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pierre payet : Force Training Log

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Messagepar D-Will8 le 16/08 22h51

Ah ok :lol: Bah osef pour le PDC, un petit sauna avant la compet et tu descends sous les 80kg en 30 min !

Ok pour le dead, même si tu tires en sumo, je vois plusieurs powers qui tirent en sumo mais qui s'entraînent régulièrement en tradi aussi. Dont Dan green qui a un dead sumo monstrueux. Il est en super wide au niveau de l'écartement des pieds d'ailleurs, j'ai essayé le sumo aussi et je trouve 2x plus dur en semi-sumo, rien qu'au niveau de l'amplitude^^

pierre payet a écrit:non t'inquiète, j'ai pas vraiment un profil body, je suis petit cubique et gras, meme si j'en connais un qui me met une pété sur ce plan

:lol: Je demande à voir quand même avec tes trainings je vois pas comment tu pourrais ne pas faire un paquet de muscles à part en bouffant comme celui que tu cites :idiot: :idiot:

Ok je vois, je croyais que le semi-sumo était plus écarté que ça ! énorme la perf encore une fois, à ton pdc ça te fait vraiment un magnifique squat :D
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Messagepar pierre payet le 16/08 23h40

ouais de toute facon nous c'est moins de 83 kg, ca fait que 1 kilo a virer et ouais ca m'arrive de bouffer n'importe quoi, je tiens aucune dièt lol

effectivement, romain P m'avait dit qu'il y avait pas mal de power, comme H.el belghitty, g.pinheiro ou lui meme qui faisait beaucoup de tradi. le sumo avec les jambes écartés a fond j'y arrive pas, aucune force pour tirer la barre, en ayant les jambes a l’intérieur des 81 cm (je pense lol) je me sert d'avantage de mes quads pour le décollage

mais je pense que que c'est surtout a la sensation qu'il faut tirer, quand tu vois comment adam a bosser au deadlift a jamais pus faire quoi que ce soit en sumo alors qu'en conventionnel il a fait un peu mieu que sa prise d'ovni d'il y a un an :lol:
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Messagepar pierre payet le 17/08 20h00

17/08/13

épaules

- push press : 3x7x90 kg
- push press nuque : 3x7x90 kg
- élévations latérale : 3x10x12 kg
- élévations frontales marteau : 3x10x20 kg
- développé haltères assis : 3x10x20 kg
- bird : 3x10x12 kg
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Messagepar Jovan le 17/08 22h46

wow tu dois avoir les épaules en compote là non ????
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=28&t=27025&start=0

81.9kg le 11 Juillet 2013 à suivre !!
DC : 120kg ---> à refaire et vite !!!
SQT : 140kg ---> peu faire mieux beaucoup mieux !!!!
SDT : 150kg ---> dos rond !!! Ca compte ?
DM : 70kg ----> chuis une bouse !!!
Objectif : faire un total au dessus de 480 kg pour décembre 2013 !!
Jovan
 
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Messagepar pierre payet le 19/08 21h19

19/08/13

cuisses

- squat sans ceinture : 2x7x170 kg + 6x170 kg
- presse horizontale : 3x20xtoute la pile+2 disques de 25 sur les cales pieds
- leg extensions unilatéral: 3x10x30 kg
- leg curl allongés : 3x10x20 kg
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Messagepar Johnny Davidz 2 le 19/08 22h07

Je viens de lire les deux dernières pages, putain!!!!
t'envoies du bois cette année, en plus à un poids correct!!!

Continue comme ça, tu vas faire un truc de fou cette saison
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Messagepar attila le 19/08 22h11

Tarde pas trop à remettre la ceinture pour les sensations.

Perso je les ai tellement perdu y a quelques mois au terre que je n'avais plus de gain avec, ça m'a rendu ouf :idiot:
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Messagepar pierre payet le 19/08 22h22

jhonny : a condition de ne pas buller :idiot: :idiot:

paul : je les remis mercredi, j'ai tapé 210 au squat donc je suis assez serein la dessus, je vais peut etre la remettre mercredi pour faire une série a 190 kg si je vais a la salle, la semaine prochaine je vais faire un deuxième test avec la combie de squat pour pas trop perdre le truc, faudrait avoisiner les 280 avec une descente pas trop mal
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Messagepar Zac le 20/08 07h28

J'ai vu que t'avais une ceinture toro a boucle et une a levier et que tu detestais celle a levier

Pourquoi?

C'est bien serrer la ceinture a levier ou pas?
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Messagepar pierre payet le 20/08 12h00

la ceinture a levier j'avais mis un cran de trop pour qu'elle me colle bien les lombaires, du coup je n'arrivais pas a la serrer seul et sans ca le bout de ceinture superflus me défoncait les cotes, du coup j'ai enlever un cran et couper un bout de ceinture, maintenant elle est top
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Messagepar Zac le 20/08 13h26

Donc c'est serré a mort en fait?
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Messagepar pierre payet le 20/08 15h44

oui bien serrer et la ceinture est plus epaisse et plus rigide
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Messagepar ryu le 20/08 19h38

pierre payet a écrit:19/08/13

cuisses

- squat sans ceinture : 2x7x170 kg + 6x170 kg
- presse horizontale : 3x20xtoute la pile+2 disques de 25 sur les cales pieds
- leg extensions unilatéral: 3x10x30 kg
- leg curl allongés : 3x10x20 kg


FAUT ARRETER LA ! NON MAIS DIS DONC !
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Messagepar pierre payet le 20/08 20h39

t'inquiète ryu, la ca commence a etre dur, la faudrait que le 3x7 passe lundi prochain et le confirmer dans 15 jours, ensuite demain si je m'entraine je monte a 190 sur une série (3 ou 5 selon feeling) et mercredi prochain j'aurais la combie de squat, donc ca va pas trop bouger sur les séries pour les 3 prochaines semaines

20/08/13

pec + triceps

- bench raw:
.rebond : 3x130 kg + 3x10x120 kg
. claqué : 2x140 kg (je met pas 500g dessus en plus, a bloc!!!)
.claqué stato : 2x7x110 kg
- décliné haltères claqués : 3x12x30 kg
- écartés incliné : 3x12x25 kg
- écartés poulies hautes: 3x10x45 kg
- tirage corde poulie haute
- tirage corde poulie basse
- extensions triceps coudes écartés
- extensions triceps poulie haute a genoux
- dips PDC : 15-12 reps
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Messagepar romain16 le 20/08 21h03

salut pierre tes une vrais bête de super perf je vais suivre ton training de plus pré :) une vrais bête
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar pierre payet le 21/08 10h03

je te remercie mec c'est cool
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Messagepar D-Will8 le 21/08 10h41

pierre payet a écrit:ouais de toute facon nous c'est moins de 83 kg, ca fait que 1 kilo a virer et ouais ca m'arrive de bouffer n'importe quoi, je tiens aucune dièt lol

effectivement, romain P m'avait dit qu'il y avait pas mal de power, comme H.el belghitty, g.pinheiro ou lui meme qui faisait beaucoup de tradi. le sumo avec les jambes écartés a fond j'y arrive pas, aucune force pour tirer la barre, en ayant les jambes a l’intérieur des 81 cm (je pense lol) je me sert d'avantage de mes quads pour le décollage

mais je pense que que c'est surtout a la sensation qu'il faut tirer, quand tu vois comment adam a bosser au deadlift a jamais pus faire quoi que ce soit en sumo alors qu'en conventionnel il a fait un peu mieu que sa prise d'ovni d'il y a un an :lol:

La pesé à la FFHMFAC c'est 24h00 avant ou 2h00 avant ?

Ok pour le sumo moi c'est pareil mais je pense que c'est juste une question de souplesse au niveau des hanches et des adducteurs
Lol oui c'est sûr, Efferding aussi a une prise zarb je trouve http://www.youtube.com/watch?v=q_ztlUAOPsA

Que des push press ? t'aime pas les DM ou ça te fait mal à l'épaule ?

Enorme le bench !! :ill:
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Messagepar pierre payet le 21/08 12h00

c'est deux heures avant, en général c'est pesée de 11h a 12h30 et début de compète a 13h par exemple

efferding a peu près la meme prise que adam avait il y a un an

le push press c'est du développé militaire triché, et ca me saoule de travailler strict mdr

ouais le bench a bien progressé depuis avril, je pense avoir progressé sur mon placement, quand je me suis foutus la main en l'air fin juin j'était dans le dur, mais depuis trois semaines ca remonte tout seul, je pense etre remonté a mon meilleur niveau au banc
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Messagepar pierre payet le 21/08 22h00

21/08/13

cuisses - petite montée sans trop s'arracher, dans 3 semaines test a 190 kg

- squat ceinture : 4x190 kg (avec de la marge) 2x200 kg
- front squat sans ceinture : 3x115 kg (sans les mains, j'arretes la ca m'étouffe avec la charge) monté a 135 kg avec les mains en croisée mais trop casse gueule je suis pas a l'aise, faut que j'aille au kiné pour assouplir le poignet)
- presse horizontale : 3x20xtoute la pile+2 disques de 25 sur les cales pieds
- leg extensions unilatéral: 3x10x30 kg
- leg curl allongés : 3x10x20 kg
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Messagepar attila le 22/08 11h24

Pas besoin du kiné pour assouplir les poignets.
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Messagepar pierre payet le 22/08 11h51

c'est suite a ma grosse entorse de fin juin, j'ai 5 séances juste pour le poignet, j'ai quasiment aucune hyper extensions
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Messagepar attila le 22/08 13h03

Ah, je pensais que c'était fini, désolé.
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Messagepar pierre payet le 22/08 15h42

nan rien du tout fini, pour le squat ca vas a peu près mais la semaine dernière a 210 ca tirait pas mal quand meme, pareil pour le bench, quand je commence a mettre lourd ca tire un peu. l'autre jour j'ai fait le con a épaulé une barre de 40 kg, a la reception j'ai relaché la barre, je me suis roulé par terre j'avais trop mal, un sketch mdr
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Messagepar morgan56 le 22/08 17h55

Youhou du coup je te bas à l'épaulé :super_lol:
le squat arriète te gène pas trop aux niveaux des poignets ?
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Messagepar pierre payet le 22/08 20h54

nan le squat ca va encore, de temps en temps, mais disons que je ne peux plus squatter avec mes bandes poignets de 30 cm, obliger de prendre celle de 50

22/08/13

pec - test avec combinaison , ca tire toujours autant dans les coudes, meme si les barres montent ca me fait grave chier cette merde

- bench combie:
.1x180 kg (manque 5cm)
.1x190 kg (manque 2-3 cm-vidéo)
.1x195 kg (touché claqué-vidéo)
.1x200 kg (touché claqué, le pareur touche la barre mais n'aide pas apparemment-vidéo)
.1x185 kg (touché claqué, maillot dans la gorge-vidéo)

- incliné claqué: 3x7x100 kg
- bench serré: 3x7x110 kg (echec dernière)
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Messagepar pierre payet le 22/08 21h50

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Messagepar kev74 le 22/08 22h40

boom!
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Messagepar Zac le 23/08 18h35

C'est quoi ce truc de fou???

http://www.youtube.com/watch?v=wUJoJtpPxIQ
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Messagepar pierre payet le 23/08 19h28



un exo je sais pas comment ca s'appel que j'ai pomper sur jhonny jackson pour le verrouillage, ca fait un sacré bout de temps d'ailleurs que j'en est pas fait....

kev74 a écrit:boom!


c'est ce soir qu'il faut faire boom!!! :super_lol:

23/08/13

dos- super sensation en sumo, grosse séance :super_lol:

- dead sumo : 3x7x215 kg + 1x240 kg + 1x255 kg
- rowing barre : 3x7x150 kg
- shrug barre : 3x10x180 kg
- tirage poulie haute p.neutre : 3x7x100 kg
- tirage nuque poulie haute : 3x7x100 kg
- tirage poulie basse p.neutre : 3x7x100 kg
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Messagepar ryu le 23/08 20h52

pierre payet a écrit:


Super le training :eek: c'est quoi ton max en compete avec le maillot ? En tout cas ça promet une bonne année ça !
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Messagepar pierre payet le 23/08 21h50

c'est 182.5 kg au france de DC, j'avais fait 170 au 1er pas de DC, 170 au dep de FA, bulle a 175 au reg de DC, 175 au zones de DC, bulle a 175 au france FA

depuis que je sait comment mettre la combie les perfs montent, je sais que je peux partir aux frances par exemple a 185 kg avec le maillot dans la gorge pour que la barre touche et si je veux faire une bonne perf le tirer un petit peu, par contre ca me tire sur les coudes a mort... je vais limiter au maximum la travail avec combie, une fois toute les 3/4 semaines sinon je vais a la blessure a coup sur....
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Messagepar Mymy powerlifter le 24/08 01h13

La saison 2013/2014 c'est ton année :) :) :)
Squat : 8@160 6@165 4@170 1@180
Développé couché : 6@135 4@140 1@160
Soulevé de terre : 6@210 1@220
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Messagepar pierre payet le 24/08 11h36

merci mec! de très gros objectif pour cette saison!! :)
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Messagepar pierre payet le 26/08 23h37

27/08/13

cuisses

- squat sans ceinture : 3x7x170 kg
- presse horizontale : 3x20xtoute la pile+2 disques de 25 sur les cales pieds
- leg extensions unilatéral: 3x10x30 kg
- leg curl allongés : 3x10x20 kg
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Messagepar Johnny Davidz 2 le 27/08 10h50

Mymy is not dead!

Bon Pierre, te chie pas cette année.
Prépa mentale de rigueur aussi, pour gérer les grands RDV.
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Messagepar alexluthor le 27/08 15h20

Tu va éclater Pierre cette année prends juste soin de ton petit corps ;)
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Messagepar ryu le 27/08 20h29

je savais même pas que tu avais ses perfs là avec le maillot , ça gere ça , c'est clair que vu comment tu commence l'année tu vas pouvoir te faire plaisir !
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Messagepar pierre payet le 27/08 21h14

jhonny: t'inquiète jhonny, le mental il viens de se booster a mort today, a 6 mois des france, j'ai la dalle!!! :evil: :evil:

vieux alex: ouais je vais tacher d'en prendre soin, j'évite le foot et le bench morfleras pas trop mdr

etienne: je vais te dire franchement, 195 ou 200 avec la combie c'est absolument pas un plaisir quand j'ai mal au coudes et aux épaules :o

20/08/13

pec + triceps

- bench raw:
. claqué : 2x7x125 kg + 6x125 kg + 3x135 kg
.claqué stato : 2x8x110 kg
- décliné haltères claqués : 3x12x30 kg
- écartés incliné : 3x12x25 kg
- écartés poulies hautes: 3x10x45 kg
- tirage corde poulie haute
- tirage corde poulie basse
- extensions triceps coudes écartés
- extensions triceps poulie haute a genoux
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Messagepar ryu le 27/08 23h06

c'est le jeu ma pov lucette :lol: mais bon 200 quand même :cool:

Cest dans quel coin que tu t'entraines ?
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Messagepar pierre payet le 27/08 23h48

je m'entraine dans le club mythique du C.A.Choletais, c'est dans les pays de la loire
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