A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

rulacker : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

rulacker : avis sur mon programme de musculation

Messagepar rulacker le 22/05/2012 12h53

Bonjour,

Avant toute chose, je précise que j'ai bien lu la section "super pectoraux" mais j'aimerai quand même votre avis.

Cela fait 6 mois que je pratique la musculation en salle 3x semaines minimum (en plus d'un sport de combat que je pratique depuis 6 ans). Je suis assez satisfait de mon développement actuel, surtout au niveau du dos, des épaules et des bras. Par contre, malgré le fait que je mets l'accent sur l'entrainement des pectoraux (2x semaine), je n'arrive pas à leur faire prendre du volume! Jugez plutôt (vous pouvez cliquer sur l'image pour voir plus grand),



J'aimerai savoir dans quelle catégorie je me trouve par rapport à l'article "super pectoraux".

Ensuite, peut être que je m'y prend déjà bien mais que les pectoraux prennent juste plus de temps à se développer?
Deux fois par semaine je fais,

- développé couché barre guidée 4x~10 reps en augmentant la charge jusqu'à la 3ème série (pour l'instant je vais jusque 60kg ~8 reps) puis pour la dernière je diminue un peu la charge.
- développé incliné avec haltères; pareil que pour DC 4x~10 reps avec mon max à la 3ème série puis je diminue un peu.
- exercice d'isolation comme écarté couché avec haltère ou à la poulie; série encore pareil que pour DC :p .

Si j'ai oublié de mentionner des détails dites le moi.

Merci :) .
rulacker
 
Messages: 3
Inscription: 22/05/2012 12h32
Réputation: 0


rulacker : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Rolvate'ska le 22/05/2012 13h01

Pour le moment ça sert strictement a rien de te posé des question sur ton développement des pecs.
ça fait que 6 mois que tu fait de la muscu.