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Adrien182 : Musculation Training Log

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Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 19/11 17h33

tu y es mieux parvenu que la semaine d'avant ??
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar takumi le 19/11 17h46

oui au couché
, ok
cdlt
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Messagepar Adrien-182 le 19/11 22h25

Adrien-182 a écrit:-


Ce soir :

- EnXroulement de bassin suspendu : 15/12/11/11
VS
- Crunchs ballon bras tendu derrière la tête avec un leste : 12X8kg/15X6kg/13X6kg/12pu13X6kg 1'30

- Flexion de buste latéral à la poulie : 3X16X40kg
VS
- Enroulement de bassin au sol (calé entre le côté droit et gauche des flexion) : 6X20 1'

- CI : 11 (échec à 12)X20kg/12 X18kg/12X16kg 2'

- DC supination : 4X11X65kg 2'30

- Curl marteau à la Heath : 14X22kg/13X22kg/15X20kg 2'
kg/
- Curl pupitre (il y a un nouveau pupitre pas mal, j'ai voulu l'essayer !) : 2X8X18kg/9X16kg 1'30 (après avoir enchaîner les 2)

- Extension de triceps couché coude écarté : 22X4kg/15X16kg/14X16kg/12X16kg 1'30

Ensuite quelques exos en congestion.

Ensuite j'ai mesuré les biceps : 41,5 cm :super_lol:[/quote]

Bon du coup comme j'e m'entraîne et que je vais pas pouvoir faire les cuisses vendredi (vu que je fais le challenge téléthon), je chamboule un peu ma semaine.
Je fais les biceps vendredi soir (donc entre le téléthon et le bodypump :ill: ), les cuisses samedi, et les épaules dimanche.

Donc ce soir :

- DC supination : 3X12X65kg 3' Bon le lendemain des pecs, c'est pas la même :lol:

- Extension triceps poulie haute unilatéral : 8X16kg/7X10X14kg/11X12kg/13X10kg (1' ou moins après avoir enchaîné les 2 bras).
Bon ça c'est la bonne nouvelle, en placant mon coude plus bas par rapport à ma tête, ça ne me fais pas mal !

- Pull down : 6X40kg/7X38kg/8X36kg/9X34kg/10x32kg/10X30kg 1'30

- Enroulement de bassin suspendu : 10X5 30"

- Curl allongé à la poulie basse : 100X18kg en 3'12/ 100X16kg en 2'59

- Elevation latérale : 100X6kg en 3'30
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Messagepar takumi le 19/11 22h27

c'est pas mal tout ca
cdlt
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Messagepar Adrien-182 le 19/11 22h36



Pas trop forcé, mais c'était productif je pense :)
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Messagepar takumi le 20/11 09h22

y serai p-e temps de forcer un peu non ?,!! :idiot: :idiot: :idiot: :idiot:
cdlt
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Messagepar yoko le 21/11 11h20

takumi a écrit:y serai p-e temps de forcer un peu non ?,!! :idiot: :idiot:
cdlt

:cool: :cool: :cool:
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Messagepar Adrien-182 le 21/11 14h33

Hé hé ;)

Ce matin challenge téléthon.... un peu plus 37 tonnes soulevé (4 machines pendant 5 minutes) et niveau cardio dans les 360 Kcal brûlés (en 4 appareil cardio pendant 5 minutes), je suis rincé !
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Messagepar Muscu567 le 21/11 18h54

Le tonnage de la sceance enorme ;)
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Messagepar Adrien-182 le 21/11 22h07



beaucoup de mal à me remettre de cette séance ! Surtout à cause du tapis, j'ai commencé à 15% d'inclinaison à 13Km/H, je suis trop vite monté alors j'ai du ralentir un peu et ensuite j'ai finis à plat mais à 20Km/H (pendant 1mn). J'ai cru que j'allais crever ! J'étais par terre les pieds en l'air, je croyai que mes ischios/mollets aller se déchirer tellement ils étaient tendus ! Mais à ce stade là j'avais fais que 2/8 de la séance alors j'ai du m'accrocher :lol:

Adrien-182 a écrit:Ce soir :

- EnXroulement de bassin suspendu : 15/12/11/11
VS
- Crunchs ballon bras tendu derrière la tête avec un leste : 12X8kg/15X6kg/13X6kg/12pu13X6kg 1'30

- Flexion de buste latéral à la poulie : 3X16X40kg
VS
- Enroulement de bassin au sol (calé entre le côté droit et gauche des flexion) : 6X20 1'

- CI : 11 (échec à 12)X20kg/12 X18kg/12X16kg 2'

- DC supination : 4X11X65kg 2'30

- Curl marteau à la Heath : 14X22kg/13X22kg/15X20kg 2'
kg/
- Curl pupitre (il y a un nouveau pupitre pas mal, j'ai voulu l'essayer !) : 2X8X18kg/9X16kg 1'30 (après avoir enchaîner les 2)

- Extension de triceps couché coude écarté : 22X4kg/15X16kg/14X16kg/12X16kg 1'30

Ensuite quelques exos en congestion.


Ce soir biceps (j'ai coupé ma séance bras en 2 cette semaine) :

CI : 8X22kg/10X20kg/11X18kg 2'

Curl marteau à la heath : 15X22kg/2X20X20kg 2'

Curl pupitre à la poulie unilatéral: 12X14kg/15X12kg/12X12kg 1'30 (après enchaînement des 2 bras)

Curl barre avec élastique : 5X36kg/2X9X26kg 1'30

Curl haltères en dropset : 16kg/12kg/8kg/6kg

ET ensuite body pump :ill:

Bon là ça va être chaud la séance cuisses demain, mais bon...never skip legs day !
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Messagepar Muscu567 le 21/11 22h27

C 'est sur ,j ai du mal a les rattrapper maintenant ;)
gros volume de training sinon ;)
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Messagepar Aestetik le 22/11 14h43

Le Body Pump tu t'en sors ^^ ?
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Messagepar Adrien-182 le 22/11 14h57



Oui, je suis bien en rythme maintenant XD Je met pas des charges de connard, mais je reste hyper technique (ce qui n'est pas le cas de beaucoup dans la salle !).
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Messagepar Aestetik le 22/11 15h07

Tant mieux alors, j'avoue que même si ça reprend des bases d'haltéro et co'...
Le peu que j'ai fait me gooooooooooooooonfle c'est affreux :lol:
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Messagepar Adrien-182 le 22/11 18h03

Aestetik a écrit:Le peu que j'ai fait me gooooooooooooooonfle c'est affreux :lol:


Moi aussi avant...mais quand tu commences à arrêter de te répéter pendant tout le cours : "ça va pas me faire gagner de masse et en plus ça me nique ma récup !". ca passe mieux :idiot:

Maintenant je pars du principe que c'est entraînement d’endurance et surtout endurance de force. J'essaye de progresser, comme à toute mes autres séances. Enfin sauf que c'est la seule séance où quand je suis fatigué (et c'est souvent le cas vu que je m'enquille avant une séance cuisses le midi en ce moment) où je m'autorise à baisser les charges (et donc l'intensité) :lol:
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Messagepar momolinho99 le 22/11 18h06

Le body pump tu le fais pour être tout maigre :idiot:
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
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Messagepar Adrien-182 le 22/11 18h46

Adrien-182 a écrit:
Ce midi :

- Front SQT profond : 3X11X70kg 2'30-3'
- SQT profond : 2X11X90kg 2'30

- Presse oblique : 4X8X296kg/10X296kg 2'30



Cet après midi, pas envie d'aller à Villeneuve, donc j'ai fais ma séance à Vence. Pas de presse ni de leg curl du coup...mais en contre partie meilleur poste à squat ! (Placer devant le miroir et surtout sécurité réglables :) )

- Front SQT profond : 8X80kg/7X90kg/1X100kg (pas était assez explosif sur la 2eme, du coup elle est pas remontée :lol: ). 3'

- SQT // : 8X110kg/6X120kg/7X120kg 3'

- GHR avec élastique : 4X10 1'-2' (plus 1')

- Front SQT profond : 20X60kg/12X70kg/8X75kg
VS
- legs extension : 10X45kg/10X41kg/12X36kg 3'

- Mollets debout unilatéral : 12X20kg/9X30kg/10X28kg/9X26kg/ 100XPDC (bilatéral) 1' (après enchaînement des 2 côté)

Beaucoup mieux le SQT avec cette cage ! Au point que je pense à modifier mon programme pour faire le SQT à vence...et comme j'ai envie de conserver la presse, faire 2 séances bas de corps !! :cool:
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Messagepar Adrien-182 le 22/11 18h47

momolinho99 a écrit:Le body pump tu le fais pour être tout maigre :idiot:


je le fais aussi parce que je suis "obligé" :idiot:
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Messagepar Adrien-182 le 22/11 18h48

Mais en plus c'est amusant. En stage, faire une heure de bodypump c'est plutôt sympa, quand je repense au conneries qu'on me faisait faire en stage de com' :lol:
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Messagepar Adrien-182 le 22/11 19h30

Je vais tester un truc dans ce genre la semaine prochaine :)

Lundi : dos/ischios

SDT cycle Ed Cohen
Presse à cuisses 4X6-12
Legs curl 4X10-20
Traction prise large machine : 3X6-12
Rowing barre : 3X8-12
Rowing unilatéral poulie basse : 3X8-12

Mardi : pecs

DC cycle casabianca
DI
Elevation frontal croisés

Mercredi : abdos/bras

Enroulement de bassin suspendu
CI : 3X8-12
Curl heath
Extension triceps poulie haute


Jeudi : quads/mollets

Front SQT
SQT
legs extension
chameau

vendredi : abdos/épaules

enroulement de bassin suspendu
Développé haltères assis
facepull
oiseau poulie
EL incliné


Samedi : bras/mollets

DC supinations
Curl marteau hath
brachial curl
push down
mollets squaté

Dimanche : cardio (natation ça serait cool)
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Messagepar Adrien-182 le 23/11 14h59

Adrien-182 a écrit:15/11 :

- Crunchs poulie haute : 15X40kg/12X40kg/13X38kg/15X36kg
VS
- Enroulement de bassin sur banc incliné : 16/12/11/10 1'30

- Flexion latérale avec barre : 15X37kg Pas pu faire de 2eme série car impossible de maintenir la barre droite ensuite !
VS
- Roll abs genoux sur le banc : 22/18

- Développé haltères assis : 7X30kg /12X28kg/10x28kg/12X26kg 2'30-3'

- Face pull : 8X32kg/10x28kg/16x24kg/15x24kg 2'

- EL incliné : 17X12kg/2X15X12kg 1' (après avoir enchaîné les 2 épaules)

- El (légèrement triché) : 10X14kg/?X12kg 1'

- Oiseau assis à la poulie en unilatéral : 16X10kg/2X15X10kg 1' (après avoir enchaîné les 2 épaules)

- Oiseau allongé : 12X8kg/14X6kg/22X4kg 30"

- Extension de mollets sauté : 4X12X97kg 1'30




Ce matin :

- Enroulement de bassin suspendu : 9X6 30"

- Développé haltères assis : 11X28kg/8x28kg/9X26kg/9X24kg
VS
- Développé Arnold : 5X18kg/5X16kg/5X14kg/6X12kg 2'30

- Face pull : 12x28kg/12x28kg/17x24kg/11X28kg plus de batterie, mais j'ai essayé de faire des pauses de moins de 2'

- Oiseau machine : 9X86kg/10X79kg/13X73kg 1' environ

- Oiseau assis à la poulie en unilatéral en drop set alterné : 17X10kg/18X8kg/22X6kg

- EL incliné : 13X14kg/2X16X12kg environ 1' (après avoir enchaîné les 2 épaules)

- El drop set (légèrement triché) : 12X14kg/6X12kg/6X10kg/8X8kg

- Extension triceps poulie haute : 1X100X20kg

- Push down : 1X100X12kg (trop léger)

- Curl allongé à la poulie : 1X100X20kg
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Messagepar yoko le 24/11 11h27

gros volume encore une fois lol
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Messagepar Adrien-182 le 24/11 16h22

Adrien-182 a écrit:Ce midi :

- SDT : 3X165kg/5X150kg/8X140kg
VS
- leg curl uni à la heath : 10X27kg/2X15X23kg 4'

- Traction prise large à la machine convergente : 8x165kg/9X160kg/10X155kg/12X150kg 2'30

- Rowing barre supination : 7X97kg/9X92kg/12X87kg 2'30

- Rowing unilatéral à la poulie basse : 2X12X50kg
VS
- Brachial curl unilatéral : 8X23kg/12X18kg 1' (entre chaque côté)

- Brachial curl en drop set : 13X23kg/9X18kg/10X14kg/10X9kg


Ce midi :

- SDT (cycle Ed cohen 2 séance car je saute la première !) : 2X10X127,5 kg 3'30 aussi facile que de voler la sucette d'un enfant ! :idiot:

- Presse incliné : 7X316kg/3X8X306kg 2'

- Traction prise large à la machine convergente : 8X170kg /8x165kg/8X160kgg 2' à 200kg je ferais une vidéo ;)

Bon à partir de la plus de batterie, donc j'ai pris les temps de pause le plus court possible

- Rowing barre supination : 7X99,5kg/8X94,5kg/10X89,5kg 1'30-2'

- Rowing unilatéral à la poulie basse : 11X54kg/12X50kg/15X45kg j'ai alterné chaque bras avec environ 30" de pause.

- Legs curl allongé : 12X27kg (unilatéral à la Heath)/19X23kg (idem)/ 10X45kg (Monté à 2 cuisses descente à une seule en alterné)/ drop set : 10X45kg/6X36kg/7X27kg
VS
- Mollets à la presse incliné : 13X226kg/14X216kg/12X216kg/ unilatéral à la Heath 14X176kg 30"-1' de RIS

J'ai calculé pour rire, j'ai soulevé 38 700,5 Kg pendant cette séance :p
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Messagepar takumi le 24/11 17h26

meme si c'est facile, tu ne devrait pas les sauté :idiot: :lol:
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Messagepar Adrien-182 le 24/11 17h39



Je vois pas l'intérêt de faire 2 fois la même séance...Puis je suis un rebelle :cool:
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Messagepar takumi le 24/11 17h45

je ne vois pas l'interet de ne pas forcer :idiot: :idiot: :idiot: :lol: :lol:
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Messagepar Adrien-182 le 24/11 22h06

Ha mais je force toujours, juste des fois j'active en plus le "beast mode" :lol:
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Messagepar Adrien-182 le 25/11 21h55

Adrien-182 a écrit:
-DC cycle Casabianca (2eme séance) : 5X4X102,5kg 4' je garde espoir pour la suite du programme :lol:

- DI : 7X80kg/9X75kg/11X72,5kg/11X70kg 3'

- Elévation frontale haltère en travers unilatéral : 16X10kg/3X15X10kg 1' (après enchaînement des 2 épaules.)



-DC cycle Casabianca (3eme séance) : 5X3X107,5kg 4'15-5'

- DI : 8X80kg/2X10X75kg/8,5 (échec)X75kg 3'

- Elévation frontale haltère en travers unilatéral à la poulie : 15X10kg/3X120X8kg 30" entre chaque pec
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Messagepar yoko le 26/11 12h41

Adrien-182 a écrit:'

- Elévation frontale haltère en travers unilatéral à la poulie : 15X10kg/3X120X8kg 30" entre chaque pec


Comment tu fais des EF haltere avec une poulie lol :)
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Messagepar Adrien-182 le 26/11 17h06

Copier/coller/modifier raté :lol:
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Messagepar Adrien-182 le 26/11 22h38

Ce soir :

- Enroulement de bassin suspendu : 8X7 30"

- CI : 5X24kg/8X22kg/9X20kg 2'

- Curl haltères à la heath : 10X22kg/15X20kg/15X18kg (interrompu dans ma série :evil: )/18X18kg 2'

- Curl pupitre unilatéral à la poulie : 13X14kg/13X12kg/14X10kg/18X8kg 1'30 (après enchaînement des 2 bras)

- Extension triceps à la poulie haute : 15X30kg/20X30kg/12X32kg/14X28kg13X28kg/15X24kg ensuite avec 2 poulies : 8X12kg/10X10kg 1'30

- Oiseau aux poulies : 100X 6kg puis 4 kg

- EL : 100X6kg en 3'17

- Extension de poignets : 100X8kg en 3'17/100X6kg en 2'18 (1' RIS)

- Flexion de poignets : 100X20kg en 3'17/ 100X16kg en 2'19 (1' RIS)
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Messagepar Adrien-182 le 27/11 19h27

Adrien-182 a écrit:
- Front SQT profond : 8X80kg/7X90kg/1X100kg (pas était assez explosif sur la 2eme, du coup elle est pas remontée :lol: ). 3'

- SQT // : 8X110kg/6X120kg/7X120kg 3'

- GHR avec élastique : 4X10 1'-2' (plus 1')

- Front SQT profond : 20X60kg/12X70kg/8X75kg
VS
- legs extension : 10X45kg/10X41kg/12X36kg 3'

- Mollets debout unilatéral : 12X20kg/9X30kg/10X28kg/9X26kg/ 100XPDC (bilatéral) 1' (après enchaînement des 2 côté)



- SQT : 1X130kg (échec 2 eme car je suis descendu trop bas)/6X125kg/10X120kg/5X130kg

- Front squat : 7X90kg/8X90kg/12X80kg/12X80kg

- Legs extension : 12X64kg/13X59kg/14X54kg/14X50kg 1'30

- Mollets sauté : 15X87kg/4X12X97kg 1'30
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Messagepar Garian le 27/11 19h35

Tu foires la seconde rep à la première série,et tu en passe 5 à la même charge en dernière série Oo,tu fais du demi squat du coup j'imagine?
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Messagepar Adrien-182 le 27/11 19h41

Oui squat 90° sur la dernière série, alors qu'à la première série je suis descendu bien plus bas.
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Messagepar Adrien-182 le 28/11 14h58

Adrien-182 a écrit:


Ce matin :

- Enroulement de bassin suspendu : 9X6 30"

- Développé haltères assis : 11X28kg/8x28kg/9X26kg/9X24kg
VS
- Développé Arnold : 5X18kg/5X16kg/5X14kg/6X12kg 2'30

- Face pull : 12x28kg/12x28kg/17x24kg/11X28kg plus de batterie, mais j'ai essayé de faire des pauses de moins de 2'

- Oiseau machine : 9X86kg/10X79kg/13X73kg 1' environ

- Oiseau assis à la poulie en unilatéral en drop set alterné : 17X10kg/18X8kg/22X6kg

- EL incliné : 13X14kg/2X16X12kg environ 1' (après avoir enchaîné les 2 épaules)

- El drop set (légèrement triché) : 12X14kg/6X12kg/6X10kg/8X8kg

- Extension triceps poulie haute : 1X100X20kg

- Push down : 1X100X12kg (trop léger)

- Curl allongé à la poulie : 1X100X20kg[/quote]

Ce matin :

c'est ma 8eme séance de muscu consécutive, du coup j'ai fais un pseudo deload aujourd'hui.

- Enroulement de bassin suspendu : 6X9 30" Ca devient trop dur, j'ai du rest pausé.

- Développé militaire (nouveau) : 7X50kg/8X50kg/7X45kg/10X40kg 2'

- Rowing coudes écartés (nouveau, mais je garde pas) : 15X47kg/ avec haltères : 8X24kg/15X20kg 2'

- Face pull : 13x28kg/13x28kg/20x24kg 2'

- Oiseau assis à la poulie en unilatéral en drop set alterné : 18X10kg/22X8kg/26X6kg/30X4kg

- EL incliné : 21X12kg/13X14kg/12X14kg environ 1' (après avoir enchaîné les 2 épaules)

- El (trés légèrement triché) : 50X12kg en 3'20

- Shrugs au guidé (nouveau) : 12X117kg/15X107kg/16X107kg/14(je crois)X112kg 1'30
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Messagepar devinci le 29/11 06h37

Moi se sera tabata sexe :super_lol:
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