A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation pour un obèse au régime ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Musculation pour un obèse au régime ?

Messagepar mica63360 le 13/05/2012 17h40

bonjour j'ai 17 ans et je pése 112kg et j'ai déja perdu 16kg et se n'est pas fini car je suis dans une cure d'amergrissement et je compte en perdre en 15.mais aprer cette grosse perte de poid j'aimerais me remuscler et j'aimerais avoir des conseil de votre part pour prendre du muscle et savoir si des gens on deja faite se que je ve faire
mica63360
 
Messages: 1
Inscription: 13/05/2012 17h25
Réputation: 0


Musculation pour un obèse au régime ?

Messagepar Adrien182 le 13/05/2012 19h59

Bonjour, Au niveau des conseils tu devrais lire les articles du site tout est dedans. Il y a mintant surpermince.org aussi qui est excelent, amsi uniquement sur la diète.
Tape une petite recherche sur Alban qui est membre bronze, c'est un ancien obèse.
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2328
Inscription: 02/10/2011 19h10
Réputation: 117

Musculation pour un obèse au régime ?

Messagepar Anthony15 le 28/05/2012 22h22

Salut!

Je me suis trouvé dans le même cas que toi, sauf que j'étais bien gras: j'ai commencé mon "régime" à 78kg(à 16 ans). J'ai réussi à perdre 20kg en un peu moins d'un an en arrêtant de grignoter, même des fois je me retenais de manger car je pouvais plus supporter de prendre du poids... C'est aussi à cause de ça que j'ai commencé a fumer un peu avant mes 16 ans :confused: Qui dit cigarette dit coupe faim mais aussi fatigue et impression d'être faiblard donc évites la cigarette surtout si tu veux te muscler après, c'est toujours mieux pour ta santé ;)
Donc voila, évites les erreurs que j'ai fait en voulant trop maigrir, de plus j'ai perdu beaucoup de muscles et d'appétit, et c'est très dur de reprendre du poids après... Aujourd'hui je suis remonté a 64kg( au lieu de 58), un poids un peu faible mais suffisant pour ma taille( 1m81) en me forçant à manger + musculation intense. Je suis encore assez fin mais je veux absolument aller plus loin :) alors le seul conseil que je peux te donner c'est la volonté ;)
Si tu y crois, tout peut aller très vite, quoique il faut un minimum de patience et de détermination.
Voila voila bon courage à toi! :)
I’m my own author, here’s my story.
Avatar de l’utilisateur
Anthony15
 
Messages: 29
Inscription: 26/05/2012 20h08
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™