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Adrien182 : Musculation Training Log

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Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 16/04 20h23

Les maxi ça muscle que l'ego :o
Le terre je monte tranquillement, faut que ma technique se peaufine. En plus je met pas de ceinture donc faut surtout pas que mon égo l'emporte sur ma raison !
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Messagepar Zac le 16/04 21h39

Demain luc léger léger sur tapis incliné et si je suis chaud je rattrape le chameau et si je suis encore plus chaud je ferais des abdos voir si je suis très très chaud des obliques

Et si t'es chaud bouillant des semi rotation inversé du sexe a tête l'envers corps a 70° index levé vers le ciel fesse gauche contracté :idiot: :idiot: :idiot:
Je déconne hein 182 :idiot:
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Messagepar blogdavidf le 16/04 21h41

Adrien-182 a écrit:Les maxi ça muscle que l'ego :o


Les maxis, ça fait de toi un homme! :joker:
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Messagepar Adrien-182 le 16/04 21h45

Zac a écrit:
Demain luc léger léger sur tapis incliné et si je suis chaud je rattrape le chameau et si je suis encore plus chaud je ferais des abdos voir si je suis très très chaud des obliques

Et si t'es chaud bouillant des semi rotation inversé du sexe a tête l'envers corps a 70° index levé vers le ciel fesse gauche contracté :idiot: :idiot: :idiot:
Je déconne hein 182 :idiot:


:lol:
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Messagepar Adrien-182 le 16/04 21h51

blogdavidf a écrit:
Adrien-182 a écrit:Les maxi ça muscle que l'ego :o


Les maxis, ça fait de toi un homme! :joker:


Mouai, moi tout ce que je vois c'est un mec qui a fait un maxi, c'est un mec qui a perdu une séance où il aurait put bâtir du muscle pour avoir un corps d'homme :o
Car au final quelqu'un de physiquement impressionnant n'as pas annoncé ces perfs, son corps parle pour lui. C'est plus les maigrichons qui veulent nous faire croire qu'ils ont du "vrai" muscle qui perfs pour compenser :idiot: :lol:
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Messagepar darksim58 le 17/04 05h00

blogdavidf a écrit:
Adrien-182 a écrit:Les maxi ça muscle que l'ego :o


Les maxis, ça fait de toi un homme! :joker:



:cool: :cool:
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Messagepar devinci le 17/04 06h24

Bon boulot Adrien ;)
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Messagepar takumi le 17/04 06h49

Zac a écrit:
Demain luc léger léger sur tapis incliné et si je suis chaud je rattrape le chameau et si je suis encore plus chaud je ferais des abdos voir si je suis très très chaud des obliques

Et si t'es chaud bouillant des semi rotation inversé du sexe a tête l'envers corps a 70° index levé vers le ciel fesse gauche contracté
Je déconne hein 182 :

:idiot: :lol: pas mal celle la :lol: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar Tyson Mike le 17/04 10h10

Adrien-182 a écrit: Mouai, moi tout ce que je vois c'est un mec qui a fait un maxi, c'est un mec qui a perdu une séance où il aurait put bâtir du muscle pour avoir un corps d'homme :o

Bah qu'est ce que tu attends alors :?: :idiot:
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Messagepar blogdavidf le 17/04 11h47

Adrien-182 a écrit:
blogdavidf a écrit:
Adrien-182 a écrit:Les maxi ça muscle que l'ego


Les maxis, ça fait de toi un homme! :joker:


Mouai, moi tout ce que je vois c'est un mec qui a fait un maxi, c'est un mec qui a perdu une séance où il aurait put bâtir du muscle pour avoir un corps d'homme
Car au final quelqu'un de physiquement impressionnant n'as pas annoncé ces perfs, son corps parle pour lui. C'est plus les maigrichons qui veulent nous faire croire qu'ils ont du "vrai" muscle qui perfs pour compenser :idiot:


Y'a des mecs sur ce forum qui sont capables de faire péter un maxi et plein de séries en plus dans la même séance, tu sais. ;) Y'en a d'autres qui sont à la fois bien musclés et forts (ceux-là font des maxis de temps en temps à coup sûr! ;) ;) ).
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Messagepar jojo74 le 17/04 12h27

Les deux objectifs sont respectables perso je trouve ça autant impressionnant un type très musclé q'un moins avec de très grosses perfs.
Après c'est en fonction de nos zobjectifs.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar Zac le 17/04 12h52

Un mec qui lift 300 kg comme un sauvage ca cause quand même plus que le mec qui fais du curl concentré en série de 15 devant la glace en se touchant le biceps :idiot: lol
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Messagepar jojo74 le 17/04 12h55

C'est faux Zac :idiot:
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
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Messagepar Zac le 17/04 13h16

Oui jojo je sais pardonne moi, pour toi ce qui cause le plus c'est de voir tes partenaire masculin d'entrainement en cuissarde :idiot:
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Messagepar darksim58 le 17/04 15h16

Zac a écrit:Un mec qui lift 300 kg comme un sauvage ca cause quand même plus que le mec qui fais du curl concentré en série de 15 devant la glace en se touchant le biceps :idiot: lol



Ça dépend de la grosseur du biceps! :idiot: :o
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Messagepar Deadoks le 17/04 15h35

C'est pas la taille qui compte :o
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

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Messagepar Tyson Mike le 17/04 17h27


C'est ce que disent ceux qui en ont une petite! :idiot:
"La tête sur les trapèzes!"
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Messagepar Zeke le 17/04 17h50

Ca me fait penser à une citation de M.Manatane pour ceux qui connaissent :lol:

"Jean-François, la vraie beauté, n'est-elle pas celle qui vient du coeur ?"
J'lui ai dit "Mon cul, ouais" ! C'est les moches qui disent ça !


http://www.youtube.com/watch?v=OR2u4JRUV4A&feature=youtu.be&t=8s

:idiot: :cool:
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar Adrien-182 le 17/04 18h07

Je déconné juste, si le délire de certains et de passer X poids au squat, DC ou encore aux extensions de poignets je m'en tape, tant qu'on me laisse en paix toucher mes biceps devant la glace aux curl concentré :idiot:


Sinon ce soir :

Entrainement Luc léger tapis 14% : palier 6
5' de pause
Luc léger tapis 12% palier 6

Chameau SM : 5X13X117kg 1'30


Je sens que j'ai perdu niveau cardio :( Mais bon ça va revenir, tant que je peux m'entraîner sans douleurs je suis heureux de toute manière :)
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Messagepar Deadoks le 18/04 08h44

Tyson Mike a écrit:
Deadoks a écrit:C'est pas la taille qui compte :o

C'est ce que disent ceux qui en ont une petite! :idiot:


:lol: :idiot:
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

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Messagepar Hulk logan le 18/04 08h50

Adrien-182 a écrit:Je déconné juste, si le délire de certains et de passer X poids au squat, DC ou encore aux extensions de poignets je m'en tape, tant qu'on me laisse en paix me toucher devant la glace de ma salle pendant les heures d'affluence



:idiot: :idiot: :idiot:
lopette... :super_lol:
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Messagepar Adrien-182 le 18/04 20h13

Adrien-182 a écrit:
Ce soir : Grow mother furcker arms !! grow !!!

Curl barre EZ : 8X48kg/8X46kg/10X43kg/12X41kg/12X40 kg 2' Série à 50 kg la semaine prochaine pour l'égo :cool:

Dips entre 2 bancs : 15XPDC+67kg/12XPDC+72kg/10XPDC+77kg/15XPDC+72kg 2'30 voir plus

Curl incliné : 4X9X18kg/17X16kg 2'

Magic triceps haltères : 14X18kg/12X18kg/20X16kg/18,5 (échec) X16kg/18X16kg 2'

Crunchs ballon : 2X23X30kg/3X22X30kg/25X25kg 1' (sauf la première reps où j'ai pris 10' de pause pour aider à installer un repose disque.)

EL poulie unilatéral : 20X8kg/18X8kg/16X8kg/15X8kg/25X6kg 30" après avoir enchaîne les 2 épaules.


Ce soir : Guns realoded !

Curl barre EZ : 6X50kg/9X46kg/10X44kg/12X42kg/12X40 kg 2'

Dips entre 2 bancs : 13XPDC+69kg/10XPDC+74kg/12XPDC+72kg/12XPDC+69kg 2' Je me suis trompé sur le temps de récup, j'aurai du prendre plus.

Curl incliné : 4X10X18kg/9X18kg 2'

Magic triceps haltères : 14X18kg/13X18kg/13X18kg/18 X16kg/19X16kg 2'

Crunchs ballon : 4X23X30kg 1'30 4X30X15kg 30"

EL poulie unilatéral : 20X8kg/18X8kg/16X8kg/16X8kg/15X6kg 30" après avoir enchaîne les 2 épaules (1' de pause par erreur pour la première série).

Demain matin, cuisses avant le taff !
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Messagepar Schwarzy17 le 18/04 20h40

C'est de belle séance ici dit donc ! :super_lol:
Effectivement, tu envois sur le tirage large ! ;)
T'as l'air pas mal niveau cardio !
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Messagepar Adrien-182 le 18/04 20h48



Merci :) Tirage prise large à la poulie ?
Il y a quelques temps j'avais une assez bonne VMA :) Là j'essaye de récupérer mon niveau, mais je peux pas courir trop régulièrement (ni trop intensément), sinon les douleurs reviennent. Il faut que je sois patient... ;)
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Messagepar Schwarzy17 le 18/04 20h51

T'essaye de récupérer ton niveau ? T'as été blessé récemment ?
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Messagepar Adrien-182 le 18/04 20h57

Inflammation du tendon au genoux droit (auto-pronostique), j'ai pu continuer à entraîner les cuisses, mais niveau course ça fait 2 mois que je m'entraîne plus en gros (j'ai fais plusieurs tentative où je me suis fais mal).
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Messagepar Schwarzy17 le 18/04 21h00

Ah ouais chauuuud ! :confused:
J'espère que t'arrive à récupérer et que ça va mieux !

Par contre je suis désolé, mais je dois quitter le fofo, bonne nuit ! :super_lol:
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Messagepar Adrien-182 le 18/04 21h02

Oui ça va déjà mieux, je reprend doucement, à ce rythme tout devrais bien ce passer :) Bonn nuit ;)
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Messagepar Garian le 18/04 23h33

Pour la course,tu en faisait vraiment par plaisir,pour l'endurance ou pour la sèche(ou les 3 :idiot: )?
Je pense me mettre prochainement au cardio basse intensité,vu que je m'entraine plus que 3 fois par semaine ça me fera pas de mal de rajouter un peu de sport,mais sans séances imposées et qui durent pas trop longtemps,sans contraintes quoi :)
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Messagepar devinci le 19/04 04h40

Bonne séance Adrien!
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Messagepar takumi le 19/04 07h14


ca y a que lui qui peut le dire :idiot: :idiot:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar Adrien-182 le 19/04 07h51

Garian a écrit:Pour la course,tu en faisait vraiment par plaisir,pour l'endurance ou pour la sèche(ou les 3 :idiot: )?
Je pense me mettre prochainement au cardio basse intensité,vu que je m'entraine plus que 3 fois par semaine ça me fera pas de mal de rajouter un peu de sport,mais sans séances imposées et qui durent pas trop longtemps,sans contraintes quoi :)


La course s'était (ou plutôt c'"est" car je suis pas mort quand même :idiot: ), un objectif à part, avoir une excellent VMA. Parallèlement ça me permet d'avoir un bas de corps proportionnellement moins gras. Là j'en ai repris un peu, mais il y a pas si longtemps j'avais les mollets aussi sec que cette été (d'ailleurs cet été ils étaient proportionnellement gras à mon goût).

Pour le cardio je te conseil plutôt le HIIT, surtout si tu veux que ça dure pas trop longtemps.
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Messagepar Adrien-182 le 21/04 00h13

J'ai pas eu une minute pour passer sur le forum ce week end (je suis épuisé :lol: ). J'ai fais une séance cuisses samedi, je vous la posterai demain, car là faut que j'aille pioncer quelques heures avant de retourner travailler.
Demain pecs ! :)
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Messagepar Adrien-182 le 21/04 19h29

Adrien-182 a écrit:
Ce soir : No tralala on leg day ! :idiot:

Front SQT prodond SM : 9X69,5 kg/8X72,5kg/8X74,5kg 3''

Fentes glissées SM : 3X12X74,5 kg 2' Ca devient lourd !

SQT profond SM : 8X94,5kg/10X92kg/12X89,5kg 3'

Ensuite à partir de là les pauses entre exercices sont passé de 5' à plutôt 10'

GHR : 3X25X8 kg 2'

Hip thrust pieds surélevé sur un banc relativement haut (environ 55 cm) : 13X77kg/2X12X82kg 1'30

chameau SM : 23X84,5kg/2X25X84,5kg/20X89,5kg 1'


Samedi matin: All you need is legs !

Front SQT prodond SM : 8X74,5kg/6X77kg/4X79,5kg 3''

Fentes glissées SM : 3X10X77 kg 2'

SQT profond SM : 8X97/8X94,5kg/12X92kg 3'

Pas de GHR car j'avais pas envie (oui c'est pas bien :idiot: )

Hip thrust pieds surélevé sur un banc relativement haut (environ 55 cm) : 3X13X82kg 1'30

chameau SM : 4X20X89,5kg 1'[/quote]
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Messagepar Adrien-182 le 21/04 19h42

Adrien-182 a écrit:Ce midi Bench surprise !

DI 25° SM : 11X82kg/9X84,5kg/7X87kg/6X89,5kg 3'

DC SM J'ai mis 5 kg trop lourd par erreur sur toutes les séries :lol: : 5X97kg/ 8X94,5kg/10X92kg 3'

Pull over en travers d'un banc barre EZ : 2X12X36kg/12X38kg 2'

Enroulement de bassin suspendu : 11/11/10/10/9 1'

enroulement de bassin sur ballon : 3X40 1'

Curl haltères + curl marteau : 15+5X18kg/12+4X18kg/10X18kg+6X16kg/12X16kg+?
VS Extensin corde à la poulie : 12X22kg/13X20kg/14X18kg/16X14kg/10X16kg 1'30 aucune sensas en les faisant après du marteau...

Oiseau assis poulie unilatéral : 20X8kg/18X8kg/17X8kg/15X8kg/27X6kg 30" après avoir enchaîner les 2 épaules.

Maintenant 2 ou 3 jours sans training pour la frappadingue :)


Ce soir : Pectoral awsomeness !

Ce soir vu que je sens que j'ai bien gagné en amplitude j'ai décidé de faire du développé couché en complet, au lieu de mettre la calle de 5cm (l'incliné ça fais déjà plusieurs semaine que je le fais en complet).

DI 25° SM : 11X84,5kg/8X87kgkg/6X89,5kg 3' J'ai "oublié" de faire la dernière série. La semaine prochaine je passe sur un format fixe à 87kg.

DC SM : 8X87kg/ 13X82kg/7X84,5kg 3' Pas de douleurs, mais je sens que mes épaules sont sur-étiré et que c’est pas forcément favorable pour prendre des pecs. Je re-teste en amplitude complète la semaine prochaine voir si je change d'avis.

Pull over en travers d'un banc barre EZ : 3X13X38kg 2'

Extensin corde à la poulie : 12X22kg/14X20kg/16X18kg/?X16kg/25X14kg 1'30 Toujours pas fan. Je vais essayer toute les séries à 18kg la semaine prochaine voir si c'est mieux.

Oiseau assis poulie unilatéral : 20X8kg/18X8kg/18X8kg/17X8kg/17X8kg 30" après avoir enchaîner les 2 épaules.

Enroulement de bassin suspendu : 11/11/10/10 1'

enroulement de bassin au sol : 30/20/20/20 30"

Demain Dos/biceps/mollets !
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Messagepar Jeremy B. le 21/04 19h46

Tu n'as pas de banc pour faire du développé en libre ?
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Messagepar Zac le 21/04 19h50

Une salle de muscu sans banc de couché, sans cage/rack a squat n'en est pas une lol je commence a croire que tes amoureux de cette merde de guidé :idiot:
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Messagepar Adrien-182 le 21/04 19h56

Non pas de libre !
Pour l'incliné encore je trouve ça pas mal, mais pour le couché j'aime vraiment pas. Pour les fentes glissées aussi je trouve que c'est bien le guidé.
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Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar jojo74 le 21/04 20h00

Mais c'est quoi cette salle... Jamais vu ça, même pas un banc de couché.Ça devrait être interdit d'ouvrir rien que pour ça.
Donc si la smith est prise, tu ne peux ni faire du couché ou du squat?
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Jeremy B. le 21/04 20h02

Une salle sans banc de couché/incliné.... Ça sert à rien de rester là-bas, autant faire des pompes chez soi :idiot: Change de salle direct !!
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