A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Meilleure salle de musculation à Strasbourg ?

Le virtuel c'est bien, se rencontrer c'est mieux

Meilleure salle de musculation à Strasbourg ?

Messagepar LaurentD le 05/05/2012 12h37

Hello,
Je suis à la recherche d'une salle sur Strasbourg. Je suis arrivé il y a peu, ai tenté Panza Gym mais je ne suis pas convaincu. Auriez-vous d'autres salles à conseiller ?
Merci !
LaurentD
 
Messages: 3
Inscription: 05/05/2012 11h44
Réputation: 0


Meilleure salle de musculation à Strasbourg ?

Messagepar marlouf le 05/05/2012 14h08

Aux halles il y a une salle il me semble !
marlouf
 
Messages: 20
Inscription: 22/09/2010 13h17
Réputation: 0

Meilleure salle de musculation à Strasbourg ?

Messagepar LaurentD le 12/05/2012 21h22

La Terrasse des Halles ? Je crois bien qu'elle est fermée, en tous cas le site internet n'est plus accessible. :(
LaurentD
 
Messages: 3
Inscription: 05/05/2012 11h44
Réputation: 0

Meilleure salle de musculation à Strasbourg ?

Messagepar xveganx le 14/05/2012 17h41

salut,
idem je cherche un salle...
je risque fortement de déménager pour l'année universitaire prochaine et Strasbourg est dans les villes potentielles où j'irais... (avec la région parisienne mais là j'ai une idée...)
je connais pas du tout la ville, si quelqu'un saurait où trouver une salle où il y a des poids libres et où l'on peut faire de soulevé de terre... ça fait chier sur le net je trouve que des salles de fitness à la con!
les fonteux ont bien des sites ou ils vivent dans les grottes?
xveganx
 
Messages: 194
Inscription: 20/12/2010 15h01
Réputation: 16

Meilleure salle de musculation à Strasbourg ?

Messagepar marlouf le 14/05/2012 21h23

Honnêtement, le panza c'est pas mal quand même, yavait une bonne ambiance à l'époque quand j'y étais !
marlouf
 
Messages: 20
Inscription: 22/09/2010 13h17
Réputation: 0

Meilleure salle de musculation à Strasbourg ?

Messagepar Garfield le 14/05/2012 23h16

xveganx a écrit:une salle où il y a des poids libres et où l'on peut faire de soulevé de terre... ça fait chier sur le net je trouve que des salles de fitness à la con!


"région Alsace" :p
Avatar de l’utilisateur
Garfield
 
Messages: 317
Inscription: 14/02/2010 12h28
Réputation: 20

Meilleure salle de musculation à Strasbourg ?

Messagepar LaurentD le 18/05/2012 10h37

Bon je crois que je vais retourner chez Panza. Après avoir fait le tour sur Strasbourg, rien qui ne corresponde vraiment à ce que je cherche. Ce n'est pas qu'il y y ait une mauvaise ambiance, mais disons qu'il n'y en a pas vraiment, avec 1 disque qui tourne en boucle (et toujours le même) et, très souvent, un peu trop de monde pour la capacité d'accueil et du coup une propreté limite dans les vestiaires.

Pour le matériel, par contre c'est vrai qu'il y a ce qu'il faut. @xveganx. Pour le SDT chez Panza tu trouveras de quoi.
LaurentD
 
Messages: 3
Inscription: 05/05/2012 11h44
Réputation: 0

Meilleure salle de musculation à Strasbourg ?

Messagepar xveganx le 18/05/2012 17h28

merci à Garfield et aux autres...
Panza à l'air pluôt bien... après faudra voir avec la fréquentation et les horaires (pour la musique et l'ambiance on met ses écouteurs et on fait sa séance).
sinon le lien de la fédération de force athlé haltéro etc. quand je vais sur les liens ça plante... je dois les mettre moi même dans mon moteur de recherche.
D'ailleurs comme je suis plutôt dans une optique power j'avais déjà été dessus et avais vu "où pratiquer" mais ensuite je m'étais perdu sur le site et arrivais plus à le retrouver.

celui là à l'air bien.
il y en a plein sans site internet il faudrait voir... ça fait chier d'envoyer des e-mails ou de devoir aller tous les visiter.
xveganx
 
Messages: 194
Inscription: 20/12/2010 15h01
Réputation: 16

Meilleure salle de musculation à Strasbourg ?

Messagepar marlouf le 31/07/2012 09h24

Ce qui est bien au panza, c'est que si tu veux te diversifier et pratiquer un peu les sports de combats sa peut être pas mal....

Apres la salle est petite certes, mais j'avais jamais eu de problemes d'attente au niveau des machines...
marlouf
 
Messages: 20
Inscription: 22/09/2010 13h17
Réputation: 0

Meilleure salle de musculation à Strasbourg ?

Messagepar xveganx le 11/10/2012 18h46

panza c'est cool j'y suis depuis presque un mois, les équipements sont peut être un peu vieux mais il y a tout ce qui faux, l'ambiance est bonne c'est pas un machin à fric où on peut pas s'entrainer correctement. :D la salle universitaire, pour moi qui ai un petit budget ils font grave chier la pratique libre serait parait il peut être en novembre... :eek: vive la muscu détente, j'aurais du prendre le panza à l'année... du coup je perd du fric avec leurs conneries!
xveganx
 
Messages: 194
Inscription: 20/12/2010 15h01
Réputation: 16


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Rencontres sportives



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™