A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Compléments alimentaires : dilemne

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Compléments alimentaires : dilemne

Messagepar Ichtus le 17/05/2012 17h00

Bonjour à tous :)

Je suis face à un problème. Pour résumer, début octobre j'avais entamer une sèche progressive tout au long de l'année, je suis depuis début decembre (si je me souviens bien) les conseils de julien dans son livre nutrition de la force. L'heure du bilan est cependant arrivée, résultats des courses, 9 kg de perdu (muscle perdu, mais en majoritè de la masse grasse), mais toujours des poignées d'amour et des abdos cachés sous une couche de graisse, certes, bien moins importante, toutefois présente.

Mon but étant donc d'entreprendre, jusqu'à mi-juin (date du bac), une sèche draconienne. J'ai donc décider de le coupler a des compléments alimentaires.

Je ne suis pas un expert, donc j'aurais besoin d'avis. J'hésite entre ces trois paniers, et j'expliquerais pourquoi :

- creatine de chez reflex + hydroxycut hardcore de chez mucletech => avantages : marques de qualité, produits très vendus, donc je suppose avec une efficacité qui a fait ses preuves (?) / inconvenients : sans aucun doute le prix, et le doute de l'efficacité d'un tel produit (hydroxycut) même couplé a une alimentation et programme de sèche

- creatine de chez scitec nutrition + adipokill de chez scitec aussi => avantages : marque de renom, et de qualité / inconvenients : prix et le doute du produit adipokill (?)


Donc, je ne connais pas vraiment l'efficacité de adipokill ou de hydroxycut ? Sont-ils vraiment efficaces sur une prise d'un mois ? Quel est le meilleur des deux produits ? Ou ne sera-t-il pas prèférable de choisir ce panier, histoire de ne pas faire sècher mon portefeuille : creatine de chez MP + thermopure de chez MP (d'ailleurs que pensez-vous de ce produit ?) ?