cdlt
Adrien-182 a écrit:Au final je pense qu'un résumé de semaine est plus intéressant que séance par séance.
Adrien-182 a écrit:Evidemment je mettrai ma chaîne youtube en lien dans ma signature
Je commence très bientôt le tournage !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Adrien-182 a écrit:Au final je pense qu'un résumé de semaine est plus intéressant que séance par séance.
C'est pas faux ! Même si c'est un peu plus gonflant de taper toute sa semaine de training d'un coup![]()
Adrien-182 a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Adrien-182 a écrit:Au final je pense qu'un résumé de semaine est plus intéressant que séance par séance.
C'est pas faux ! Même si c'est un peu plus gonflant de taper toute sa semaine de training d'un coup![]()
Pour ça que j'en décrirai qu'une seule![]()
Un peu comme j'ai fais aujourd'hui, j'en mettrai une différente chaque semaine
Morgan63 a écrit:Kent et tout sont sur Fb ? Je vais déserter aussi si c'est ça... Car là le forum devient un peu mort.
Morgan63 a écrit:Kent et tout sont sur Fb ? Je vais déserter aussi si c'est ça... Car là le forum devient un peu mort.
Adrien-182 a écrit:Morgan63 a écrit:Kent et tout sont sur Fb ? Je vais déserter aussi si c'est ça... Car là le forum devient un peu mort.
Il y a pas mal de nouveau, ils vont finir par devenir bon. Ce qu'il faut c'est essayer de garder les nouveaux
Zeke a écrit:
Je trouve que FB est pas adapté aux discussions sauf le messager et encore .... c'est plus un espace de présentation.
Ce sont deux choses différentes avec des utilisations distinctes.
Zeke a écrit:Oui enfin ton log tu le fais pour toi.
La plupart des anciens, les bons comme vous dites, ne commentaient que très peu les autres logs au final.
takumi a écrit:Zeke a écrit:Oui enfin ton log tu le fais pour toi.
La plupart des anciens, les bons comme vous dites, ne commentaient que très peu les autres logs au final.
on a pas eu les memes anciens alors![]()
![]()
![]()
cdlt
Zeke a écrit:Je trouve que FB est pas adapté aux discussions sauf le messager et encore .... c'est plus un espace de présentation.
Ce sont deux choses différentes avec des utilisations distinctes.
Adrien-182 a écrit:Bon alors cette semaine j'ai fais 80,2k
.j'ai commencé le régime lundi et je suis encore très légèrement au dessus de 15% de bf
Adrien-182 a écrit:RiMa a écrit:Elle est ou ta compétition ? Si elle se déroule vers Grenoble, j'irai jeter un oeil.
La ciotat.
J'habite plus du tout à Grenoble...
Morgan63 a écrit:Adrien-182 a écrit:RiMa a écrit:Elle est ou ta compétition ? Si elle se déroule vers Grenoble, j'irai jeter un oeil.
La ciotat.
J'habite plus du tout à Grenoble...
Tu m'héberges une semaine!?
Adrien-182 a écrit:Moyenne de PDC du lundi 11 au dimanche 18 = 79,8kg.
Résumé depuis jeudi dernier :
Jeudi :matin cuisses/mollets soir assouplissement
Vendredi :matin abdos/pecs/triceps
Samedi : matin : assouplissement et soir cours à pieds une trentaines de minute bien gentiment
Dimanche : Repos complet
Lundi : matin dos/biceps et soir assouplissement
Mardi :matin Epaules/avants bras
Mercredi : matin Abdos Bras et soir assouplissement
Jeudi : repos complet
Vendredi : midi cuisses/mollets avant bras (séance décrite)
22/01
- Front SQT ATG : 7/6/6X92kg 2'45 et 3'
5'
- SQT ATG : 2X3X104,5kg (pause 30")/2X4X99,5kg (pause 30")/2X5X94,5 (pause 30")/2X6X89,5kg (pause 30") RIS 2'
2'30
- mollets assis (avec rest pause) : 2X30X30kg 1'
?
- Mollets à la presse oblique (avec rest pause) : 3X20X120kg(plus poids machine) 1'
?
- Extension de chevilles à la poulie basse : 3X20 1'
?
- extensions et flexion de poignets unilatéral en superset : 3X30 pas de pause
(13/01 à 07h50 à jeun (Faut que je rachète des BCAA) :
- abdos
- Cb : 7*45/10*40/10*35/10*30/8*30 ris 1'30/1'/30"/30"
- curl pupitre uni rotation : 3*14*14 1'et1'15
- ci 2*10*16 et 9*15 entre 1' 00et 1'30
-push down uni 4*17*10 2*30"
- extension nuque uni poulie amplitude extrême 20 et 3*18*5 2*30"
Environ 1H15 de séance