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Adrien182 : Musculation Training Log

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Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 26/04 08h18

Merci les gars, oui ç ava remonter surtotu que je repasse à 2 fois par semaines (sauf les fois où je voudrais/pourrais pas m'entraînais 7/7).
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Messagepar Adrien-182 le 26/04 20h59

Adrien-182 a écrit:Ce soir : Guns realoded !

Curl barre EZ : 6X50kg/9X46kg/10X44kg/12X42kg/12X40 kg 2'

Dips entre 2 bancs : 13XPDC+69kg/10XPDC+74kg/12XPDC+72kg/12XPDC+69kg 2' Je me suis trompé sur le temps de récup, j'aurai du prendre plus.

Curl incliné : 4X10X18kg/9X18kg 2'

Magic triceps haltères : 14X18kg/13X18kg/13X18kg/18 X16kg/19X16kg 2'

Crunchs ballon : 4X23X30kg 1'30 4X30X15kg 30"

EL poulie unilatéral : 20X8kg/18X8kg/16X8kg/16X8kg/15X6kg 30" après avoir enchaîne les 2 épaules (1' de pause par erreur pour la première série).

Demain matin, cuisses avant le taff !


Ce matin : Nothin' about arms !

Curl barre EZ : 9X47kg/10X46kg/10X45kg/10X44kg/12X42 kg 2'

Dips entre 2 bancs : 14XPDC+70kg/13XPDC+72kg/11XPDC+74kg/10XPDC+76kg / dips auxbarre // 48XPDC 2'30

Curl incliné : 3X11X18kg/2X10X18kg 2'

Magic triceps haltères : 14X18kg/4X13X18 kg 2'

Pas eu le temps de faire plus. là je rentre à peine du travail et pour tout vous avoué une petite voix me dit fais une grasse matinée demain avant de retourner au travail :lol: Mais je vais pas l'écouter et aller squater !!!! :mad:

PS : Je viens de réaliser que que durant mon deuxième mois de régime je travaillerai 7/7 une cinquantaines d'heures par semaines :ill: Ca ne va pas être de tout repos :lol:
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Messagepar Garian le 26/04 21h15

Toi aussi t'as la dilemme de la grasse matinée putain dur hein? :idiot:
Pareil je vais me bouger le cul et aller m'entrainer,j'adore m'entrainer le dimanche matin ça me met de bonne humeur pour la journée :D
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Messagepar Adrien-182 le 26/04 21h20

Au final les quelques heures de plus passé à dormir n'apporte pas autant de plaisir que d'aller à la salle. Car si juste tu dors et tu va au taff t'as l'impression (est c'est pas une impression d’ailleurs) d'avoir fait que travailler de la journée. Alors que si t'es aller à la salle, t'as pris du temps pour faire un truc que t'aime et qui représente un pas de plus vers ton objectif.
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Messagepar devinci le 27/04 05h15

T'auras tout le temps de dormir quant tu suceras les pissenlis :lol:
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Messagepar takumi le 27/04 07h01


ca se suce ???? :idiot: y a que toi qui fait ca !! :lol:
tu as bien raison Adrien
cdlt
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Messagepar Adrien-182 le 27/04 08h00

devinci a écrit:T'auras tout le temps de dormir quant tu suceras les pissenlis :lol:


J'ai pas l'intention de sucer quoi que ce soit :o :idiot:

"J'aurai tout le temps de me reposai quand je serais mort", en revanche est une citation que j'aime me répéter quand la fatigue survient ;)
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Messagepar biscoto le 27/04 08h10

les dips :eek:
belle seance et bon courage pour ton 2eme mois de regime, ça va etre chaud! ;)
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Messagepar jojo74 le 27/04 08h11

Perso je ne suis pas d'accord avec ça, si tu sens de la fatigue, c'est bien de pouvoir prendre le temps de se reposer.
Je fonctionne un peu en duo avec mon corps, je me dis que je suis son patron, je le fais bosser, mais je le remercie pour le travail effectué, et quand il est fatigué, j'accepte de lever les gaz, sauf si je n'ai pas le choix.
Si tu t'entraines souvent et que tu fais de gros horaires boulot, le repos est essentiel, je préfère largement une journée de repos bienfaitrice qu'une séance décevante rajoutant un peu de fatigue.

Après je distingue la flemme et la fatigue.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar Adrien-182 le 27/04 10h47

Merci bisoto :)

Jojo, je suis bien d'accord avec toi, depuis peu je sais quand prendre un jour de repos supplémentaires (ça m'est arrivé pas plus tard que mardi d'ailleurs), aujourd'hui c'était juste la flemme en bon est du forme :lol: :lol:
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Messagepar Adrien-182 le 27/04 10h52

Adrien-182 a écrit:Samedi matin: All you need is legs !

Front SQT prodond SM : 8X74,5kg/6X77kg/4X79,5kg 3''

Fentes glissées SM : 3X10X77 kg 2'

SQT profond SM : 8X97/8X94,5kg/12X92kg 3'

Pas de GHR car j'avais pas envie (oui c'est pas bien :idiot: )

Hip thrust pieds surélevé sur un banc relativement haut (environ 55 cm) : 3X13X82kg 1'30

chameau SM : 4X20X89,5kg 1'
[/quote]

Ce matin: Leg day on sunday !

Front SQT prodond SM : 3X8X74,5kg 3' (Ca pique !)

Fentes glissées SM : 3X11X77 kg 2'

SQT profond SM : 7X99,5/8X97kg/9X94,5kg 3'

GHR PDC : 30/32/32 1'

Pas eu le temps de faire plus. Mais bon ça reste de la séance correcte :)
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Messagepar Garian le 27/04 12h12

Wtf la perf' de ouf au GHR?
T'as pas de leg curl dans ta salle?
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Messagepar Hulk logan le 27/04 12h58

Petit coquain...tu as fait tout tes exos en SM... :idiot:
" leg day on sunday" ....... :idiot: mais où va tu chercher ça ?! :lol:
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Messagepar devinci le 27/04 15h08

Et tu aimes le GHR?
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Messagepar Adrien-182 le 27/04 21h52

Non j'ai pas de leg curl à mon grand désaroi.
Le GHR je commence un peu à en avoir marre du coup je varie un peu les formats et les temps de repos sinon je deviens dingue !!!.
Là ce soir comme j'avais pas mon poste habituel j'ai décidé de faire PDC (il m'en resté plusieurs sous le coudes:) )

PS : Pour le GHR je précise que je pause les mains au sol (sans pousser comme un goret), je les fais pas genre les mains dans le dos. Je trouve ça dommage de les faire sans les mains, on perds tellement de reps juste parce qu'on est faible sur quelques cm.

PS 2 : Pour les noms c'est le premier qui me passe par la tête :lol:
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Messagepar jojo74 le 28/04 06h08

Adrien-182 a écrit:PS : Pour le GHR je précise que je pause les mains au sol (sans pousser comme un goret), je les fais pas genre les mains dans le dos. Je trouve ça dommage de les faire sans les mains, on perds tellement de reps juste parce qu'on est faible sur quelques cm.


Perso je trouve que ça vaut le coup d'essayer d'en faire sans aide; au début c'est clair que c'est très chaud, mais en cherchant juste à retenir la négative puis tu t'aides de la négative pour remonter et dès que tu peux tu en fais sans aide. Tu peux toujours finir encore des reps en t'aidant.
Les ischios sont normalement plus riche en fibre rapide donc un travail moins long n'est pas forcément mauvais dessus, puis chopper une grosse force aux ischios c'est pas mal du tout pour le sport en générale.
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Messagepar Adrien-182 le 28/04 09h03

Mais je ralentis la négative, je m'aide très très légèrement du sol :)
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Messagepar Zeke le 28/04 10h55

T'as une vidéo ? T'as une machine pour le faire ?
J'aimerai bien essayer le GHR mais je vois pas bien comment procéder sans machine :rolleyes:
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar Adrien-182 le 28/04 11h19

Je les fais comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=4WvYnJCPb-M
La semaine prochaine je testerai sans les mains pour voir ;)
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Messagepar takumi le 28/04 11h23

j'ai essayer avec des élastiques aussi Adrien
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Messagepar Adrien-182 le 28/04 18h50

Adrien-182 a écrit:Ce soir : Pectoral awsomeness !

Ce soir vu que je sens que j'ai bien gagné en amplitude j'ai décidé de faire du développé couché en complet, au lieu de mettre la calle de 5cm (l'incliné ça fais déjà plusieurs semaine que je le fais en complet).

DI 25° SM : 11X84,5kg/8X87kgkg/6X89,5kg 3' J'ai "oublié" de faire la dernière série. La semaine prochaine je passe sur un format fixe à 87kg.

DC SM : 8X87kg/ 13X82kg/7X84,5kg 3' Pas de douleurs, mais je sens que mes épaules sont sur-étiré et que c’est pas forcément favorable pour prendre des pecs. Je re-teste en amplitude complète la semaine prochaine voir si je change d'avis.

Pull over en travers d'un banc barre EZ : 3X13X38kg 2'

Extensin corde à la poulie : 12X22kg/14X20kg/16X18kg/?X16kg/25X14kg 1'30 Toujours pas fan. Je vais essayer toute les séries à 18kg la semaine prochaine voir si c'est mieux.

Oiseau assis poulie unilatéral : 20X8kg/18X8kg/18X8kg/17X8kg/17X8kg 30" après avoir enchaîner les 2 épaules.

Enroulement de bassin suspendu : 11/11/10/10 1'

enroulement de bassin au sol : 30/20/20/20 30"

Demain Dos/biceps/mollets !


Ce soir : Pecs perfected !

(tout effectué en complet)
DI 25° SM : 4X8X87kg 3' Pas sur de passe 4X9 la semaine prochaine et encore 4X10 la suivante...

DC SM : 6,5 (échec) X89,5kg/ 7X87kg/8X84,5kg 3'

Pull over en travers d'un banc barre EZ : 3X14X38kg 2'

Extension corde à la poulie : 21/21/20/20/20X18kg 1'30 C'est un peu de la merde cet exo quand même :lol: Je ferais des dips aux barres // en PDC la prochaine fois, ça sera plus productif :o

Enroulement de bassin suspendu : 12/12/11/11/10 1' (j'aurai du le placer plus tôt :ill: )
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Messagepar Hulk logan le 28/04 18h56

J'ai un nouveau jeu...je vais essayer de trouver deux séances que tu auras nommées pareil... :idiot:
sinon t'aurais pu faire un effort et mettre 90 kg au DC SM quand même ! :idiot:
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Messagepar Adrien-182 le 28/04 19h00



Je vais faire attention, mais vais-je manquer d'inspiration un soir ? :idiot:

Pour le DC, t'aura 92 kg la semaine prochaine, alors heureux ? :idiot:
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Messagepar yoko le 29/04 08h50

Complet c'est vraiment mieux pour prendre des pec pour toi? tu m'as dit avoir le meme probleme que moi, perso je m'arrete coude au niveau du banc se qui fait deja pas mal étant donne la taille de mes bras lol ( environ 30 cm d'ampli du mouvement je pense)
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Messagepar Adrien-182 le 29/04 09h34

Pas forcément, mais j'avais envie de pouvoir faire du DC complet (s'arrêté à 5 cm parce qu'on l'a décidé ou parce qu'on peut pas descendre plus bas c'est différent :lol: ). Personnellement je prend une prise assez serré et je ressens bien mes pecs, de toute manière j'ai toujours eu beaucoup de faciliter à les recruter :)
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Messagepar yoko le 29/04 10h15

Moi ma prise est vraiment large parcontre. mes bras font un angle droit quand je suis au plus bas de ma descende. soit a environ 7.5cm de mon torse
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Messagepar Adrien-182 le 29/04 10h24

Resserre ta prise ça ira mieux déjà ;)
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Messagepar yoko le 29/04 10h33

On dit toujours que plus tu sers plus sa boss les tri, et plus t'ecarte plus c'est les pec. comment tu calcul l'espace a avoir entre tes mains?
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Messagepar Adrien-182 le 29/04 10h39

Oui c'est vrai, mais tant que t'es mains sont plus écartés que la largeur de tes épaules, les pecs seront davantage sollicités.
Faut que tu testes ta prise, avec quelle largeur tu peux descendre le plus bas sans soucis tout en restant fort pour pousser.
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Messagepar yoko le 29/04 11h06

Dans ce cas la je pense etre pas mal alors. :) cest la ou je met le plus lourd
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Messagepar Zeke le 29/04 13h21

Je vais essayer le GHR avec ta méthode !
Sans les mains à fond comme sur la 1ere vidéo ... ca doit piquer :eek:
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Messagepar devinci le 29/04 15h12

sans les mains au début c'est quasi impossible Zeke!!!
fais le déjà comme nous avec un minimum d'impulsion à la remonté et sans t'écrouler sur la négative se sera pas mal ;)

Adrien on sent la fin d'un cycle là :ill:
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Messagepar Adrien-182 le 29/04 17h38

yoko a écrit:Dans ce cas la je pense etre pas mal alors. :) cest la ou je met le plus lourd


Le plus lourd en complet, car sinon en partiel moi aussi je suis plus fort avec une prise plus large.
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Messagepar yoko le 29/04 22h17

Le complet je suis trop sur les épaule en faisant comme je fait je congestionne bien les pecs et je boss moins les epaule.
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Messagepar Adrien-182 le 29/04 22h18

Si ça marche continu alors :)
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Messagepar yoko le 29/04 22h37

oui oui on verra quand sa fonctionnera plus comment changer sa :)
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Messagepar Deadoks le 30/04 12h45

Pecs perfected ;)
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

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Messagepar Adrien-182 le 30/04 23h44

Adrien-182 a écrit:
Cet après midi :Back chalenge!

Tractions supinations : 5XPDC+35kg (je vous poste la vidéo ce soir !)/8XPDC+25Kg/11XPDC+15kg 3'

SDT déficit : 5X135kg/4X138 kg/3X142 kg 3'

Rowing barre yates : 11/10/11X92kg

VS Tractions prise large : 12/9/9 2'30

Curl marteau assis : 11X20kg/2X16X18 kg/15X18kg/14X18kg 2'

Chameau SM : 5X14X117kg 1'30

Je suis sortis de là en ayant l'impression d'avoir remplit ma mission :cool: Hâte de voir ce que vous aller dire pour les tractions (sur mon log vidéo :) )


Ce soir :Vulture's back workout !

SDT déficit : 5X138kg/4X142 kg/3X145 kg 3' Ca commence à devenir dur. Je vais faire 8/5/3 la semaine prochaine :)

Tractions supinations : 8XPDC+26Kg/8XPDC+24kg/?X22 ou 20 3' J'avais pas ma ceinture, j'ai lesté avec un haltère entre les mollets.

Rowing barre yates : 3X12X92kg (format validé)

VS Tractions prise large : 3X10 2'30

Chameau SM : 5X15X117kg 1'30 (format validé)

Curl marteau assis : 3X20X18kg 2' J'ai décidé de faire que 3 séries où je forcé plus comme je manqué de temps.
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Messagepar takumi le 01/05 07h20

pas evident le leste avec une haltere, hein!, je trouve que tu te concentre plus pour pas que l'haltere tombe que sur tes tractions :lol:
cdlt
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