A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Adrien182 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar BillyTheKid le 25/04/2016 20h54

Hasapiko a écrit:
BillyTheKid a écrit:Mais, oui, en écrivant un log il ne faut pas attendre de réactions en retour,

Je suis pas trop d'accord avec ça Billy, perso si j'avais 0 retour sur mon log je ne metterai rien online.
Le but c'est qu'il y ait un échange, sinon ça ne sert à rien.


Oui, c'est vrai. Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas forcément s'attendre à devenir le centre d'attention. Il y a beaucoup de logs à lire et par moment on en délaisse certains. Et puis, par moment il y a un sujet intéressant qui se crée, ça débat dessus un moment, puis plus rien. En tout cas, Adrien, tu devrais prendre ce log comme un journal. Tu es beaucoup lu et ça interesse beaucoup de silencieux comme moi.




Hasapiko a écrit:
BillyTheKid a écrit:Ensuite, et désolé de te le dire, mais ton corps est tout juste beau.

Je vois exactement ce que tu veux dire Billy.
Il ne faut pas oublier que les spectateurs lambda n'ont pas la même vision que nous du corps.
Ils trouvent TiboEnForme super musclé par exemple.
Oui, lol :eek:

Hasapiko a écrit:Quand je voulais commencé la muscu je trouvais le physique de Rudy grotesque et celui d'Adrien parfait (alors que Adrien n'étais pas au niveau actuel) :cool:
Sorry Adrien maintenant c'est plus les physques de dopés :idiot: (Lazar, Jeff et companie)que je trouve parfait.

Mais ça c'est parce que j'ai tellement vu de photos retouchées ou de gars chargés sur t-nation et autres site de muscu/instagram que ma perception a changé. pauvres gynéco


Entièrement d'accord. Vu qu'on est dans ce monde la, notre perception et nos attendus ont changé
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59


Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar BillyTheKid le 25/04/2016 21h10

Adrien-182 a écrit:C'est je genre de chose qu'on peut faire quand on viens d'avoir nos premiers résultats et qu'on est en attente de validation.. :rolleyes:


J'ai postés encore des nouvelles photos sur mon FB : https://www.facebook.com/911612402279367/photos/a.912858588821415.1073741829.911612402279367/990645394376067/?type=3

Je voulais les poster ici, mais j'arrive pas à les mettre au bon format.


Et au passage, tu es bien sur cette photo, super sec quand même !
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 25/04/2016 21h11

BillyTheKid a écrit:
Entièrement d'accord. Vu qu'on est dans ce monde la, notre perception et nos attendus ont changé


J'ai direct repenser à ça :idiot: https://www.youtube.com/watch?v=rHYdzUF7k_E
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 25/04/2016 21h39

Merci Billy :)
Ben oui je vais continuer à raconter comment je concilie la musculation et ma vie et mes entraînements sur ce forum et j'invite tout ceux qui lisent silencieusement à ne pas hésiter à poser des questions quand ils en ont.

@ Kinder : Oui c'est exactement ça !
Quand je repense à des types que je trouvais musclé avant de commencer la musculation ! Ca vous feraient rire :lol:
En fait avant de faire la muscu je ne voyais que les points forts chez les gens. C'est à dire qu'un type tout maigre si il avait des abdos, je voyais que ça ! Si un type avait juste des bras (même un peu gras), bah il était caisse pour moi. Il suffisait d'un muscle au dessus de la moyenne et à mes yeux ont été musclé :lol: Et si t'avait début de combo combo pecs/abdos t'étais un dieu grec :lol:
Quand je vois comme je suis critique aujourd'hui, il y a une sacré distorsion du regard !
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 27/04/2016 12h17

Bien le lien Kinder, dans le mille! J'ai regardé jusqu'au bout
C'est clair que les autres photos tu rends mieux que la première :cool: (encore, on en veut d'autres)

Adrien-182 a écrit: Et si t'avait début de combo combo pecs/abdos t'étais un dieu grec


Ahhaha c'est clair ! :lol:

Par rapport au log, ca serait cool de lire comment tu agences le tout, ou encore de lire comment tu fais pour avoir une bonne ligne et les techniques que tu mets en place :)
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 27/04/2016 13h23

Bon c'est partit pour un petit racontage de life (chose que je ne me permettrai pas sur FB). Je vous rassure, tout aura quand même un lien direct avec ma prépa :idiot:

Adrien est le rebond maléfique.

Donc hier j'ai signé le bail pour mon nouveau studio !
Hier j'avais prévu un petit rebond, sachant que j'avais quasiment rien mangé depuis 8 jours et que j'étais très faible (quand tu commences à avoir froid sans raison c'est mauvais signe :super_lol: ). Bref donc j'ai commencé le rebond le lundi soir et un petit peu le mardi matin (mais très/trop light, juste quelques crêpes au sarrasin flambées au rhume avec un peu de sucre mais peu de sarrasin), du coup quand j'ai du monté la cuisinière au premier avec l'aide d'un ascendeur + diable (et qui pourtant n'est pas lourde), et ben j'ai eu du mal (faiblesse extrême !). C'est un non meublé, donc en plus faut que je le meuble pendant ma prépa yoohoo !
Bref donc en quittant le studio en fin de matinée je craque et au lieu de me faire mon rebond au riz comme prévu je fais un créneau à Leclerc et je m’achète TOUT CE QUE JE VEUX.
Donc j'ai acheté six sachets de 45G d'MMS (270g donc), un gâteau opéra de 6 parts (570gr) et 4 mini cup de haagendazz (je sais plus quel poids ça fait).
Donc voilà je m'enfile les 5 paquets de MM's, 3 glaces et une bonne partie du gâteau (qu été franchement pas terrible). Ensuite je vais faire une sieste puis je mange un peu de poulet, finis la dernière et glace et reprend encore un peu de gâteau (qui été extrêmement bourratif).
Ensuite je vais au taff bien plein (je ne prend pas de collation :lol: . Puis le soir, je me fais du riz (200gr pesé cru, mais je l'ai pas complêtement finis), donc je prends la moitié du riz + un petit reste de poulet ensuite je me finis l'opéra (qui est bien mieux passé le ventre moins plein), puis j'ai encore faim donc je décide de me finir le riz avec des encornets. Bon finalement mon ventre été prêt d'éclaté donc je me suis laissé un petit reste (que j'ai finis ce midi).
Donc voilà je me suis auto saboté. Enfin je vois les choses différemment, disons qu'en ce moment j'ai beaucoup de chose à géré, ce qui est très stressant. ET avec la sous alimentation, je tourne au ralentit et je n'arrive plus rien à faire donc mon cerveau me demande de manger vite ce qu'il y a de plus calorique pour retrouver de l'énergie.
Bref, je ne me fais pas de soucis. J'arriverai en condition pour le concours.
74,7 kg ce matin et j'ai repris l'hypocalorie.

Du coup ce matin j'ai enfin pu faire une séance correcte (sans début d'hypo),je ne m'étais pas entraîné depuis dimanche.

F SQT profond : 6X85KG/9X80kg/10X75 2-3mn de RIS
SQT profond : 8X90/9X85/10X80 (rès dur le sqt après le front) 2mn ris
Leg curl allongé : 4X 1mn
press obliques (nouvel exo) : 3X10 (1mn pause)
Mollets press obliques : 4X 1mn

Ca sera ma dernière "vraie séance" de cuisses, car la semaine prochaine ça sera des séances en séries longues pour vider le glycogène.

Voilà sinon ma propio ma bien rappelé que je devais me casser samedi (donc je vais partir vendredi, car samedi ma journée est trop chargée). Le soucis c'est que mon RDV EDF pour me mettre l'électricité est fixé à mardi de 8H à 12H (histoire de bien faire chier). Donc je vais devori retourné chez mes parents vendredi.
Mais mardi je pourrais vivre dans mon studio. Donc ça reste temporaire.

Samedi soir il y a un anniversaire, je vais me permettre de manger un peu avant la décharge (mais la difficulté ça va être de se contrôler sur les quantités), et dimanche début de la décharge !

Long pavé.
J'aurai pu faire mon connard et prendre une photo de mon cheat meal en montrant mes abdos. Mais je ne prone pas ça. Et ce que j'essaye de dire içi, c'ets ne faite pas ça ! J'aurai du le faire en mesurant mes quantités et avec des aliments sains. Mais j'ai craqué ! Autant que possible, ne craqué pas.
Je regrette que ma sèche se passe dans ces condtions, ça fait vriament chié...
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar BillyTheKid le 27/04/2016 13h51

C'est intéressant cet aspect de la prepa.

ca a vraiment pas l'air simple. La faim à l'air d'affaiblir le corps mais aussi l'esprit. Et pas qu'un peu on dirait
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 27/04/2016 14h13



C'est comme si t'étais malade en fait. D'ailleurs physiquement j'en ai l'air, je flotte dans mes vêtements, j'ai les joues creusés, d'horribles cernes...
En ayant un métier social comme le mien, c'est pas top d'avoir cette gueule quand tu rencontre quelqu'un pour la première fois. Le gars ce dit, je vais écouté les conseil santé d'un gars qui a l'air malade ?

Et mentalement forcément ça suit, puis tu es faible physiquement, plus tu es faible mentalement. Après faut voir que là j'ai eu les pires conditions possible : copine en chine (elle revient dimanche), devoir chercher un appartement, des heures de travail de fou (sans compter les déplacements).
J'ai été très stressé par ce relogement en urgence. Fatigue + stress, c'est pas top au régime.
Et le deuxième soucis c'est comme j'avais un emploi du temps de fou, j'avais déjà du mal à planifier mes séances, donc impossoble de faire du cardio. Et qui dit moins de cardio...dit manger moins. Qui dit manger moins...dit fatigue extrême.
Donc je serais bien tenter de refaire une sèche dans de meilleure condition, et avec un peu de cardio sur la fin pour pouvoir manger plus. Je pourrais faire beaucoup mieux la prochaine fois. Surtout si je commence le régime mins gras !
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar BillyTheKid le 27/04/2016 16h41

Ce qui m'intéresse aussi, c'est deja de voir le résultat final, mais aussi l'aspect que tu aura genre 2 semaines après la compet, une fois que tu aura repris un mode de vie un peu plus normal.

Histoire de voir si tu restes beau, ou si ça ne dure qu'une journée. Auquel cas ça en démotiverait plus d'un....

Tu avais dis vouloir repartir sur une prise de masse lente et propre, j'ai hate de voir ça aussi.


J'ai pour ambition (comme beaucoup ici) de devenir très sec. Mais si il faut s'en rendre malade pour une seule journée de beau résultat, ça fout quand même une claque quoi...
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 27/04/2016 17h32

BillyTheKid a écrit:J'ai pour ambition (comme beaucoup ici) de devenir très sec. Mais si il faut s'en rendre malade pour une seule journée de beau résultat, ça fout quand même une claque quoi...


Déjà si tu considères que etre sec c'est etre comme un mec en compétition, tu fais fausse route.
C'est physiquement et physiologiquement impossible à tenir à long terme.

Ton "sec" au quotidien cela n'est pas du tout la meme logique que "sec" pour la compétition :)
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar BillyTheKid le 27/04/2016 17h59

Zeke a écrit:
BillyTheKid a écrit:J'ai pour ambition (comme beaucoup ici) de devenir très sec. Mais si il faut s'en rendre malade pour une seule journée de beau résultat, ça fout quand même une claque quoi...


Déjà si tu considères que etre sec c'est etre comme un mec en compétition, tu fais fausse route.
C'est physiquement et physiologiquement impossible à tenir à long terme.

Ton "sec" au quotidien cela n'est pas du tout la meme logique que "sec" pour la compétition :)



C'est bien pour ça que je suis Adrien. Je vais voir le "sec" compétition. Avec la souffrance qui va avec.
Et le "sec" d'un gars qui fait très attention à son alimentation.

Je vous suis la plupart d'entre vous pour avoir des références, des exemples, etc.... Pour m'inspirer un peu. Me motiver aussi
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 27/04/2016 18h23

Si je fais pas trop de la merde, même un mois après la compét je devrais être physiquement bien (environ comme sur les dernières photos que j'ai posté, mais en moins plat).
Par contre si je réussis bien ma sèche c'est sur que le jour de la compèt j'aurai une condition qui ne sera évidemment pas tenable (puisque par définition on ne peu pas tout le temps être plein et déshydraté).
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 27/04/2016 18h36

J'ai déjà hâte de te voir sur une deuxième compet parce que c'est vrai que la ça fait juste/juste mais pour une première c'est déjà bien :)
Commencer le régime vers 76 kg pour le finir à 70?!
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 27/04/2016 19h45



Non, je vais remonter minimum à 78 quand même (mais pas tout de suite !). Mais tout dépend de quand je fais ma première compèt si je la fais en fin d'année oui je vais remonter à 78 maxi et redescendre 70, si je la fait l'année prochaine alors je pourrais dépasser les 78 et viser un 71/72.
Mais les poids bas, c'est au plus bas du régime, car sur scène évidemment je serai plus lourd.
Samedi prochain je pense être à 75 kg sur scène(quand je vois qu'après 24h de rebond je suis déjà à 74,7kg à jeun).
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 28/04/2016 08h37

au moins ça à l'originalité de montrer ce qu'il ne faut pas faire!

Adrien tu penses que tu as mal gérer ton départ de diete?
ou tu as coupé tes G trop vite? vers la fin?
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 28/04/2016 20h32



J'aurai du commencer plus tôt ou plutôt partir plus bas. En suite j'aurai du aller un peu plus vite au début (en sachant que j'étais pas en avance). Pour ce qui est des glucides, non je les ai déscendu très bas que sur la fin. Dans l'idéal j'aurai préféré les gardé pus haut et faire du cardio mais ça n'été pas possible avec mon emploi du temps (à moins de ne presque plus dormir).
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 30/04/2016 13h23

pas facile tout ca,
on sent bien en te lisant que tu es fatigué, "enervé", stressé, et fayyyybbblle
tu pousse p-e un peu trop la machine Adrien ;)
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16661
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 02/05/2016 10h07



C'est pas comme si j'avais le choix. Le seul chose que j'ai le choix d'arrêter c'est ma prépa...
J'avoue j'ai un peu relâché la pression sur le régime ces derniers jours.
J'emménage ce soir, j'ai même pas d’électricité, ni de frigo....J'ai juste un matelas.
On voudrait faire pire condition pour une prépa on pourrait pas :lol:

Rassurez-vous j'ai repris les choses en main, je fais ma décharge là !
Là je ne ferais plus un écart avant la fin de la compétition.
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 02/05/2016 10h13

ben au contraire , pas d'électricité.... tu dors tu récupéres, pas de frigo tu manges pas, impec pour le régime :super_lol: :lol:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 02/05/2016 11h10



Voilà :lol:
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 04/05/2016 12h17

Alors on en est où ? Ca avance ? tu as le moral ?
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 04/05/2016 19h04



J'ai un peu foiré la semaine dernière (j'ai repris 1kg). J'ai déménagé (non meublé), donc je suis retourné chez mes parents 3 jours plus l'anniversaire de mes parents samedi soir..
J'ai commencé la décharge dimanche. Et lundi j'ai emménagé chez moi, tout vide, juste un matelas et pas d'éléctricité. J'ai l'électricité depuis mardi j'ai aussi acheter un combi frigo, mais il faut attendre 48H pour le branché. Donc voilà pas les conditions idéale pour faire ma sèche.

Je vous avoue qu'en début de semaine je me suis découragé j'avais vraiment plus envie d'aller au concours. J'ai limite honte de mon physique...
Mais là je vois le bout du tunnel, je commence la recharge doucement aujourd'hui et surtout j'ai 4 jours sans travail. En plus j'ai plus à m'entraîner.
Donc je vais y aller en touriste, mais je vais faire ce qu'il faut pour quand même virer toute la flotte avant et arriver bien plein le jour J.
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 04/05/2016 19h53

48H pour ton frigo ?
Meme si il a voyagé allongé, en 24h, grand max 36h si tu veux etre prudent, il est opérationnel :)

Bon courage pour la fin !
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 04/05/2016 20h03



24H pour les rigos, 48 pour les combis et 72H pour les frigos américains ;)
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 04/05/2016 20h04

Merci :)
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 04/05/2016 21h05

Ah merde, courage courage, tu vas y arriver :evil:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 04/05/2016 21h53

Adrien-182 a écrit:
Zeke a écrit:48H pour ton frigo ?
Meme si il a voyagé allongé, en 24h, grand max 36h si tu veux etre prudent, il est opérationnel :)

Bon courage pour la fin !


24H pour les rigos, 48 pour les combis et 72H pour les frigos américains ;)


Ça dépends dans quelle sens tu la couché :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 05/05/2016 09h25

Adrien, tu as raison d'attendre pour ton frigo ;) , crois moi, !!
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16661
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 05/05/2016 13h22


Quoi ta eu une sale affaire avec un frigo?
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 06/05/2016 14h29

Demain c'est le grand jour :) Hâte de voir ce que ça donner tout de même :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 09/05/2016 08h42

alors?
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 09/05/2016 11h23

Salut les gars !
Ca c'est plutôt bien passé, sans surprise je n'ai pas été classé.Mais je n'ai pas fais tâche sur scène. Plus qu'un manque de volume c'est surtout un manque de sèche qui faisait que je n'étais vraiment pas compétitif.

J'ai vraiment remarqué ça dans toutes les catégories : la sèche est le premier critère de jugement.
Pour ça des fois on ne comprend pas trop le jugement quand on regarde une vidéo youtube, mais en vrai tu comprends que le mec est vraiment sec de chez sec (et même si il est bien moins gros, il gagne).

Je parlerai de mon expérience sur FB dans la semaine et je ferais surement une ou deux vidéo dessus un de ses jours.

Là déjà ce que je peux vous dire c'est que la caté men's physique est victime de son succès. On étaient vraiment trop. 40 peut être, je sais plus. Ensuite ils ont ecartés le splus gros pour les mettre en men's pphysique 2 est on est restés 25 en men's physique 1.
Le préjugement ça a duré une heure. ET la compétition 3 mn je crois. :lol:

Donc pas très agréable d'être autant sur scène...
Sinon la caté bodybuilding superlight ça m'as donné envie (taille -7 maxi). C'était le lencement de cette caté cette année et il étaient que 5. Les deux premiers étaient vriament sec de chez sec, mais par contre ils faisaient maigre. des cuisses toutes fines :eek:
Mais un naturel sec ça donne ça...
Donc à voir, mais je referais une compétition un jour (men's physique ou superlight). Par contre je viendrai beaucoup plus sec sur scène. Donc sois fin 2016 soit 2017. ON verra.
Là je vais reprendre goût à l'entraînement déjà (j'ai pas repris depuis mercredi).

Sinon j'ai repris 3kg depuis samedi (et 1 cm de tout de bras) ;)
Là je calme un peu et je vais essayer de refaire un peu descendre mon poids.
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 09/05/2016 12h05

C'est un début encourageant et si ta aimer c'est encore mieux :)
En tour de bras tu est descendu à combien? :) et le poids?
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 09/05/2016 12h36



J'ai aimé mais c'est un gros investissement pour pas grand chose, il faut le dire.
En plus faut se taper toute la route, puis faut rester toute la journée sur place...
Puis entre la route le péage est l'achat du Tan, c'est quand même pas donné.

Le tour de bras j'étais à 38 à la fin de la décharge et là je suis à 39 (tout pile, vraiment pas au dessus).
Le poids au plus bas 72,8 je crois. Samedi matin je faisais 73,6 kg bien déshydraté (mais plein).
Dimanche j'étais à 75et quelques et ce matin 77,1 kg. J'ai fais que bouffer :lol:
Après le préjugement de samedi j'ai finis le rebond avec plein de merde industriel du style milka au daim (mais toujours sans boire).
ET le lendemain buffet asiat à volonté puis beaucoup de chocolat.

Là je vais essayer de redescendre autour de 75 car je suis vraiment flotteux. Je vais essayer d'être relativement sérieux jusqu'à ce week end.
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 09/05/2016 12h41

Tu vas chopper des bouttons :lol:
Je suis d'accord avec toi que c'est un investisement énorme pour pas grand chose. (à part l'expérience, maintenant tu sais ce que c'est)

Impressionnant comment le poids bouge en si peu de temps :eek:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Delphine le 09/05/2016 13h21

Bonjour,

cool de lire ton retour, en attente des précisions/photos.
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 09/05/2016 14h05

+1 c'est vraiment sympa à lire le retour :cool:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 09/05/2016 14h26

sacré expérience!

dommage car tu avais un bon potentiel à mon sens si tu le refais tu es au courant maintenant :cool:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 09/05/2016 14h28



Il y a dis qu'il recommencer fin 2016 ou début 2017 :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar BillyTheKid le 09/05/2016 14h39

Cool ce retour. Il n'y avait que des naturels ?
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™