A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Créatine et Adipokill de Scitec : causes de nausée ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Créatine et Adipokill de Scitec : causes de nausée ?

Messagepar Ceylan Ali le 17/05/2012 12h06

Bonjour,

J'ai restocké ma pharmarcie personnelle il y a quelques jours :D Mais depuis ce jour là j'ai pas mal de nausées. En fait, je ne sais pas quelle part prennent les différentes choses que je prends : adipokill, créatine, omega-3. Je ne pense vraiment pas que l'omega-3 me fasse ça (j'en prends depuis longtemps) ; mais je prends de l'adipokill pour la première fois (2x 2/j) et de la créatine depuis longtemps (2gr en day off, 4gr en day on). J'ai lu que tant l'adipokill que la créatine pouvaient causer de la nausée.

Ma question serait alors de savoir s'il y a des trucs à faire pour éviter cela. Comment les prendre sur la journée? Y a-t-il certains aliments qui vont mieux avec? Prendre de la whey ou de la caseine quand on a la nausée c'est vraiment horrible (heureusement que le scitec cappuccino a un goût extra :super_lol:).

Merci d'avance !
Ceylan Ali
 
Messages: 406
Inscription: 22/12/2008 13h30
Réputation: 4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™