A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

jerome51 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

jerome51 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar jerome51 le 28/04/2012 03h57

Bonjour
Moi c'est jerome bientot 33ans, 1m77 pour 73kg actuellement
Je fais mon petit regime d'ete actuellement, et j'aurais bessoin d'avis ou de conseils sur mon regime afin de l'affiner , si j'ai des erreurs des choses a modifier... mon objectif etant d'atteindre plus ou moins 10% de taux de mg
Je pratique la musculation depuis 5-6 ans environ , en loisir on dira car je n'ai pas evolué comme il faudrait ne privilegiant pas l'alimentation en premier plan et n'ayant pas des performances exeptionnelles, et je fais beaucoup de sport a coté
J'ai suivi le programme de 3 mois prise de masse et développé couché , en me basant sur une base a 90 kg, je l'ai fini sans trop de difficulté , l'objectif etais de 98 kg j'ai passer 102kg .Ca parait peu surtout quand je vois les gros de ma salle qui pousse 240 kg sans maillot :lol: , mais j'avais jamais reussi a passer vraiment les 100kg et grace a ce tres bon programme j'ai pu y arriver
Suite a ce programme, et pas seulement, noel, fiesta alcoolisé, pizza... j'ai fini a presque 77,5 kg de poids de corps , ma balance independancetre m'indiquant un taux de mg a 20% , meme si je sais que c'est loin d'etre precis et fiable ca m'a donner une indication
J'ai d'abord fait un regime tout simple, bannir les pizzas keebab... , remplacer mes rations enormes de pates et viandes... le soir par des legumes verts et du thon le soir , et surtout bannir l'alcool , et j'ai perdu 4 kilo en 1 mois
J'ai par la suite reajuster le regime et les calories car j'avais plus de jus a l'entrainement et a la boxe , a part de la proteine apres la seance de muscul je ne prenais vraiment rien