A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

FoX : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

FoX : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar FoX le 08/05/2012 15h55

Bonjour à tous !

Tout d'abord c'est mon premier passage ici, alors je vais faire une très brève description.
Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et j'ai commencé la musculation il y a un ans, debut mai, puis je me suis appliqué a fond jusqu'a fin juillet quand je suis parti en vacances.
En septembre je n'avais pas trop le moral, j'ai essayé de reprendre, j'ai arreté puis j'ai repris ... jusqu'à arrêter complètement.
J'ai donc fais de la musculation "débutante" chez moi pendant 3 mois, a conté de 4 séances par semaine, 2 heures chacune, j'entrainais tout les muscles la même séances pour débuter, avec 2 haltères et un banc.
En complément alimentaires je me contentais de la Whey Protéine, j'avais réussi à prendre un peu pendant ces 3 mois (surtout des pectoraux).

J'ai donc décidé de reprendre depuis mai, jusqu'en juin chez moi pour "ré-habituer" mon corps, puis je m'inscrirais dans une salle de sport depuis juin.

Je prend toujours ma Whey Protéine, 50g dilué dans 500ml de lait (je mange rarement de produits laitier et pas de lait le matin, ce qui me permet de m'alimenter en calcium ...), 25g avant l'entrainement et 25g après (1g pour 10 ml).

J'ai plusieurs question, déjà je ne veux pas de produits dopants, et j'ai du mal à me repérer par rapport à tout ce que l'on trouve sur le marché, j'ai trouver ces produits, j'aimerais savoir ce que vous en pensez : XXXXXXXXXXXXXXx (retiré par le webmaster)

Je vais commencer directement en Prisse de Masse, il y a quelques mois j'ai fait une sèche, j'ai perdu 10 kilos en 1 mois et demi environ, je suis descendu a 65 kg pour un poid qui était de plus de 75kg, j'ai constaté que la sèche n'avais pas été très utile, ma masse musculaire étant assez faible.
Aujourd'hui je fais exactement 70kg pour environ 1m75, j'ai une grande facilité pour prendre du poids et en prendre quand je le veux, en regulant mon alimentation.
Je suis motivé pour m'y mettre a fond, car j'ai décidé avec un ami ne nous entrainer ensemble à la salle, sa sera beaucoup plus motivants !

Donc, pour en revenir au fait, j'aimerais connaitre votre avis sur les produits cité au dessus, et j'aimerais savoir si vous aviez des conseils à me donner concernant les produits alimentaires, qu'est ce que je devrais prendre, pour compléter mon entrainement et mon alimentation, pour prendre plus de muscle, mais prendre le moins de graisse possible.

Et enfin, que pensez vous des "bruleurs de graisse", est ce vraiment efficace ?
FoX
 
Messages: 3
Inscription: 08/05/2012 00h00
Réputation: 0


FoX : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabrice SP le 08/05/2012 17h34

Julien,

J'ai supprimé ton lien.

Nous avons sélectionné dans notre boutique ce que nous jugeons les meilleurs compléments : https://www.superphysique.org/nutrition/

Ton objectif, prise de muscle sans graisse est l'objectif de tout le monde. :-)

Voici un exemple de diète avec les suppléments idoines (en supposant un budget illimité).
https://www.superphysique.org/articles/p ... e_de_masse

Les bruleurs de graisse c'est un petit plus, mais la diète fait l'essentiel. Par contre, Adipokill (https://www.superphysique.org/nutrition/ ... ition.html) peut être utilisé aussi en booster pré-entrainement.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

FoX : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar FoX le 08/05/2012 19h30

J'aurais surement un budget assez restreint, de l'ordre de 100 à 150€, pas plus je pense.
J'ai vu des choses intéressant sur votre boutique j'ai vu le "Jumbo Professional", tu aurais des idées de "pack" à 100-150€ comprenant de la whey ? (Le mien va bientot éteindre ses lumières).

Je sais bien qu'on est juste avant l'été, mais recommencer une sèche maintenant sa serait une perte de temps, alors je pense me mettre en Prisse de Masse jusqu'à l'été prochain,

concernant les protéines, j'hésite entre beaucoup dans votre boutique, je retiens principalement ce produit : https://www.superphysique.org/nutrition/ ... ition.html

Faut il préféré les protéines lentes ou les protéines rapide pour de meilleure performances ?

J'avais pensé à prendre de la Whey avant et après entrainement, puis prendre des protéines lentes avant de me coucher pour que la récupération soit optimale :)

Je te remercie pour ton aide :)
FoX
 
Messages: 3
Inscription: 08/05/2012 00h00
Réputation: 0

FoX : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jeremy B. le 08/05/2012 19h48

Bonjour,

Il suffit de lire le site, la partie diététique pour savoir ce qui est le mieux pour prendre du muscle...

https://www.superphysique.org/musculation/musculation_dietetique
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3150
Inscription: 03/08/2011 10h22
Réputation: 217

FoX : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar FoX le 08/05/2012 20h13

J'ai lu, je suis sur le forum depuis quelques temps mais c'est seulement aujourd'hui que j'ai décidé de m'inscrire, j'avoue que j'ai un peu du mal à m'y retrouver avec tout les compléments alimentaires qu'il existe :p
FoX
 
Messages: 3
Inscription: 08/05/2012 00h00
Réputation: 0

FoX : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabrice SP le 09/05/2012 08h05

FoX a écrit:Faut il préféré les protéines lentes ou les protéines rapide pour de meilleure performances ?

J'avais pensé à prendre de la Whey avant et après entrainement, puis prendre des protéines lentes avant de me coucher pour que la récupération soit optimale :)

Exactement, tu noteras que c'est parfaitement indiqué dans le lien que je t'ai donné.

90% des questions sur les forums ont réponses sur le site !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™