A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

P90X suppléments

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

P90X suppléments

Messagepar Bballova7 le 20/05/2012 17h49

Bonsoir,

j'aimerais débuter le programme P90X pour me maintenir en forme durant la trève (je suis basketteur). J'ai lu l'introduction ils conseillent de prendre 3 sortes de suppléments HEALTH FORMULA, RESULTS AND RECOVERY et PROTEIN BARS.

J'aimerais savoir quels sont les suppléments disponibles en France et/ou Belgique qui se rapprochent le plus de ces trois suppléments (ou encore mieux si vous connaissez un site qui vend les produits P90X pour pas trop cher).

Merci d'avance et bonne soirée !

RESULTS AND RECOVERY:

HEALTH FORMULA:


PROTEIN BARS:
Bballova7
 
Messages: 17
Inscription: 10/12/2011 16h45
Réputation: 0


P90X suppléments

Messagepar Invite le 20/05/2012 18h30

Un programme dans lequel il faut prendre des compléments spécifiques payants qui n'ont rien d'intéressant sur le papier, cela sent bon la poudre de perlinpinpin ou l'arnaque diront certains.

Si vous voulez mettre votre trêve à profit suivez plutôt un programme du site (gratuit et efficace) et lisez "Nutrition de la Force" pour aller avec.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

P90X suppléments

Messagepar Bballova7 le 20/05/2012 19h42

Merci pour la réponse rapide ! Ça n'a pas l'air mal du tout comme programme je trouve ! Les suppléments ne sont pas obligatoires mais ils en parlent dans la partie nutrition... Je voulais juste savoir quels autres supplements se rapprochent de ceux de p90x. Je me doute que ce ne sont pas des produits "miracle". Merci pour le conseil je trouve souvent mon bonheur sur ce site pour mes programmes de musculation :-)
Bballova7
 
Messages: 17
Inscription: 10/12/2011 16h45
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™