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Adrien182 : Musculation Training Log

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Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar yoko le 11/04 10h14

Adrien-182 a écrit:En parlant de photo, il y a une agence d’événementielle qui a eu mon CV je en sais pas par qui, qui veux m'offrir un boulot pour le festival de Cannes...J'en sais pas plus ! Faut que je rappel demain pour en savoir plus (je pense que ça sera pour faire hôte ou une connerie du genre), donc je saurais demain si je dois entamer un régime précoce :lol: :lol:


C'est frais sa super opportunité et bonne expérience en plus :))
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Messagepar Adrien-182 le 11/04 20h27

jojo74 a écrit:Ça se lance petit à petit ton projet, c'est bien, faut continuer à t'accrocher, tu as prévu une sortie de secours au cas ou?


Si tu parles de fitness modeling/manequinnat, c'est stand by complet en ce moment...si on me propose des trucs c'est cool, mais je démarche que dalle. J'ai trop de truc à faire et cet été je risque de bosser 7/7 donc quasiment impossible de trouver le temps pour ça.

Mon projet principal là c'est d'intégrer le GRETA en septembre pour devenir coach sportif, donc à la rentrée si j'ai plus de temps et l'envie je démarcherai et j'essayerai de faire d'autres shooting amateurs pour me constituer un book. En 2015, c'est possible que je fasse ma première compétition men's physique également, affaire à suivre ;)
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Messagepar Adrien-182 le 11/04 20h32

Zeke a écrit:
Adrien-182 a écrit:J'espère que je pourrais le faire, car en général c'est bien payé et c'est l'occasion de rencontré des filles canons également...


héhé :idiot: :idiot:
yoko a écrit:
Adrien-182 a écrit:En parlant de photo, il y a une agence d’événementielle qui a eu mon CV je en sais pas par qui, qui veux m'offrir un boulot pour le festival de Cannes...J'en sais pas plus ! Faut que je rappel demain pour en savoir plus (je pense que ça sera pour faire hôte ou une connerie du genre), donc je saurais demain si je dois entamer un régime précoce :lol:


C'est frais sa super opportunité et bonne expérience en plus :))


J'ai supprimer le message même pas 2mn après l'avoir posté (Car j'ai eu peur de m'avancer précocement au cas c'était une simple mission d'ambassadeur de marque), mais vous avez temps de eu le temps de lire :p
J'ai eu de nouvelles infos, j'en ai parlé sur mon log photos Image
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Messagepar momolinho99 le 11/04 20h43

[/quote]
Mon projet principal là c'est d'intégrer le GRETA en septembre pour devenir coach sportif[/quote]

Je comprends mieux tes séances maintenant :idiot:

Bon sinon sérieusement, elle est où la séance ?
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
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Messagepar Adrien-182 le 11/04 20h59

Là ! :)

Adrien-182 a écrit:
Ce midi Bench success !

DI 25° SM : 11X79,5kg/10X82kg/8X84,5kg/6X87kg 2'30

DC SM :7X89,5kg/ 9X87kg/ 10X84,5 kg 2'30

Pull over en travers d'un banc barre EZ : 3X12X36kg 1'30 (normalement c'est 2' mais je me suis trompé :idiot: )

Pas de magic triceps haltères car je vais le mettre à la séance bras maintenant pour pouvoir continuer à progresser dessus.

Extension corde à la poulie : 10X24kg/10X22kg/10X20kg/10X18kg/10X16kg 1' (je mettrais moins lourd la semaine prochaine)

Oiseau assis poulie unilatéral : 18X8kg/18X8kg/17X8kg/2X25X6kg 30" après avoir enchaîner les 2 épaules.

Enroulement de bassin suspendu : 10/10/10/9/8 1' enroulement de bassin sur ballon : 36/30 1' Va falloir place en début de séance car c'est déjà trop dur.


Ce midi Bench surprise !

DI 25° SM : 11X82kg/9X84,5kg/7X87kg/6X89,5kg 3'

DC SM J'ai mis 5 kg trop lourd par erreur sur toutes les séries :lol: : 5X97kg/ 8X94,5kg/10X92kg 3'

Pull over en travers d'un banc barre EZ : 2X12X36kg/12X38kg 2'

Enroulement de bassin suspendu : 11/11/10/10/9 1'

enroulement de bassin sur ballon : 3X40 1'

Curl haltères + curl marteau : 15+5X18kg/12+4X18kg/10X18kg+6X16kg/12X16kg+?
VS Extensin corde à la poulie : 12X22kg/13X20kg/14X18kg/16X14kg/10X16kg 1'30 aucune sensas en les faisant après du marteau...

Oiseau assis poulie unilatéral : 20X8kg/18X8kg/17X8kg/15X8kg/27X6kg 30" après avoir enchaîner les 2 épaules.

Maintenant 2 ou 3 jours sans training pour la frappadingue :)
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Messagepar yoko le 11/04 21h02

Jolie la seance :) question stupide c'est quoi que t'appel magic triceps??
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Messagepar Adrien-182 le 11/04 21h06

L'exo que Rudy explique quand s'inscrit à sa news letter. C'est pull over press (un mélange entre un barre au front et un pull over).
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Messagepar yoko le 11/04 21h11


je pense voir se que c'est sa permet de mettre plus lourd et donc de triché un peu sur les triceps si je me trompe pas
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Messagepar Adrien-182 le 11/04 21h13

Non faut pas tricher, le but c'est d'avoir un meilleur relation tension/longueur et de moins traumatiser les coudes. Mais oui on peut mettre légèrement plus lourd.
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Messagepar yoko le 11/04 21h16

Pas mal sa parce que j'avou que quand je met "lourd" en serie de 8 sur barre au front les coudes en prenne un coup :/
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Messagepar yoko le 11/04 21h24

Je viens de voir la description de l'exo, tu penses je peux remplacer mon barre au front classique par sa,?? D'ailleur tu ma pas donné ton avis sur mon programme en lui meme, ya des trucs qui ne vont pas tu pense?
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Messagepar Adrien-182 le 11/04 22h06

Oui tu peux avantageusement le remplacer ;) Rien ne m'a choqué, mais je regarderai plus attentivement en rentrant de mon week end, je vais pas tarder à partir là :)
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Messagepar yoko le 11/04 22h21


ok merci :))
et pour mon Mp dit moi juste si le pseudo Amazing te dit quelque chose :confused:
jarrive pas a l'envoyer :/
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Messagepar takumi le 12/04 06h33

tu vas tenir 2-3 jours sans :idiot: :rolleyes: :lol: :idiot:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar yoko le 12/04 09h06


Apparemment il est deja a moitier en depression :)
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Messagepar Deadoks le 12/04 11h27

Il a pris son kit haltères libres.

Sinon j'ai ris: "Ce midi Bench surprise !"
J'ai pensé au pain surprise, oui je sais c'est con mais moi j'ai ris... :p
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Messagepar Adrien-182 le 14/04 20h03

Rentré ! pas d 'entrainement et pas de diet pendant 3 jours ! :ill: :lol:
Demain on ré-attaque par le dos ! Un pote va m'accompagner en plus , je ferais peut être des vidéos des tractions lestés :)

Sinon vraiment cool la frappadingue, je recommande ;)
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Messagepar yoko le 14/04 20h46

Les excès font partis de la vie si on se prive constamment a quoi sa sert;)
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Messagepar yoko le 14/04 21h02

yoko a écrit:et pour mon Mp dit moi juste si le pseudo Amazing te dit quelque chose :confused:
jarrive pas a l'envoyer :/

lol sa marche pas le MP
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Messagepar devinci le 15/04 14h08

pas trop la gueule de bois?
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Messagepar Adrien-182 le 15/04 14h37



Quasiment pas bu du week end ;) Je vais pas tarder à aller à la salle là, j'espère que je vais envoyer du lourd :)
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Messagepar darksim58 le 15/04 14h45

Adrien-182 a écrit: j'espère que je vais envoyer du lourd :)




:lol: Tu envoies jamais du lourd de toute façon :idiot: !
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Messagepar yoko le 15/04 14h45

darksim58 a écrit:
Adrien-182 a écrit: j'espère que je vais envoyer du lourd :)




:lol: Tu envoie jamais du lourd de toute façon :idiot: !


+10000000 :lol: :lol:
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Messagepar devinci le 15/04 14h49

oui!!!! vas y et fais nous réver avec les moulinets de poignets et autres exos de forces :lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagepar devinci le 15/04 14h49

oui!!!! vas y et fais nous réver avec les moulinets de poignets et autres exos de forces :lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagepar darksim58 le 15/04 14h52

:lol: :idiot:

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Messagepar Adrien-182 le 15/04 14h53

Les salauds :lol: :lol:
Vous êtes mauvaises langues car j'ai quand même du SDT et des tractions lestés à 30 kg au programme :o :idiot:
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Messagepar darksim58 le 15/04 14h55

Un maxi au terre, un maxi, un maxi!! :)
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Messagepar yoko le 15/04 15h05

hate de voir le compte rendu des ravage du weekend :) :lol: :lol:
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Messagepar Deadoks le 15/04 15h17



idem :)
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Messagepar Adrien-182 le 15/04 18h53

Adrien-182 a écrit:Cet après midi : Back to the gym !

Pas de SDT, car à l’échauffement j'ai ressentit une douleur à l'ichios droit.

Tractions supinations : 8XPDC+25kg/10XPDC+20Kg/12XPDC+15kg 2'30

Rowing barre yates : 3X9X92kg 2'

Tirage poulie prise large : 12X93kg/13X86kg/14X79kg supeset rowing machine :3X93kg/4X79kg/8X66kg 2'

Curl araignée : 2X12X30kg/11X30kg/12X28kg/14X26kg

Chameau SM : 5X12X117kg 1'30


Cet après midi :Backman forever !

SDT deficit + 2 reps partiel : 3X129 kg puis finalement j'ai décidé de suivre vos sonseil et de pas faire du partiel.
SDT déficit : 6X133kg/5X135 kg j'ai de la marge, d'ici quelques temps je serais à plus de 150 kg en série :)


Tractions supinations : 8XPDC+30kg (je vous poste la vidéo ce soir !)/13XPDC+20Kg/15XPDC+10kg 3'

Rowing barre yates : 3X10X92kg 2'30

Tirage poulie prise large : 13X93kg/13X86kg 2'

Tractions pris large : 10XPDC :lol:

Curl araignée : 3X10X31kg 2'

Curl marteau assis : 9X20kg/12X18 kg 2'

Pas de chameau car le guidé était pris et j'étais déjà là depuis genre 2h !

Je vais réduire le volume sur le dos, maintenant que je commence à forcer, je peux peu plus faire autant de série.
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Messagepar Adrien-182 le 15/04 20h56

Vidéo des tractions posté sur mon log photos/vidéos ;)
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Messagepar yoko le 15/04 22h24

Jolie training :)) pas trop rouillé du weekend sa va lol.
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Messagepar Adrien-182 le 16/04 08h02

3 jours off on ne peut revenir quand forme (sauf si, week end poivrot :lol: ).
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Messagepar devinci le 16/04 08h24

super forme ma poule (j'ai vu facbook :lol: :lol: :lol: )
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Messagepar yoko le 16/04 08h38

Tu m'étonne le repos fait du bien de temps en temps :))
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Messagepar Deadoks le 16/04 09h01

Le "bon" repos oui :cool:
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

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Messagepar Adrien-182 le 16/04 19h32

Adrien-182 a écrit:Ce soir : Enlarge your deltoides for free !

L- fly poulie : 20X8kg/2X27X6kg/26X6kg Enchaînement des 2 épaules dans pause

Rowing menton prise large barre EZ (nouveau) : 3X10X46kg 2'

Développé militaire assis haltères (nouveau jeux d'haltères jusqu'à 30kg du coup j'ai voulu tester) : 8,5 (échec) X28kg

Oiseau debout penché en avant (nouveau) : 20/21/21/21/20X12kg 1'30

EL assis : 3X24X10kg 1'30 EL debout un peu triché : 10X14kg/15X12kg 1'30

Enroulement de bassin suspendu (nouveau) : 11/10/10/10 1'

Enroulement de bassin sur ballon : 35/30/30 1'

Enroulement de bassin au sol : 1X35

Extension de poignets : 23X10kg/23X9kg/23X8kg/21X8kg 1'

Flexion de poignets : 28X20kg/24X20kg/20X20kg/24X18kg 1' Pas compris :eek:


Ce soir : Shoulderized !

L- fly poulie : 22X8kg/2X28X6kg/27X6kg Enchaînement des 2 épaules sans pause

Rowing menton prise large barre EZ (nouveau) : 3X11X46kg 2' j'ai des douleurs à l'articulation de l'épaule...c'est pas pour moi ce mouvement.

Développé militaire assis haltères : 12X24kf/10X26kg/12X24kg 2'

Oiseau debout penché en avant (nouveau) : 15X14kg/22X12kg/3X21X12kg 1'30

EL assis : 17X12kg/16X12kg/15X12kg/27X10kg/25X10kg 1'30-2'

Enroulement de bassin suspendu : 11/11/11/10 1'

Pas de ballon donc je me suis arrêté là.

Curl pronation barre EZ : 14X28kg/3X?X26

VS flexion de poignets : 22X28kg/3X?X26kg 1'30-2'

Demain luc léger léger sur tapis incliné et si je suis chaud je rattrape le chameau et si je suis encore plus chaud je ferais des abdos voir si je suis très très chaud des obliques ;)
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Messagepar darksim58 le 16/04 19h46

Il est ou le maxi au terre! :idiot:
Nickel les séances. :)
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Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
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