ,musculation plus jogging bref. Il m'est arrivé une petite galère il y a 5 ans, je me suis inscrit dans un salle de fitness, je me trouvé bien trop mince, sec mais mince 69 kilos pour 1m82 donc tout naturellement après chaque entrainement je prenais un milkshake protéine , et le gout n’était pas degueux saveur cappuccino ^^ , du coup j'ai achetez une boite, me demandé pas la marque je serais incapable de m'en rappelez mais ce n’était pas un gaineur c'etait prisse de masse et définition car je ne voulais pas être bodybuildée juste avoir l'air moins gringalé , après 2 mois je suis passé de 69 kilos a 79 kilos c’était vraiment impressionnant , je prenez de la proteine en poudre 2 à 3 fois par jour pour 4 séance d'une heure e demi par semaine , mais je m’était aperçus qu'une boule dur était apparue sous mon téton droit la taille d'une petit bille donc suis allez voir le médecin , après examen prise de sang et mammographie le verdicts est tombé gynécomastie, a ce moment la deux facteur était possible tumeur des testicule ou dérèglement hormonal , après 1 mois d'attente dans le stress des résultat et une radiographie des testicule tout était nickel donc c’était bien un dérèglement hormonal et dieu merci ,mon médecin ma déconseillé de consommé de la prot et ma mystérieuse boule a disparue quelque semaine après l’arrêt de cet protéine , du coup ça ma refroidie pour un long moment... 5 ans. aujourd’hui hui je reprend tout doucement mais je me demande si ce n’était pas la qualité du produit qui était en cause, car je m’aperçois qu'il ya un vaste choix de protéine en poudre , est ce qu'un professionnel peu me conseillé dans le choix de protéine en poudre ? Ou peu être que ce n'est définitivement pas fais pour moi ? merci d'avance !
smoprod
 
Messages: 1
Inscription: 25/04/2012 16h51
Réputation: 0


Gynécomastie et musculation : que faire ?

Messagepar skydark le 25/04/2012 18h18

La protéine en elle même ne fait pas ça. Soit tu as eu affaire à des gens faisant des préparations peu scrupuleuses ou un autre facteur était en cause
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146

Gynécomastie et musculation : que faire ?

Messagepar Alban le 28/04/2012 15h29

Troll ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™