A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Programme combiné force volume

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Programme combiné force volume

Messagepar andy91294 le 30/04/2012 20h12

Bonjour a tous,
Je pratique la musculation depuis 3 mois, je suis assez satisfait des résultats mais aujourd'hui j'ai décidé de me faire un programme avec toutes les informations collectées sur le site.
je m'entraine 4 fois par semaine, le lundi,mardi et jeudi,vendredi.
Je pense que j'ai une morphologie qui va bien avec la musculation vu les résultat obtenu sans programme particulier en 3 mois, donc mon objectif serais de prendre un peu plus de volume et surtout de la force, je n'entraine pas les jambes a la musculation je le fais en dehors (vélo,running), donc mon programme serait le suivant:
Lundi:FORCE 5x5 DC,développé incliné,dips,développé militaire,tirage poulie basse,tirage nuque,curl pour les biceps je travaille aussi les lombaires et les abdos mais je ne peut pas le faire en force 5x5
Mardi: VOLUME: même séance mais tout en 3x12
Mercredis: REPOS
Jeudi:FORCE 5x5
Vendredi: VOLUME 3x12
Week-end: REPOS

Que pensez vous de ce programme ? est-il adapté ou bien devrait-je vaire un cycle de volume puis un cycle de force ?
Cet entrainement me conviendrais parfaitement, mais j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déja utilisé et si ont obtient de bon résultats.
Je ne sais pas si j'ai été bien clair mais merci de me dire ce que vous pensez de ce programme .
Cordialement, Andy .
andy91294
 
Messages: 17
Inscription: 30/04/2012 15h32
Réputation: 0


Programme combiné force volume

Messagepar Kaspar le 01/05/2012 23h19

A moins d'être contraint de vivre sur un fauteuil roulant, ne pas entraîner tes "jambes" (sic) relève d'une ânerie telle qu'à mon avis personne ne te répondra. :mad:
Pas moi en tous cas puisque tu dis faire du vélo et courir, ce qui nécessite d'avoir 2 "jambes"! :rolleyes:
Kaspar
 
Messages: 311