A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Compléments alimentaires : dilemne

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Compléments alimentaires : dilemne

Messagepar Ichtus le 17/05/2012 17h00

Bonjour à tous :)

Je suis face à un problème. Pour résumer, début octobre j'avais entamer une sèche progressive tout au long de l'année, je suis depuis début decembre (si je me souviens bien) les conseils de julien dans son livre nutrition de la force. L'heure du bilan est cependant arrivée, résultats des courses, 9 kg de perdu (muscle perdu, mais en majoritè de la masse grasse), mais toujours des poignées d'amour et des abdos cachés sous une couche de graisse, certes, bien moins importante, toutefois présente.

Mon but étant donc d'entreprendre, jusqu'à mi-juin (date du bac), une sèche draconienne. J'ai donc décider de le coupler a des compléments alimentaires.

Je ne suis pas un expert, donc j'aurais besoin d'avis. J'hésite entre ces trois paniers, et j'expliquerais pourquoi :

- creatine de chez reflex + hydroxycut hardcore de chez mucletech => avantages : marques de qualité, produits très vendus, donc je suppose avec une efficacité qui a fait ses preuves (?) / inconvenients : sans aucun doute le prix, et le doute de l'efficacité d'un tel produit (hydroxycut) même couplé a une alimentation et programme de sèche

- creatine de chez scitec nutrition + adipokill de chez scitec aussi => avantages : marque de renom, et de qualité / inconvenients : prix et le doute du produit adipokill (?)


Donc, je ne connais pas vraiment l'efficacité de adipokill ou de hydroxycut ? Sont-ils vraiment efficaces sur une prise d'un mois ? Quel est le meilleur des deux produits ? Ou ne sera-t-il pas prèférable de choisir ce panier, histoire de ne pas faire sècher mon portefeuille : creatine de chez MP + thermopure de chez MP (d'ailleurs que pensez-vous de ce produit ?) ?

Par ailleurs, la creatine m'a bien servi durant ma sèche et c'est veritablement mon complément préféré.

Merci a toute personne qui m'aidera á déterminer la solution la plus adéquate a ma volonté.

NB : je tiens a préciser que, certes, je désire des abdos pour cet été, mais c'est surtout car l'an prochain mes etudes m'empecheront de faire du sport ce qui me fera prendre du gras je pense, je voudrais donc "limiter la casse".

Voilà, merci a toute contribution :)
Ichtus
 
Messages: 14
Inscription: 31/01/2011 21h40
Réputation: 0


Compléments alimentaires : dilemne

Messagepar billllly le 30/05/2012 16h36

heu... à 1 moi du bac je ne me prendrais pas la tete sur "quel bruleur de graisse est le mieu" :super_lol:
choisis en 1 à pile ou face et tu constateras le résultat !

ps : perdre du gras avant d'en reprendre te feras certainement en reprendre plus. donc la casse tu l'approvisionne la !
billllly
 
Messages: 226
Inscription: 21/03/2012 11h01
Réputation: -5

Compléments alimentaires : dilemne

Messagepar Fabrice SP le 30/05/2012 17h05

Merci de ne pas parler de compléments qui ne sont pas ds notre boutique.

Je ne crois pas qu'un régime soit judicieux à un mois d'examens qui conditionnent pour bonne partie le reste d'une vie...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13794
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Compléments alimentaires : dilemne

Messagepar Alban le 30/05/2012 18h28

+1 avec Fabrice.

Quand on a besoin de ses facultés intellectuelle, la dernière chose à faire c'est un régime.

Après, bien sur, si on a besoin d'une excuse pour foirer le bac, c'est jouable....
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™