A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Adrien182 : Musculation Training Log

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Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 28/11 21h51

Le curl barre monte toujours, bonne perf dessus :cool:
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
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Messagepar Adrien-182 le 28/11 22h05



J'ai bien dans l'idée de taper des séries à 50kg d'ici quelques temps :p Mais je fais pas la course à la progression, ma technique doit rester bonne (il y a qu'en tension continu que je prend des biceps).
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Messagepar momolinho99 le 28/11 22h08

La tension continue pour ce genre de muscle si vraiment bon
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Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
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Messagepar Adrien-182 le 28/11 22h16

J'ai surtout l'impression que plus un muscle est un point faible, moins on peut se permettre de tricher et inversement.
A une époque je faisait des tractions bien triché ( grosse impulsion avec les genoux) et je prenais bien du dos par exemple.
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Messagepar momolinho99 le 28/11 22h40

Un point faible doit congestionner, on doit le sentir, c'est justement un point faible aussi car on a du mal à le recruter et donc forcément à le faire grossir. La technique doit être irréprochable et la sensation doit être présente ;)
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Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

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Messagepar Adrien-182 le 02/12 20h48

Adrien-182 a écrit:
Tirage supination : 9X107kg/8X107kg/11X100kg 3'

Rowing unilatéral à la poulie : 15X20kg/12X22kg/12X24kg 1' entre chaque côté

Tirage prise large : 11X100kg/10X100kg 3'

CI : 14X16kg/13X16kg/12X16kg/12X14kg 2'

Curl marteau assis : 13X16kg/13X16kg/13X16kg/17X14kg 2'

Enroulement de bassin sur ballon : 32/32/32/30 1'


Ce soir :

Tirage supination : 9X107kg/8X107kg/12X100kg 3'

Rowing assis unilatéral poulie : 3X13X24kg 1' par côté

Tirage prise large : 11X100kg/11X100kg+3X93kg+3X86kg+3X79kg 3'

CI : 14X16kg/13X16kg/14X14kg/15X12kg 2'

Curl marteau assis : 13X16kg/13X16kg/13X16kg/17X14kg 2'

C'est un peu frustrant de voir que je n'arrive pas à progresser sur les biceps sur cette séance, mais en même c'est un peu logique vu comme je me bousille à chaque fois plus les bras sur les tirages !
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Messagepar devinci le 03/12 15h35

pourquoi ne mets-tu pas une fois sur 2 les bi en 1° ;)
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Messagepar SuperBrother le 03/12 15h45

Devinci : C'est difficile d'avoir des repères fiables quand tu changes souvent l'organisation de ton entrainement.
Vaut mieux faire pendant une période T Dos/biceps, puis, une période T biceps/dos.

Adrien > C'est quoi ton objectif à la base ?
L'avantage du dos/biceps, c'est que ton dos va progresser de manière optimale car tu ne seras jamais gêné par la récupération de tes biceps.
Par contre, si ton objectif est de prendre des biceps, vaut mieux, soit mettre les biceps en début de training comme le suggère Devinci, soit les faire autre part qu'avec le dos.
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Messagepar Adrien-182 le 03/12 17h42

Actuellement je veux perdre un peu de graisse. Sachant que dans environ un mois je vais attaquer un programme super bras où mon dos va être vraiment mis de côté, je préfère laisser mon training actuelle comme ça :)
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Messagepar devinci le 03/12 17h47

non mais ho!

tu trouve pas qu'ils sont assez gros tes bras? :super_lol: :lol:
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Messagepar takumi le 03/12 17h49

je vais suivre ca de pres, prends des photos avant-apres :cool:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar Adrien-182 le 03/12 18h56

devinci a écrit:non mais ho!

tu trouve pas qu'ils sont assez gros tes bras? :super_lol: :lol:


On a jamais assez de bras ! :idiot: Dans mon cas, même si ils ont bien grossit ces derniers temps ils souffre encore d'un petit retard sur le reste du corps (enfin les triceps pas vraiment). Si j'arrive a rattraper mes biceps j'aurai plus que l'arrière d'épaule à remettre à niveau pour avoir zéro point faible (j'ai complètement rattrapé mes ischios :) )

J'essayerai de poster des photos régulièrement, mais malheureusement je ne possède qu'un portable tout pourri, donc il faut soit que j'ai un très bon éclairage, soit que quelqu'un me prenne en photo avec son appareil.
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Messagepar Adrien-182 le 03/12 21h48

Adrien-182 a écrit:Ce soir :

SQT profond SM : 3X9X97kg 3'

Fentes glissées SM : 11/11/10X57kg 2'

GHR PDC : 4X20
VS Legs extension : 16/16/16/15X50kg 1'30

Chair SQT pieds serrés SM: 3X15X77kg 2' je vais juste faire du SQT profond pied serré car la cage n'étant pas fixée... :idiot:

Chameau SM : 25/23/23/23X77kg 1'30



Ce soir :

SQT profond SM : 3X8X99,5kg 3'

Fentes glissées : 12X57kg/11X57kg/11X57kg 2'

GHR PDC : 21/19/19/18 1'

SQT pieds serrés SM : 16/15/15X77kg
VS legs extension : 10X50kg/9X50kg/8X45kg+3X41kg+3X36kg 2'

Chameau SM : 25/24/21/20X77kg 1'30

Crunchs ballon : 21/20/20/20X25kg 1'30
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Messagepar Adrien-182 le 05/12 20h01

Adrien-182 a écrit:Ce soir :

DC SM (nouveau) : 10X84,5kg/8X87kg/6X89,5kg/5X92kg 3'

DI 25 ° SM : 10X77kg/9X77kg/7X77kg/8X72kg 3'

Chest press poulies (nouveau) : 7X24kg/10X20kg/10X18kg 2'

Dips entre 2 bancs : 14X35kg/12X35kg/12X35kg/13X30kg 2'

Extension poulie haute : 15X30kg/14X28kg/15X26kg/15X24kg 1'30

Enroulement de bassin sur ballon : 17/17/16/16X5kg 1'30


DC SM (je précise que j'uttilise les sécurités sur cet exo, mais la barre descend à moins de 5cm de mes pecs) : 10X87kg/8X89,5kg/6X92kg 3'

DI 25° SM : 7X77,5kg/8X77kg/8X74,5kg/7X72kg 2'30

Chest press assis aux poulies : 10X20kg/10X18kg/12X16kg 2'

Chameau SM : 15/14/13/13X104,5kg 2'

Dips entre 2 bancs : 15X35kg/13X35kg/12X35kg/13X30kg 2'

Extension triceps à la poulie hautre : 17X28kg/17X26kg/16X24kg/17X22kg 1'30

Enroulement de bassin sur ballon : 4X17X5kg 1'30
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Messagepar devinci le 06/12 07h39

Bonne séance Adrien!

Tu fais beaucoup varier tes charges d'une séance à l'autre, comment gère tu la progression?
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Messagepar Adrien-182 le 06/12 12h04

Je vais te répondre exo par exo ça sea plus simple ;)

Adrien-182 a écrit:
DC SM (je précise que j'uttilise les sécurités sur cet exo, mais la barre descend à moins de 5cm de mes pecs) : 10X87kg/8X89,5kg/6X92kg 3' Sur celui ci je vais augmenter de 2,5kg les séries par séance sauf si j'ai pas réussi à faire au moins6 reps à la dernière série, dans ce cas je reprendrai le même poids et tenterai de faire plus de reps.

DI 25° SM : 7X77,5kg/8X77kg/8X74,5kg/7X72kg 2'30 La j'ai décidé de faire du pyramidale descendent sur le même principe que le DC soit j'augmente les poids soit les reps

Chest press assis aux poulies : 10X20kg/10X18kg/12X16kg 2' Là j'ai baissé les poids car j'avais mis trop lourd. je compte suivre une progression classique dessus[color=#FF0000][/color]

Chameau SM : 15/14/13/13X104,5kg 2' progression classique

Dips entre 2 bancs : 15X35kg/13X35kg/12X35kg/13X30kg 2' progression classique

Extension triceps à la poulie hautre : 17X28kg/17X26kg/16X24kg/17X22kg 1'30 Là j'avais envie de tester en série plus longue, mais la semaine prochaine je rajoute 2 kg de plus et je repars sur progression classique mais toujours en pyramidale descendent.

Enroulement de bassin sur ballon : 4X17X5kg 1'30 progression classique


PS : Je dis progression classique, mais ça n'exclut pas d'augmenter le poids par palier (ex : semaine 1 12kg/10kg/10kg semaine 2 12kg/12kg/10kg semaine 3 12kg/12kg/12kg).
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Messagepar Adrien-182 le 06/12 12h13

Adrien-182 a écrit:
curl barre : 11X40kg/13X39kg/14X38kg/14X37kg 2'

Curl pupitre unilatéral : 14/14/14/13X16kg 1'30

Rowing coudes ouverts aux poulies : 12X12kg/12X12kg/20X10kg/15X12kg 1'30

EL unilatéral poulie : 19X6kg/19X6kg/18X6kg/22X4kg 30" entre chaque épaules

Oiseau assis aux poulies série dégressive : 20X6kg/14X4kg 1' 14X6kg/11X4kg

EL haltères séries dégressives : 18X10kg/12X6kg 1' 12X10kg/10X6kg

crunchs ballon : 27/27/27/26X15kg 1'

Chameau SM : 14/14/13/13X104,5kg 2'


Ce matin :

Curl barre : 11X40kg/13X39kg/14X38kg/15X37kg 2'

Curl pupitre unilatéral : 15X16kg/3X14X16kg 1'30

Rowing coudes écartés poulies : 2X15X12kg/2X11X14kg 1'30

EL unilatéral poulie : 20X6kg/19X6kg/18X6kg/24X4kg 30" par épaules

Oiseau assis aux poulies dégressifs : 20X6kg/14X4kg 1'20 15X6kg/11X4kg

EL haltères dégressifs : 18X10kg/13X16kg 1' 13X10kg/10X6kg

Crunchs ballon : 28/27/27/27X15kg 1'
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Messagepar biscoto le 06/12 17h34

la photo d'avatar!!!!! :eek: :eek: :cool: :cool: classe
Mon insta f_12.b
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Messagepar Adrien-182 le 08/12 21h45

Adrien-182 a écrit:Ce soir :

Tirage supination : 9X107kg/8X107kg/12X100kg 3'

Rowing assis unilatéral poulie : 3X13X24kg 1' par côté

Tirage prise large : 11X100kg/11X100kg+3X93kg+3X86kg+3X79kg 3'

CI : 14X16kg/13X16kg/14X14kg/15X12kg 2'

Curl marteau assis : 13X16kg/13X16kg/13X16kg/17X14kg 2'


Ce soir :

Tirage supination : 9X107kg/8X107kg/8X107kg 3'

Rowing assis unilatéral à la poulie : 3X14X24kg 1' par côté

Tirage prise large : 12X100kg/11X100kg (avec rest pause) 3'

CI : 14X16kg/13X16kg/13X16kg/13X14kg 2'

Curl marteau : 14/13/13/13X16kg 2'

Enroulement de bassin sur ballon : 4X33 1'
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Messagepar Antoine.G le 08/12 23h23

Tu pourrais m'expliquer ton enroulement de bassin sur ballon en attendant que tu filme stp ? :p Pour les obliques tu les bosses spécifiquement ou tu laisse les gros exos s'en charger ?
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
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Messagepar Adrien-182 le 09/12 08h31

J'ai pas oublié pour le film, mais je m’entraîne pas aux heures de pointes en ce moment...hier par exemple j'ai tout seul avec un mec qui passait la serpillière :idiot:

En gros je place le ballon devant un siège pour les pecs fly/delt row, ensuite je m'enroule le dos sur le ballon ('est tdos au siège). je me tiens au siège pour maintenir l'équilibre et ensuite j'enroule mon bassin sur le ballon (ce qui fait une amplitude relativement grande).
Je sais pas si tu vois mieux...enfin en tout cas j'oublie pas pour la vidéo, je le fais lesté jeudi, il y aura surement quelqu'un pour filmer ;)
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Messagepar Adrien-182 le 09/12 11h50

Ha, et non les obliques ils se maintiennent avec les exos de base, je les trouve assez gros pour l'instant (obliques externes). Mais je réintroduirai surement des rotations de buste dans un prochaine programme.
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Messagepar Adrien-182 le 09/12 21h25

Adrien-182 a écrit:
Ce soir :

SQT profond SM : 3X8X99,5kg 3'

Fentes glissées : 12X57kg/11X57kg/11X57kg 2'

GHR PDC : 21/19/19/18 1'

SQT pieds serrés SM : 16/15/15X77kg
VS legs extension : 10X50kg/9X50kg/8X45kg+3X41kg+3X36kg 2'

Chameau SM : 25/24/21/20X77kg 1'30

Crunchs ballon : 21/20/20/20X25kg 1'30


Ce soir :

SQT profond SM : 3X6X102kg 3' (facile)

Fentes glissées SM : 3X12X57kg 2'

GHR PDC : 21/20/19/19 1'

SQT profond pieds serrés SM : 16/16/15X77kg
VS legs extension : 10X50kg/10X45kg/8X41kg 2'

Chameau SM (j'ai mis 5kg trop lourd) : 25/23/20X82kg 1'30

Crunchs ballon : 21/21/20/20X25kg 1'30
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Messagepar takumi le 09/12 21h26

Adrien-182 a écrit:Ha, et non les obliques ils se maintiennent avec les exos de base, je les trouve assez gros pour l'instant (obliques externes). Mais je réintroduirai surement des rotations de buste dans un prochaine programme.

tu as bien raison, c'est clair qu'on les voit bien sur l'avatar :cool: et
puis ca sert a rien, sauf a se retourner dans le lit :idiot: :idiot:
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Messagepar Adrien-182 le 09/12 21h33

:lol:

Après je tiens quand même à préciser que je les ai taffé bien hard plusieurs années avec des flexions de buste haltères/poulies bien lourde (une séance par semaine avec un exercice en 4X10-15).
Dernière édition par Adrien-182 le 09/12 21h40, édité 1 fois.
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Messagepar takumi le 09/12 21h36

te connaissant, je te crois volontier
cdlt
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Messagepar Garian le 09/12 21h51

Plusieurs années?
Ca fait combien de temps que tu pratiques lopette?
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Messagepar Adrien-182 le 09/12 22h17

4 ans, et ça doit faire 1 an que je les entraîne plus (juste les internes).
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Messagepar Antoine.G le 10/12 11h26

Je pensais déjà que c'était ça je te remercie ;) à l'occasion je veux bien un film ouais pour voir bien le mouvement, j'essaierai pour voir ;) super physique en tout cas. J'éspère me rapprocher de ton physique prochainement, moi le body qui me sert d'objectif actuellement c'est marc fitt mais je trouve qu'il a cassé un peu trop sa ligne avec ses pecs là :p je le trouvais plus harmonieux avant ha ha
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Messagepar Adrien-182 le 10/12 11h51

Merci :) Si j'ai pu le faire, il y a pas de raison que toi non ;)
Oui il a un peu cassé sa ligne avec ses pecs, mais il avait déjà des points faibles avant. Moi ce qui me plait pas trop dans son physique, c'est son manque de largeur. Mais ce qui est bien en revanche c'est qu'il parait vraiment naturel ce mec pour une fois (c'est juste un amateur ou un pro ?).
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Messagepar Antoine.G le 10/12 12h14

manque de largeur d'épaule ? parce que je trouve que son dos est pas mal perso ah ah ;)

ses triceps aussi sont peut être à la ramasse aussi non ?

Je sais qu'il est sponsorisé mais je crois qu'il ne fait pas de compétition pour l'instant. Il semble bien naturel au vu de son physique et de ses perfs :p
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Messagepar Adrien-182 le 10/12 13h22

Manque de delt externe et de triceps externe (sans parler des quads plus qu'à la traîne) alors que de base il a pas des clavicules très large et a des hanches larges. Du coup au lieu d'avoir un physique en X ou au moins en V, ça s'approche plus d'un H.
Enfin je suis pointilleux, mais il a quand même un très bon physique ! Et d'ici quelques temps quand il aura amélioré sa ligne, il rendra encore mieux.

Sinon ce matin course en forêt : 34'29.
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Messagepar Antoine.G le 10/12 17h58

Je crois que j'ai jamais vu ses quads ah ah :p je vois ce que tu veux dire et je suis assez d'accord avec toi ;) pour le vaste externe du tri c'est quoi ton exo préféré toi ? :idiot:
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Messagepar Adrien-182 le 11/12 14h10

Adrien-182 a écrit:
DC SM (je précise que j'uttilise les sécurités sur cet exo, mais la barre descend à moins de 5cm de mes pecs) : 10X87kg/8X89,5kg/6X92kg 3'

DI 25° SM : 7X77,5kg/8X77kg/8X74,5kg/7X72kg 2'30

Chest press assis aux poulies : 10X20kg/10X18kg/12X16kg 2'

Chameau SM : 15/14/13/13X104,5kg 2'

Dips entre 2 bancs : 15X35kg/13X35kg/12X35kg/13X30kg 2'

Extension triceps à la poulie hautre : 17X28kg/17X26kg/16X24kg/17X22kg 1'30

Enroulement de bassin sur ballon : 4X17X5kg 1'30


Ce matin :

DC SM : 9X89,5kg/7X92kg/6X94,5kg 3'

DI 25° SM : 6X79,5kg (je croyais avoir mis 82kg :idiot: )/8X77kg/9X74,5kg/6,5X72kg 2'30

dévellopé assis aux poulies : 10X20kg/11X18kg/10X18kg 2'

Dips entre 2 bancs : 15X35kg/14X35kg/13X35kg/13X30kg 2'

Extension triceps poulie : 15X30kg/15X28kg/16X26kg/15X24kg 1'30

Enroulement de bassin sur ballon : 18/17/17/17X5kg (il y avait que 2 kékés dans la salle, et j'avais pas trop envie de leur demandé de me filmé, mais j'oublie pas ;) )
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Messagepar Antoine.G le 11/12 18h13

T'inquiète en fait ce qui m'intéresse c'est la mise en place parce que j'ai essayé mais je me suis péter la gueule ah ah en tout cas super séance mec ! :super_lol:
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
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Messagepar devinci le 12/12 15h57

j'attend la vidéo!
bien joué Adrien ;)
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Messagepar Adrien-182 le 12/12 21h01

Si il y a quelqu'un de sympa samedi, je vous filmerai ça :)

Adrien-182 a écrit:
Ce matin :

Curl barre : 11X40kg/13X39kg/14X38kg/15X37kg 2'

Curl pupitre unilatéral : 15X16kg/3X14X16kg 1'30

Rowing coudes écartés poulies : 2X15X12kg/2X11X14kg 1'30

EL unilatéral poulie : 20X6kg/19X6kg/18X6kg/24X4kg 30" par épaules

Oiseau assis aux poulies dégressifs : 20X6kg/14X4kg 1'20 15X6kg/11X4kg

EL haltères dégressifs : 18X10kg/13X16kg 1' 13X10kg/10X6kg

Crunchs ballon : 28/27/27/27X15kg 1'


Ce soir :

Curl barre : 10X41kg/11X40kg/13X39/13X38kg 2'

Curl pupitre : 15X16kg/15X16kg/14X16kg/14X16kg 1'30

Rowing coudes écartés poulies : 14X14kg/12X14kg/16X12kg/14X12kg 1'30

El unilatéral poulie : 20X6kg/20X6kg/19X6kg/24X4kg 30" ^par épaules

Oiseau assis poulies en dégressifs : 20X6kg/15X4kg 1' 15X6kg/11X4kg

EL haltères dégressifs : 19X10kg/13X6kg 1' 17X10kg/11X6kg

Chameau SM : 4X10X107kg 2'
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Messagepar Adrien-182 le 13/12 13h19

Ce matin :

Cardio avec accélération et décélération au feeling (j'avais pas trop envie de courir alors j'ai fais ce que j'avais envie) 533kcl brûlé (je me suis juste fixé comme objectif de brûler 500Kcl).

Extension poignets : 24/20/19/18X9kg 1'30

mollets assis : 100X25kg en 4'39

L-fly poulie : 16X8kg/25X6kg/20X6kg/25X4kg enchaînement droite gauche sans pause
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