A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ostéopathe

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Ostéopathe

Messagepar jojo74 le 04/05/2012 20h03

Bonjour, juste pour faire partager si cela vous intéresse, l'adresse d'un ostéo sur Paris qui à mon avis est vraiment très, très bon; je sais que souvent on conseil d'aller en consulter un pour les petits bobos ou tensions, mais le problème c'est qu'ils sont un peu comme les boites de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... :idiot:

J'ai fais deux séances avec lui, et ses geste sont très pertinent, et il travaille bien sur tout votre corps, il à réussi à localiser ma douleur avec une précision chirurgicale sans que je lui dise quoi que ce soit, et dès le premier rendez vous, j'ai été vraiment mieux, son tarif est de 60 euros.

Écrivez moi par MP si cela vous tente.

PS: Je n'ai aucun intérêt particulier avec ce monsieur, c'est juste qu'il est le seul qui m'a convaincu sur 3 consultations où j'ai vraiment jeter mon argent par les fenêtres...
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™