A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quel serait mon morphotype ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Quel serait mon morphotype ?

Messagepar musclusbicepsus le 28/04/2012 13h12

Salut les gars,

Par curiosité, je voulais juste savoir si je suis plutôt ectomorphe, endomorphe, mesomorphe ou bien un mélange entre plusieurs types (perso je pense que c'est un mix entre ecto et endo :( ).

J'ai la trentaine et je pratique depuis quelques années à un niveau minable car je suis pas mal handicapé pour nombre d'exos (notamment pour les pecs) à cause de gênes et de raideurs dans la zone de l'infra-épineux/arrière d'épaules suite à une opération de bankart arthroscopique.

Je suis également conscient de ne pas être assez rigoureux au niveau de l'alimentation.

Je mesure 1m75 pour 78kgs.

Voila une petite photo pour vous éclairer davantage (cliquez dessus pour la voir en plus gros format):


N'hésitez donc pas à me dire franchement quel est mon morphotype et quels sont les groupes où j'ai le potentiel pour avoir un bon développement par rapport à ce morphotype.

Merci par avance pour votre franchise
En quête d'énormité et de sécheresse !
Avatar de l’utilisateur
musclusbicepsus
 
Messages: 425
Inscription: 21/04/2010 22h48
Réputation: 0


Quel serait mon morphotype ?

Messagepar skydark le 28/04/2012 13h14

Tape morphotype sur le forum pour avoir une idée de l'avis général
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146

Quel serait mon morphotype ?

Messagepar Assan le 28/04/2012 15h33



:lol:
Avatar de l’utilisateur
Assan
 
Messages: 13
Inscription: 16/04/2012 08h54
Réputation: 0

Quel serait mon morphotype ?

Messagepar musclusbicepsus le 29/04/2012 19h06