A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

VOYAGE THAILANDE entre 28/07 et 19/08/2012

Le virtuel c'est bien, se rencontrer c'est mieux

VOYAGE THAILANDE entre 28/07 et 19/08/2012

Messagepar titdemon le 03/05/2012 12h02

Salut à tous, donc je sais c'est un peu original de balancer cela ici, mais vu que ce voyage sera aussi composer de temps de training.... :super_lol: :cool:

Voilà je me présente, Julien 26 ans, Infirmier hospitalier.

Je voudrais visiter la thailande pendant 15 jours(environ) debut aout.

J 'ai posé mes jours de vacances comme cela : 28/07 au 19/08/12 inclus.

Je recherche une personne (Homme ou Femme) afin de partager ce voyage car aucune personne de mon entourage n'a les moyens...

Je voulais un itineraire comme celui ci (revisable biensure) :

Bangkok : 4-5 jours (visite des sites culturels importants, le marché flottant tres tot le matin pour eviter les touristes).

Bangkok-koh samui : vol A/R : 228 euros environ

kOH SAMUI : detente et au jour le jour sur cette ile paradisiaque. Il y'a aussi quelques salles de muscu sur l' île je me suis renseigné, sinon y a pas mal d'hotel qui en sont équipé.

Ma description : un peu excité de la life et sportif, (je prévois d'ailleurs de faire un saut au True Fitness de bangkok. ),

déteste rester sans rien faire, sauf si c'est pour s'allonger au soleil, les pieds en éventail devant une mer turquoise...lol

Si quelqu'un est intéressé par ce voyage mais n'a pas les memes objectifs de destination... contactez moi tout de même, vos attentes peuvent aussi me convenir, on ne sait jamais.

A plus tard, en espérant avoir des nouvelles très bientôt.
Pour le moment je n'ai rien réservé.

Cependant si je ne trouve personne, je pense décaler mon voyage au début 2013 pendant la basse saison... si cela vous intéresse n hésitez pas!

cryfingers@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
titdemon
 
Messages: 195
Inscription: 11/04/2011 21h15
Réputation: 2


VOYAGE THAILANDE entre 28/07 et 19/08/2012

Messagepar billllly le 03/05/2012 12h34

Hello,
Sache que tu peux te faire un voyage comme celui ci tout seul, il est tres facile de rencontrer du monde sur place dans les backpacker...
(j'ai voyagé 3 ans ''seul" car aucun de mes amis ne voulaient me suivre, et au final j'ai vraiment apprécié cette sensation, tu rencontres plein de monde, te fait des amis dans le monde entier ...)

Pour la thailand, je te conseil de faire un petit tour à koh chang, c'est une ile à la frontière du Cambodge.

Koh Samui je déconseil, (de mon experience) il n'y a que des russes et des personnes qui y reste une nuit pour prendre le ferry pour koh pha-Ngan.
Pour la plongée c'est koh tao !

ps : Evite pataya !
billllly
 
Messages: 226
Inscription: 21/03/2012 11h01
Réputation: -5

VOYAGE THAILANDE entre 28/07 et 19/08/2012

Messagepar titdemon le 06/05/2012 13h23

ok merci du conseil c'est cool

dis moi, Koh chang qu'y a t il a faire, les choses a absolument voir ?

je suis un passionné de reptiles egalement et j'aimerai au pire trouver un parc zoologique qui regroupe les reptiles de thailande. Au mieux, trouver un guide qui me ferai decouvrir directement les serpents, lezards etc... dans la nature :cool:

sinon je n'ai jamais pratiquer la plongée mais il parait que c'est quelque chose là bas! Combien faut il compter niveau budget pour faire une ou deux sortie plongée et aller a la rencontre es requins baleines puisque c'est la saison par exmple?
Avatar de l’utilisateur
titdemon
 
Messages: 195
Inscription: 11/04/2011 21h15
Réputation: 2


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Rencontres sportives



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™