A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tendons abîmés ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Tendons abîmés ?

Messagepar Zeirman le 13/05/2012 22h24

Bonjours, alors voila mon souci j' ai depuis peu les tendons qui "grinces" au niveaux de l' épicondyle sur mon bras droit (et je suis gaucher) je n' ai pas de douleur mais quand je touche mon coude et que j' effectue un mouvement de curl (sans poids) je sens que les tendons ne glisse pas normalement même si c' est très léger. Je précise que cela n' arrive que lorsque le triceps est étiré donc bras au dessus de 90° par rapport a mon corps et plus je lève le bras plus je sens mes tendons lors du mouvement. Selon vous serais ce un début d' épicondylite ? Autre chose de similaire ? Je vous remercie d' avance pour votre aide future qui me sera bien précieuse.
Avatar de l’utilisateur
Zeirman
 
Messages: 224
Inscription: 31/12/2010 21h56
Réputation: 9


Tendons abîmés ?

Messagepar Alain-SPN le 14/05/2012 08h19

Ça sent pas très bon ça.

Je me suis tapé une épichondylite pendant 5 mois (qui d'ailleurs revient me faire un peu chier ces derniers jours) et ça a commencé un peu comme ça, surtout le matin à froid.

Un conseil: ne laisse pas le problème augmenter, sinon ça devient vite hors de contrôle.
Il y a quelques esquisses de solutions sur mon log (à partir de décembre 2011).
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Tendons abîmés ?

Messagepar Zeirman le 14/05/2012 08h58

Merci mec je vais voir sa tout de suite, j' espère que c' est pas sa quand même parce qu' apparemment c' est très chiant et dur de s' en débarrasser :(
Avatar de l’utilisateur
Zeirman
 
Messages: 224
Inscription: 31/12/2010 21h56
Réputation: 9


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™