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Adrien182 : Musculation Training Log

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Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Brad M. le 26/11 17h57



Je vois bien le truc :lol:


"I do it because i can, I can because I want to, I want to because you said I couldn't"
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Messagepar Adrien182 le 26/11 20h13

Alors ce soir :

enroulement de buste suspendu : 14/14/14/10 1mn30 je vais passer à 3 séries car à la 4eme j'ai plus de force !

Tractions supination : 4X8X7Kg (2mn30)

magic tryceps : 4X8X40Kg (2mn30)

curl barre 4X8X37Kg (2mn) quand ça deviendra dur je ralongerai le temps de pause car c'est court !

Extension nuque : 4X12X13Kg(j'ai attaché un poids de 1Kg sur un haltères :lol: ) (40" par bras) les deux dernières séries et surtout la dernière necessite de l'aide. La semaine prochaine je ferais 2 séries à 13Kg puis 2 séries à 12Kg

oiseau à pattes unilatéral : 3X25X10Kg(30" par épaules) blague à part samedi j'ai vu un mec que je connais le pratiqué aprés m'avoir vut le faire ! Attention ! ce mouvement est contagieux ! :lol:

1H11

Edit : pour le fun j'ai pris mon tour de bras en rentrant chez moi(donc congestionné bien que ça ai légerement eu le temps de dégonfler :p ) : + de 39,2 Cm :super_lol: Bientôt ça sera comme ça à froid :cool:
Dernière édition par Adrien182 le 26/11 20h25, édité 3 fois.
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Messagepar Brad M. le 26/11 20h15

Toujours imité, jamais égalé !! T'as la classe mec c'est tout !!!


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Messagepar Adrien182 le 26/11 20h25



:cool: :super_lol:
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Messagepar ZeKiwi le 26/11 22h30

Grave c'te classe :cool: lol
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Messagepar jojo74 le 27/11 09h24

Adrien182 a écrit:oiseau à pattes unilatéral : 3X25X10Kg(30" par épaules) blague à part samedi j'ai vu un mec que je connais le pratiqué aprés m'avoir vut le faire ! Attention ! ce mouvement est contagieux ! :lol:


C'est quoi ce truc :wtf:
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar Morgan63 le 27/11 09h45

Il y a de plus en plus de SM dans les salles !
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Messagepar Adrien182 le 27/11 11h49

jojo74 a écrit:C'est quoi ce truc :wtf:


Tu te mes à 4 pattes à côté d'une poulie passe et tu la prend avec ta main opposé et ensuite tu fais l'oiseau en unilatéral :D
L'étirement est vraiment bon !

Edit : comme ça(en bien executé car là c'est un peu n'importe quoi...) :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=hS-UJfumtU4 Mais à 4 pattes car ma poulie n'est pas réglable !
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Messagepar RiMa le 27/11 17h08

Tu te mes à 4 pattes à côté + et tu la prend avec ta main opposé + L'étirement est vraiment bon !


Tu parles de muscu ?
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
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Messagepar Adrien182 le 27/11 18h01

Non pourquoi ? :idiot: :lol: :lol:
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Messagepar hulk70 le 27/11 18h58

RiMa a écrit:
Tu te mes à 4 pattes à côté + et tu la prend avec ta main opposé + L'étirement est vraiment bon !


Tu parles de muscu ?



:lol: :lol: :lol:

Je sais pas si c'est moi qui ai l'esprit mal placé mais la c'est toi qui cherche :super_lol:
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Messagepar jojo74 le 27/11 19h01

Je vois, je le faisais comme sur la vidéo, mais aussi mal :)
Cahier d'évolution.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar Adrien182 le 27/11 20h47

C'est pourtant bien dommage de s'aider des triceps car on perd la tension continue !

Sinon faut je vous poste ma séance jambes décevante de ce soir...Enfin point positif : j'ai validé mon objectif du jour au squat !
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Messagepar Adrien182 le 27/11 21h55

Donc ce soir :

Je commence d'habitude par du squat mais un mec faisait du DM et il m'a dit en avoir encore pour 20mn :ill:
Legs curl : 4X18X32Kg (2mn)

SQT : 4X7X116Kg 3mn

Presse : 2X9X160Kg 3mn je n'ai fais que deux séries car je choppé de salles crampes au pieds(ça me fais souvent ça à la presse, mais là c'était pire) Du coup je pense à arrêté cet exo.

Donc pour me "finir" : SQT 1 jambe : 1X18XPDC

Mollets à la presse : 2X14X57Kg (1mn30) seulement deux séries car déjà un peu à la la deuxième je chopé des crampes aux mollets en tendant les pied mais à la 3 eme c'était pas faisable. je pouvais même pas me mettre sur la pointe des pieds ! C'est la première fois que ça me fais ça...enfin aprés c'est passé donc c'est rien.

Ensuite j'ai voulu faire desflexion de buste latérale supendu mais j'aime vraiment pas ce mouvement donc du coup j'ai teste "rotations de buste à la machine" : 3X15X35Kg (30scd par côté) trés bon sensation :D Je garde !

1H10
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Messagepar takumi le 27/11 22h00

Adrien182 a écrit:Donc pour me "finir" : SQT 1 jambe : 1X18XPDC
1H10


j'ai deja essayé, c'est vachement dure
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar Adrien182 le 27/11 22h39

J'en ai pas mal fais cet été on sent bien c'est cuisses :lol: D'ailleurs je vais l'inclure dans ma routine. je vais changer mon programme cuisses d'ailleurs(du coup ç m'évitera de tout changer aux vac car j'aurai plus le même matos).
Ca donne :

SQT : 4X6-8

Hip thrust : 3X12-15

SQT 1 jambes : 2X15-20

Legs curl : 3X15-20

Mollets presse : 3X15-20

Rotations de buste machine : 3X15-20
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Messagepar jojo74 le 28/11 08h12

Adrien182 a écrit:C'est pourtant bien dommage de s'aider des triceps car on perd la tension continue !

Me suis plkanté, je voulais dire pas aussi mal, inutile de faire de l'isolation si c'est pour pas travailler le muscle en question... :rolleyes:

J'ai déjà choppé plusieurs fois des crampes aux mollet en les bossant, puis en en faisant très souvent c'est passé.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar Adrien182 le 28/11 09h43

Ha ok :)
Quand t'avais des crampes tu t'arrêté aussi ? :p
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Messagepar Adrien182 le 28/11 21h32

Séance qui c'est révelé trés bonne malgrés mon manque de sommeille ce soir :D

DC : 2X8X96Kg/10X96KG :D (3mn) Dire qu'aujourd'hui je senté mal passé les 3X8 ! Du coup je sens que les 3X6X98Kg la semaine prochaine vont être un jeux d'enfant, c'est bon ça !

Un mec occupé mon la presse à shrugs(que j'uttilise pour les dévellopé incliné) donc du coup :
Curl incliné :4X11X16Kg pas regardé les temps de repos car je papoté :idiot:

Devellopé incliné à la presse : 3X10X120Kg (3mn)

Curl à la poulie 4X18X40Kg (2mn)

Crunchs en travers d'un banc : 119 en 5Mn

Edit : en plus le DC mon amplitude était plus complète que d'habitude.
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Messagepar ZeKiwi le 28/11 21h53

Adrien182 a écrit:Séance qui c'est révelé trés bonne malgrés mon manque de sommeille ce soir :D
DC : 2X8X96Kg/10X96KG :D (3mn) Dire qu'aujourd'hui je senté mal passé les 3X8 ! Du coup je sens que les 3X6X98Kg la semaine prochaine vont être un jeux d'enfant, c'est bon ça !

Félicitations :cool:
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Messagepar Adrien182 le 28/11 22h00

Merci :)
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Messagepar Morgan63 le 28/11 22h35

Attention je t'ai à l'oeil !!!
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Messagepar Adrien182 le 28/11 23h02

Tant mieux comme ça tu pourra bien me voir étapes par étapes passer des séries de 10 à 100Kg :D

N'empêche c'est bien vrai ce qu'il disait Rudy dans sa dernières news letter faut prendre son temps !
D'ailleurs je vais ralentir au SQT car à se rythme là je vais vite bloquer. Donc oui je baisse mon objectif au SQt pour fin 2012 de 2Kg, mais pas par ce que ça me fais peur, car je sais que je peu le faire ! Mais pour continuer à progresser sur des mois et des mois.
Qui plus est fin decembre je stop le squat 2 semaines donc si je veux pouvoir reprogresser en reprenant vaut mieux pas que je place la barre trop haute avant de stopper !
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Messagepar RiMa le 29/11 08h06

vaut mieux pas que je place la barre trop haute


^^

La barre basse vaincra la barre haute !
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Messagepar jojo74 le 29/11 09h30

Barre basse ça me fait trop forcer avec les lombaires, je préfère barre haute sur le squat arrière.
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viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

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Messagepar Adrien182 le 29/11 12h05

Ouai ! faut progresser sur du long terme :D
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Messagepar Brad M. le 29/11 18h07

Morgan63 a écrit:Attention je t'ai à l'oeil !!!


+2 yeux hahah :lol:


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Messagepar Sakara le 29/11 18h16

Bientôt les 10@100 au DC :cool:
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Messagepar Adrien182 le 29/11 20h15

Ouai bientôt :D
Là je continue à passer de 6 à 8 reps en augmentant de 2 Kg à chaque fois jusqu'à atteindre 3X8X100Kg et ensuite Je passerai à des séries de 8-10 reps :) Donc les 3X10X100 ça devrait être pour janvier :D
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Messagepar Adrien182 le 29/11 20h20

Ce soir cardio :D je posterai mes séances cardio aussi maintenant comme ça me motivera à être assidu et à progresser :cool:

Donc course sur tapis : 30Mn/6,93Kg.
J'ai commencer à 12Km/H et j'ai augmenter de 0,5Km toutes les deux minutes jusqu'à atteindre 15,5Km/H et ensute j'ai diminué également de 0,5Km/H toutes les 2mn. Puis arrivé à 29Mn malgrés mes ampoules naissantes j'ai fais un petit sprint d'1mn à 21Km/h :D .
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Messagepar hulk70 le 29/11 20h36

Adrien182 a écrit:Ouai bientôt :D
Là je continue à passer de 6 à 8 reps en augmentant de 2 Kg à chaque fois jusqu'à atteindre 3X8X100Kg et ensuite Je passerai à des séries de 8-10 reps :) Donc les 3X10X100 ça devrait être pour janvier :D



pffffffffffffffffffffffffffffff :lol: .
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Messagepar Adrien182 le 29/11 20h38

Et ouai, c'est tout plagnifié ;) Et l'echec ne fais pas partie de mes plans :cool:
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Messagepar darksim58 le 29/11 21h00

La quête des 10*100 :lol: sa les froles par ici :cool:
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Messagepar Brad M. le 29/11 21h03

Moi janvier je tape 4x10 à 100kg :)

Le rendez vous est pris :)


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Messagepar hulk70 le 29/11 21h04

Je vois sa :cool: . En voyant mes perfs des dernières semaines tu me conseillerais quel cycle? et de commencer à quel charge ?
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Messagepar Adrien182 le 29/11 21h05

:D
Mais 10X100Kg c'est qu'un objectif à court terme, j'ai des objectifs bien plus grands(a vrai dire je ne me suis pas fixé de limite juste au minimum d'atteindre un maxi à 150Kg un jour !) :)
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Messagepar Adrien182 le 29/11 21h06

Brad M. a écrit:Moi janvier je tape 4x10 à 100kg :)

Le rendez vous est pris :)


Je suivrai ça alors :D
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Messagepar Adrien182 le 29/11 21h07

hulk70 a écrit:Je vois sa :cool: . En voyant mes perfs des dernières semaines tu me conseillerais quel cycle? et de commencer à quel charge ?


Je regarde ça, j'y réfléchis et je t'écris ça sur ton log ;)
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Messagepar darksim58 le 29/11 21h14

Brad M. a écrit:Moi janvier je tape 4x10 à 100kg :)

Le rendez vous est pris :)


Si tu fais ça va falloir que tu me dises ce que tu bouffes toi (raclette tout les jours?) ;)
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Messagepar Adrien182 le 29/11 23h48

Non :lol: Je détèste le fromage :super_lol:
Moi c'est pattes/riz, légumes et viandes :) Assez classique :p
Je posterai peut être ma diète un de ses jours.
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Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

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