A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Hernie inguinale, le moral en prend un coup

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Hernie inguinale, le moral en prend un coup

Messagepar Stephan30 le 05/05 09h12

Bonjour tout le monde, alors moi c'est Stéphan, 23ans, je suis inscrit sur se forum depuis un petit moment, je me contente essentiellement de lire les sujet, et je ne participe quasiment pas, ne jugeant pas avoir encore le niveau nécessaire ni le physique adéquat. J'espère que sa viendra un jour :)

J'ai ouvert se sujet pour partager avec vous le coup que j'ai pris au moral hier à 17h. Tout à commencer lundi, lorsque au boulot j'ai du déplacer quelque chose de relativement lourd, j'ai sentie une gêne dans le bas du ventre et pas plus. Le mardi matin une grosse douleur aux testicules et dans le bas du ventre, qui c'est progressivement atténué tout au long de la semaine. Seulement voila, la gêne persistant, et l'effort continu que je dois fournir au boulot, je m'empresse d'aller voir mon médecin hier soir pour avoir un diagnostic. Je rentre dans la salle, me déshabille et le verdict tombe. Une hernie inguinale côté gauche :cry: , avec espoir je demande à mon médecin si je peux continuer d'aller à la salle. Il me répond que non, que je dois absolument limité les efforts avant de passer une échographie et ainsi voir si il faut opérer ou non. Je repars le moral à 0 voir même en dessous.

En rentrant j'effectue quelques recherches sur internet et la je trouve quelques témoignage positif et d'autre carrément négatif sur l'intervention. Baisse de l’érection, de l'éjaculation après la pose du filet. Douleur persistante après des années, gênes divers .... Enfin rien qui aurait pus me consoler. J'ai trouvé quelques témoignage positif mais pas grand chose.

Je tenais à partager sa ici, pour avoir d'autre retour, car je ne pense pas être un cas isolé, et si vous pouviez me dire après des années comment sa réagis ?

En tout cas merci d'avance, et j'espère pouvoir reprendre l'entraînement rapidement et venir partager avec vous.


Stéphan
Stephan30
 
Messages: 27
Inscription: 25/12 16h57
Réputation: 0


Hernie inguinale, le moral en prend un coup

Messagepar Alan le 09/05 11h28

Gil Pineiro de la team superpower s'est fait opéré récémment d'une hernie inguinale et ça l'a pas empeché d'etre champion de france :D
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4915
Inscription: 04/03 04h13
Réputation: 65

Hernie inguinale, le moral en prend un coup

Messagepar Khogan le 13/05 17h09

Je n'ai jamais eu ton problème et ne connais personne concernée.

Par contre je connais une vérité : ne JAMAIS aller voir sur Internet des témoignages !! Il n'y a que des mécontents qui vont s'exprimer sur Internet. Par exemple moi je souffre d'Asthme. Enfin souffrir c'est vite dit vu que dans mon cas le traitement (et le sport) m'aide beaucoup, je n'ai pas fait de crises depuis des années. Crois tu que je vais le dire sur Internet ? Ben non évidemment !
Par contre quand j'ai fait des recherches la dessus, j'ai bien cru qu'il ne me restait qu'1 ou 2 ans à vivre...

Ne te fies pas à ce que tu lis sur Internet, écoute les médecins. Si tu as vraiment des hésitations, essaye de trouver un docteur spécialisé en musculation, ou au moins en sport.
Khogan
 
Messages: 4
Inscription: 04/08 12h31
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™