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Adrien182 : Musculation Training Log

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Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 07/06 10h02

takumi a écrit:
Hulk logan a écrit:C'est dingue autant d'énergie ! C'est cool de pouvoir voir des gars comme toi sur ce forum. Ça permet de retrouver l'inspiration.
Continu comme ça et tu sera bientôt en couverture d'un magazine masculin ! :super_lol:

+10000 c'est clair
genre l'union .... :lol:
cdlt

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Messagepar Hasapiko le 07/06 10h21

J'ai du chercher sur google ce qu'est l'union :idiot:
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Messagepar Adrien-182 le 07/06 11h49

Merci les gars :) Je récupère bien, et surtout je gère les intensités entre mes séances.
D'ailleurs aujourd'hui je sais pas si je fais muscu ou du cardio parce que va falloir que je force à fond pour valider la fin de mon cycle au couché... Je viens de me lever là...je verrai ça cette après midi.

Pour ce qui est de la grosse fréquence, faut voir aussi que je fais moins d'heures en ce moment vu que je suis périodes d'examen (ça finit mardi). Et contrairement aux autres de ma classe je ne suis pas en stress et ça ne me demande pas de travail personnel (des examens sur la muscu..c'est comme si un geek avait ses examen sur world of wordcraft ! :idiot: ).

Je progresse bien depuis que je ne fais plus d'écarts (du moins aucun qui ne respecte pas mes macros). L'objectif des 75cm de tour de taille sera atteint début juillet ;)
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Messagepar Hulk logan le 07/06 12h05

Adrien-182 a écrit:Merci les gars Je récupère bien[...] Je viens de me lever là...


T'as fait un gros dodo là :idiot: grasse mat du dimanche hein :super_lol:

Adrien-182 a écrit:Et contrairement aux autres de ma classe je ne suis pas en stress et ça ne me demande pas de travail personnel (des examens sur la muscu..c'est comme si un geek avait ses examen sur world of wordcraft ! )


:lol: :lol:
c'est ça qui y à de bien quand on est passionné ! ;)
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Messagepar Adrien-182 le 07/06 12h10

Je me lève souvent à midi le dimanche vu que je me couche très tard...fièvre du samedi soir ! En revanche je me lève rarement après 8H les autres jours de la semaine.

PS : Quand je prévois de me lever à midi je prend mon petit déjeuner avant de dormir. On ne saute jamais un repas !
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Messagepar Hulk logan le 07/06 12h33

T'as mangé à 2 h du mat hier ? :eek:
pour moi c'est impossible. Pas d'appétit à cette heure ci... :idiot:
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Messagepar Adrien-182 le 07/06 13h36



Mec je suis au régime...toute la soirée j'ai pensé au moment où j'allais rentrer chez moi et enfin manger ! :lol:
Mais même hors régime je n'ai pas de mal à manger à 2H du mat. Enfin faut dire que même en prise de masse je n'ai pas besoin de beaucoup de calories, donc j'ai faim.
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Messagepar Adrien-182 le 07/06 19h39

Adrien-182 a écrit:Ce matin 01/06 poussée 1 (17eme séance d'entraînement en 15 jours) :

- DC (cycle 5/6) : 4X7X97,5kg 3'30 J'ai quand même du m'énerver pour que ça passe. je redoute ma dernière séance à 4X6X102,5kg. Je vais faire en sorte de la valider :cool:

- DC supi unilatéral SM : 2X9X34,5kg/8X34,5kg 1'30 (après enchaînement des 2 côtés)

- Ecartés aux poulies : 7X18kg/11X16kg/11X14kg/15X12kg
VS
- Dips aux barres // : 18/11/9/8 1'30

- EL unilatéral à la poulie : 18X8kg/13X8kg/2X21X6kg 30" après enchaînement des 2 côtés.

- Kick back aux poulies : 13X10kg/13X8kg/12X8kg/17X6kg 45"

- Enroulement de bassin suspendu : 10/10/9/8/8 45"


Ce soir 07/06 pousser 1 (26eme séance d'entraînement en 21 jours) :

Séance que je redouté aujourd'hui, car fallait vraiment que je force comme un port pour valider mon DC.
Et psychologiquement j'ai du mal à me donner à 100% le dimanche (même si c'est con).

Du coup j'ai mis toutes les chances de mon côté. Déjà j'ai très bien dormis cette nuit, même si je suis sortis, j'ai dormis 8/9h de très bonnes qualités (j'ai bu que 2 verres).
Ensuite j'ai fais "péter" les glucides à 4H et je suis aller somnoler un peu (les glucides, ça fait dormir !). Ensuite double expresso et préparation mentale !!!

Pour ceux qui ne savent pas, je rappel que :
- Echec positif égal = dernière rep validé, mais impossibilité d' paensser une de plus.
- Echec négatif = Dernière rep qui ne passe pas (du moins sans aide).

- DC (cycle 6/6) : 6X102,5kg/6X102,5kg/5X102,5kg échec positif (j'étais mal placé, ma tête dépassé du banc)/5(échec négatif à la 6eme)X102,5kg 3',3'30 et 4'
J'ai lutté avec la barre sur la 6eme rep pendant un temps qui m'as semblé durer environ 10secondes, elle est vraiment presque monté !
Même si je n'ai pas validé le format ça reste un progrès, car j'aurai été capable d'en passer 7à102,5kg sur la première série. Comme quoi on peu être au régime et progresser au couché (lentement...).

- DC supi unilatéral SM : 3X9X34,5kg1'30 (après enchaînement des 2 côtés)

- Ecartés aux poulies : 9X18kg/11X16kg/12X14kg/14X12kg
VS
- Dips aux barres // : 20/11/9/8 1'30

- EL unilatéral à la poulie : 18X8kg/14X8kg/22X6kg/15X6kg 30" entre chaque épaule à 8kg et pas de pause pour les séries à 6kg.

- Kick back aux poulies : 13X10kg/13X8kg/2X15X6kg 30"

Et ensuite comme j'ai manger un peu trop de glucides pour valider mon couché, j'ai du les brûler !

HMRAP en 25minutes :

- Pompes claqués X10
- Epaulés unilatéral alterné au kettlebell 10X20kg
- Pompes claqués X10
- Arraché 10X27kg
- Pompes claqués X10
- Corde à sauter 100 sauts

6 Tours (24'30).
J'avais pas anticiper que je ne serais même pas capable de faire des séries de 10 pompes claqués sans rest pauses :lol:
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Messagepar Hasapiko le 07/06 20h22

:cool: Pour le DC, c'est clair qu'on peut progresser tout en perdant du poids! C'est ce que je fais depuis que j'ai commencé la muscu :lol: (par contre sur les derniers Kg ça doit être dur)

Ca veut dire quoi HMRAP ?

Jolie séance sinon
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Messagepar Adrien-182 le 07/06 20h35

Hasapiko a écrit:Ca veut dire quoi HMRAP ?


How many round as possible.
J'ai pas jugé nécessaire de le remettre car je l'avais précisé sur mon circuit de samedi :p
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Messagepar Adrien-182 le 07/06 20h39

Journée trop charger demain...je ne pourrais pas faire cardio + muscu...(enfin difficilement plutôt).
Je vais juste faire ma séance tirer 1 pendant mon stage. Ensuite mardi je pense que je vais pas faire de muscu car ça va falloir faire 2X130kg au sqt et j'aurai pas encore récupéré. Je vais courir 18km à la place :lol:
Et mercredi le leg day !
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Messagepar devinci le 08/06 07h48

toujours la pêche Adrien ;)
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Messagepar Adrien-182 le 08/06 12h23

Adrien-182 a écrit:Cet après midi 02/06 à Xtraining Vence tirer 1 (19eme séance d'entraînement consécutive en 16 jours) :

Séance trop proche du cardio, du coup pas la pêche. J'ai essayer de faire en sorte qu'elle soit courte.

- Rowing T-barre : 3X8X77,5kg (+ barre 17kg) 2'

- Curl barre olympique : 3X9X41,5kg 1'30

- Rowing assis aux poulies : 9X38kg/8X34kg/10X32kg
VS
- Curl aux poulies : 10X16kg/8X16kg/10X14kg 1'30

- Rowing coude écarté à la poulie en unilatéral : 4X13X24kg 1' (après enchaînement des 2 côtés)

Entraînement technique/vitesse :arrow: Epaulé : 5X3X67kg 1'


Ce matin/midi 08/06 à Xtraining Vence tirer 1 (27eme séance d'entraînement consécutive en 22 jours) :


- Rowing T-barre : 3X9X77,5kg (+ barre 17kg) 2'

- Curl barre olympique : 10X42kg/9X42kg /2X10X37kg 1'30,1'50,1'50

- Rowing coude écarté à la poulie en unilatéral : 15X24kg/2X12X26kg 1'30 (après enchaînement des 2 côtés)

- Rowing assis aux poulies : 9X38kg/11X36kg/12X34kg 1'30

- Curl allongé à la poulie : 9X34kg/10X32kg/2X14X30kg 1'30

Circuit HMRAP en 15mn :
- Toes to bar X10
- Epaulé 10X60kg
- Rowing TRX X10
- Toes to bar X10
- Corde à sauter 100 sauts

3 tour (14'50).
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Messagepar Hasapiko le 08/06 15h22

27ème séance et encore du HMRAP, BRAVO

Question : tu sens comment le HMRAP par rapport au TABATA ?
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Messagepar Adrien-182 le 08/06 16h36

Hasapiko a écrit:27ème séance et encore du HMRAP, BRAVO

Question : tu sens comment le HMRAP par rapport au TABATA ?


Ca monte moins haut niveau BPM. Ce que j'aime avec le HMRAP, c'est que j'adapte la durée selon le temps que j'ai à disposition.
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Messagepar Adrien-182 le 08/06 20h06

Finalement j'ai pu faire mon cardio.
Ce soir 08/08 (28eme séance d'entraînement consécutive en 22 jours) :

Corde à sauter en 2'/30" : 1H01mn30
Puis juste pour le fun développé incliné à 45° :1X31X50kg
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Messagepar Youngbody le 09/06 11h34

Adrien-182 a écrit:
Hulk logan a écrit:T'as mangé à 2 h du mat hier ? :eek:
pour moi c'est impossible. Pas d'appétit à cette heure ci... :idiot:


Mec je suis au régime...toute la soirée j'ai pensé au moment où j'allais rentrer chez moi et enfin manger ! :lol:
Mais même hors régime je n'ai pas de mal à manger à 2H du mat. Enfin faut dire que même en prise de masse je n'ai pas besoin de beaucoup de calories, donc j'ai faim.


Je te comprends bien, quand je sors, à partir de 00H je crève de faim, je mangerai n'importe quoi :p
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Messagepar Adrien-182 le 09/06 19h33

Gros coup de mou aujourd'hui !
Trop de fatigue musculaire et nerveuse pour faire ma séance cuisse (comme je l'avais prévu). Et trop "mal" au genoux pour courir 18km. Puis de toute manière le seul créneau où j'aurai pu courir c'était entre midi et 17H (donc en plein cagnard !) puis de toute manière j'étais crevé. J'étais tellement plat que je me suis accordé un rebond glucidique à 16H et je suis aller pioncer un peu. Comme une larve :lol:

Mais finalement j'ai fais une petite séance cardio tout à l'heure !
Un adhérent que je conseil/coach qui me demande de lui faire faire un peu de cardio. Ni une ni de deux je saute sur l'occasion de m'entraîner avec lui.

Circuit HMRAP en 30mn, en binôme (il faut que mon partenaire finisse sa série pour que j'attaque la mienne. L'avantage c'est que comme ça je peux le coacher en m'entraînant) :

- Kettlebell swing 20X20kg (12kg pour lui)
- Burpees X10
- Sac de frappe 30"
- Far walker 20mX30kg (20kg pour lui)

7 tour, mais on a bouclé le 8eme pour "la gloire en 30"47.

29eme séance d'entraînement en 23 jours...non, on ne m'arrête pas !
Je suis reboosté avec ce rebond. Une bonne nuit de repos et je passe les 2X2X130kg au squat demain matin !
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Messagepar Adrien-182 le 09/06 19h36

PS : j'ai passé ma dernière épreuve ce matin ;) Résultat officiel demain :)

PS2 : Peut être un plan boulot pour cet été qui va m'obliger à changer complètement ma manière de m'entraîner/manger pendant 2 mois. Mais ça vaut vraiment le coup...je vous en dis pas plus tant que rien de plus officiel ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/06 21h36

Tu ne t'arrêtes jamais, quelle motivation ! :)

On croise les doigts pour toi pour demain :super_lol:
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Messagepar Adrien-182 le 09/06 21h45

Merci :)
Pas besoin de croiser les doigts, je l'ai ;) Je me suis même déjà acheter une paire reebok pour me récompenser :lol:
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Messagepar Hasapiko le 09/06 21h50

:cool:
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Messagepar devinci le 10/06 06h25

Cool Adrien!
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Messagepar Paddy92 le 10/06 06h29

tu fais parti du jury? :lol:
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Messagepar Adrien-182 le 10/06 10h11

Adrien-182 a écrit:Ce matin 03/06 à Xtraining Vence fléchir 1 (20eme séance consécutive en 17jours) :

- SQT profond (cycle Ed coan 10/13) : 2X3X120 kg 2'30 Ca commence à être lourd. Je vais peut être passer le Ed coan à une seule fois par semaine.

- Front SQT profond : 3X6X90kg 3' dur.

- Legs extension : 15X59kg/13X59kg/13X54kg
VS
- SQT profond : 6X80kg/7X75kg/8X70kg 1'30

- Mollet debout unilatéral SM : 12X27kg/15X23kg/17X17kg/20XPDC 1' après enchaînement des 2 mollets

Impossible de faire du volume, déjà après le première série de front j'étais mort.


Ce matin 10/06 à Xtraining Vence fléchir 1 (30eme séance consécutive en 24jours) :

Pas de jus et mal aux genoux...
Ca ira mieux demain !

- SQT profond (cycle Ed coan 12/13) : 2X1(échec négatif 2eme)X130kg 5' Bon je ne tenterai pas le maxi à 140kg (de toute manière j'avais pas trop prévu de le faire).

- Front SQT profond : 3X7X90kg 3' Je vais repartir sur du plus long (et sans RP).

- Leg curl uni debout à la poulie : 3X16X20kg 30" après enchaînement des 2 côtés.

- Leg curl TRX : 23/20/16 20"

Abdos ce soir.
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Messagepar Adrien-182 le 10/06 14h40

Officiellement diplômé :)
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Messagepar Adrien-182 le 10/06 14h52

Merci, maintenant plus qu'à travailler. Peut être un truc cet été comme je l'ai dis...là pour le coup je croise les doigts :lol:
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Messagepar Paddy92 le 10/06 15h02

BRAVO
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Messagepar devinci le 10/06 16h35

Féloche Adrien :cool:
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Messagepar Delphine le 10/06 18h22

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Messagepar Adrien-182 le 10/06 18h49

:) Début de ma carrière. C'est excitant et un peu "inquiétant".

Ce soir à Xtraining Vence 10/06 (31eme séance consécutive en 24 jours) :

Un élève qui avait envie de faire un circuit cardio en binôme dans l'esprit d'hier (élève avec un meilleur niveau de force que celui d'hier). J'ai décidé de l'axé explosivité (c'est une qualité que j'essaye de développer chez lui) :

Donc HMRAP en 30mn :

- Tractions claqués X5
- swing unilatéral jonglé 20X20kg (12kg pour lui)
- Pompes claqués X10
- squat sauté X10
- Push press 10X37kg

9 tour. Petite couilles avec le chrono, mais grosso modo on a mis 30mn.
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Messagepar Paddy92 le 10/06 18h51

Adrien-182 a écrit:Merci, maintenant plus qu'à travailler. Peut être un truc cet été comme je l'ai dis...là pour le coup je croise les doigts :lol:

Et à payer ses impots ! :idiot:
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Messagepar Adrien-182 le 10/06 19h02

Paddy92 a écrit:
Adrien-182 a écrit:Merci, maintenant plus qu'à travailler. Peut être un truc cet été comme je l'ai dis...là pour le coup je croise les doigts :lol:

Et à payer ses impots ! :idiot:


Ca dépend si je déclare ou non :lol:
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Messagepar Paddy92 le 10/06 19h58

Adrien-182 a écrit:
Paddy92 a écrit:
Adrien-182 a écrit:Merci, maintenant plus qu'à travailler. Peut être un truc cet été comme je l'ai dis...là pour le coup je croise les doigts :lol:

Et à payer ses impots ! :idiot:


Ca dépend si je déclare ou non :lol:

T inquiete c est pas toi qui aura le dernier mot! Ils te trouvent même des impots que tu dois pas! :idiot:
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Messagepar Hulk logan le 10/06 20h55

Saloperie d'impôts :idiot:
Félicitations Adrien ! :cool: ;)
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Messagepar Hasapiko le 10/06 21h30

Paddy92 a écrit:Et à payer ses impots ! :idiot:

Paddy ne fais pas fuir ces jeunes contribuables, faut quelqu'un pour payer vos retraites de musclor :lol:

Bravo pour ton diplôme :cool:
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Messagepar Paddy92 le 10/06 21h48

Hasapiko a écrit:
Paddy92 a écrit:Et à payer ses impots ! :idiot:

Paddy ne fais pas fuir ces jeunes contribuables on ne sait jamais ,peut etre de futurs clients! :idiot: , faut quelqu'un pour payer vos retraites de musclor on coute moins cher à la secu que les non sportifs de notre âge ! :idiot: :lol:
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