Adrien-182 a écrit:
Ce midi (Pousser A) :
DC : 4X110kg PR/6X105kg/9X100kg 3'30 Bon bah c'est passé, j'ai même fais une reps de plus à 100kg vu que j'étais chaud boulettes ! Je pense que j'aurai passé les 5 à 110kg si je les avais tenté.
DC serré (40cm) stop and go +5cm: 3X (2')
Couché haltères (ça faisait tellement longtemps !) : 3X
EL haltères assis strict 4 séries (1')
Pull over press SM stop and go 4X (1'30)
Adrien-182 a écrit:Ce matin (Fléchir B) :
- SDT unilatéral : 3X9X47kg 1' entre chaque cuisse.
- SQT profond : 3X10X80kg 1'
- GHR sur bosu avec elastique rouge: 4X13XPDC+2,5kg (1'30)
- Mollets debout SM 4X
- abdos : 2 exos de 4 séries
Adrien-182 a écrit:
Ce midi :
- Rowing T-barre : 4X9X87,5kg+barre 17 kg 2'
- Rowing poitrine allongé 25° 4X
- Oiseau allongé 25° 4X
- Curl incliné rotation 4X
- Curl pupitre rotation unilatéral 4X
- Extension de poignets : cent de reps en 5 séries
- Flexion de poignets debout haltères : 4X (30")
Adrien-182 a écrit:Morgan63 a écrit:Salut l'ami comment ça va ? Toujours à Vence ?
Bise, Morgan
Ho !?![]()
Oui, super ! Oui toujours à vence pour encore 10jours puis je déménage à Mandelieu la Napoule (pas loin de Vence). Je vais checker ton log, j'imagine que t'as donné des news dessus.
Adrien-182 a écrit:Ce soir Epaules/triceps :
- DI : 4X95kg PR/6X90kg/8X85kg PR 3'
- DMD : 3X8X45kg 1'20 et 1'30 de repos ! J'étais tellement chaud boulette que j'ai raccourcis mes pauses ! "All the small things" de blink-182 est passée (merci le mode aléatoire), et j'étais tellement chauffé par le bridge que j'ai pris qu'1mn20 de repos juste pour reprendre ma série au dernier refrain![]()
Et pour finir des petits exercices d'iso de grosses tapettes, mais où j'ai gagné des reps par ci par là , mais toujours avec une technique digne d'un moine Shaolin !
- Oiseau poulie assis en unilatéral 3X 1'
- EL uni poulie à genoux 3X
- Push down 4X (1')
Morgan63 a écrit:T'es solide sur le DI.
Il va falloir que je passe la seconde pour vite te repasser devant
Adrien-182 a écrit:Morgan63 a écrit:J'en mettrai une en fin d'année ou début d'année prochaine, promis.
J'aimerais reprendre un niveau convenable pour le mois de mai.
T'y arrivera![]()
T'as qu'à faire le body rippert's show à la ciotat, avec moi![]()
Adrien-182 a écrit::
Adrien-182 a écrit:. Pour l'anecdote à la 25eme reps ça monte tellement lentement et avec une salle grimace qu'à mec à commencer à toucher la barre ! Putain je lui ai gueulé dessus, il retouchera plus à ma barre
Je me suis excusé après, mais je luis ai bien redit de ne jamais touché une de mes barres !
Hasapiko a écrit:Adrien-182 a écrit:. Pour l'anecdote à la 25eme reps ça monte tellement lentement et avec une salle grimace qu'à mec à commencer à toucher la barre ! Putain je lui ai gueulé dessus, il retouchera plus à ma barre
Je me suis excusé après, mais je luis ai bien redit de ne jamais touché une de mes barres !
![]()
![]()
Adrien-182 a écrit:Ce midi, "Tirer B" :
- Rowing marteau 25° 9et8 à 47,5kg/2X9X45kg 1' entre chaque bras.
- Lat pull down : 8X100kg/X93kg/X86kg/12X79kg 2' (pas mon carnet sous les yeux)
- Curl haltères assis 3X (2')
- brachial Curl à ma sauce3X
- Curl pronation alongé à la poulie basse avec une corde : 3X (1')
- shrugs haltères à 35kg : 4X (45")
Adrien-182 a écrit:brachial Curl à ma sauce3X
Hasapiko a écrit:Adrien-182 a écrit:brachial Curl à ma sauce3X
C'est pour quand les vidéos des exo à ta sauce ?
Adrien-182 a écrit:
Ce midi (Pousser A) :
DC : 5X110kg PR/7X105kg/9 (échec négative 10eme)X100kg RIS très long. J'ai pris du muscle et ça se ressent sous les barres ! Les 10X100kg serait pas passé si j'avais pas complètement merdé la 7eme. Mais de toute manière j'étais juste censé en passé 9, donc pas à me plaindre![]()
Bon par contre après le couché plus de jus...j'ai continué, mais j'aurai tout aussi bien pu rentrer chez moi, d'autant que ça faisait déjà plus de 40minutes que j'étais à la salle !
DC serré (40cm) stop and go +5cm: 3X8X72,5kg (2')
Couché haltères 3X : Joujou à 30kg (full amplitude). Petit PR de 18X30kg
Pull over press SM stop and go 4X (1'30) 3 ou 4 reps gagné.
EL haltères assis strict : 4X12X12kg (facile) 1'
Photos et vidéos post séance à venir sur mon log photos/vidéos
Adrien-182 a écrit:
Ce matin (Fléchir B) :
- SDT unilatéral : 10/10/9X47kg 30" entre chaque cuisse. Alors j'ai tenté les 2 premières séries en (dés)équlibre, mais ça nique trop les lombaires alors que musculairement c'est plus facile. Donc j'ai fais la 3eme comme la dernière, à la "bulgare".
- SQT ATG : 10X80kg/6X85kg/4X90kg 2' sans forcer, juste pour la technique.
Envie de me pendre rien qu'à l'idée de faire pour la 10 000eme fois du GHR du coup :
- Leg curl à la poulie haute : 3X
- abdos : 2 exos de 4 séries
- Epaulé : 10X47kg/5X67kg/3X77kg/3X87kg travail technique, je suis loiiiiiiin de l'échec. Je me rappel que la première fois que j'ai fais de l'épaulé c'était en novembre ou décembre 2014. J'avais un maxi à 90kg![]()
J'ai fais assez peu d'haltèro en 2015, mais quand même j'ai bien progressé puisque là les 3X87kg, je suis très facile !
- Mollets debout SM 5X
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités