par snow le 10/05/2013 16h53
Bonjour a vous tous,
Voilà , je me pose une simple question mais j'aimerais tout de même en connaître la réponse ^^'
J'essaye de secher, ce qui me réussit plus ou moins pour le moment, je n'avais pas réellement de masse musculaire, mais surtout du gras a éliminer avant de commencer.
Étant débutant et essayant de m'y mettre le plus sérieusement possible, je réussis a perdre du gras, tout en prenant du muscle et augmentant ainsi mes performances, seulement je me pose une question.
Je ne mange que très peu de fruits différents, pour ainsi dire que des Kiwis enfaite, et je voulais savoir si le fait de manger Un kiwi a chaque repas et collation ( Donc 5 en tout, repartit Sur 2 le matin, un le midi, un l'aprem" et 1 le soir, Voir 2 le midi) Peut entraver cette sèche? Car j'essaie d'apporter le plus de vitamine possible pendant la journée, et cela aide a "Créer" De vrai repas, lors de faible collation, pour faciliter la congestion ( je suppose); Cependant les fruits étant plutôt sucrés ( Tous autant qu'ils sont), je me demandais si cela ne risquais pas d'augmenter le trop l'apport de glucides journaliers, alors que l'on doit justement les baisser. Je dis kiwi car je n'aime que cela, a la limite pourquoi ne pas changer sur 1 ou 2 repas par une poire.
Voilà , j'espère ne pas avoir été trop long et explicite, en vous remerciant d'avance, bonne journée a tous.