A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Épic : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Épic : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Épic le 22/05/2012 23h30

Bonjours,

Moi qui est intéressé par la Police et l'armée et que leur test son basé sur des exercises de soulever du corps.

Je voudrais savoir si j'aurais un bonne prise de masse en rajoutant des Dips, des Traction prise prono et en remplacent un exo du dos pour des Chin-up ? et même peut-etre mettre un SDT :?:
Le reste je le garde intact.

Ou sa serait du sur-entrainement ? :\
Je précise que c'est pour un programme sur 3 jours.


Merci pour vos réponses :)
Épic
 
Messages: 15
Inscription: 21/02/2012 02h01
Réputation: 0


Épic : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Épic le 24/05/2012 01h10

Alors ?
Épic
 
Messages: 15
Inscription: 21/02/2012 02h01
Réputation: 0

Épic : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Elsabre le 24/05/2012 01h31

Personne ne te répond parce que ton post n'a ni queue ni tête, il est complètement incohérent.

Tu nous parle de ton objectif, qui est de passer des tests d'entrée dans la police ou l'armée, tests constitués d'exercices au poids de corps, et ensuite tu nous parle de "bonne prise de masse", ou est le rapport ?

Les programmes sur SP ont pour principal objectif le développement du volume musculaire, c'est du travail de l'hypertrophie, ça n'a pas pour but de préparer physiquement les gens à des tests sportifs...
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Épic : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Épic le 24/05/2012 06h08

bonjours et merci de me repondre.Selon vous il est impossible de prendre de la masse et faire de bonne pef sportis ? Si vous pensez que c'est le cas je suis decu, car oui je veux faire de bonne performance sportif mais je veux avoir un physique digne aussi. C'est bien beau de faire 20 tractions mais quand tu pèse 150 lbs .... Je trouve sa nul un peu. Je voulais surtout savoir si rajouter ces exos allais etre benefique ou ou si je devrais garder 2 exos eu garder exemple [curl incliné et traction].Mais bon je comprend votre points de vue et vous etre pas le premier à me le dire. Faut croire que performance athlétique et bodybuilding sont dur à marier ! Ps:désoler pour les fautes. :p
Épic
 
Messages: 15
Inscription: 21/02/2012 02h01
Réputation: 0

Épic : avis sur mon programme de musculation

Messagepar BodyGilles le 24/05/2012 10h20

Sur le terrain, ça sera tes perfs qui compteront bien avant ton physique. Quand tu vois Coleman (je vais loin volontairement), il est très impressionnant, mais si il doit me courir après, ça me fera plus sourire qu'autre chose.
Idem, quand à l'armée tu devras trimballer ton sac toute une aprem, tu seras bien content de ne pas être trop lourd.
Tu peux gagner en perf et en masse musculaire, mais l'idéal dans ton cas, et dans l'objectif premier, c'est de crever les perfs, et pour des exos pdc, c'est pas l'idéal d'être plus lourd volontairement. Pour toi, ça doit venir d'une adaptation aux perfs et non d'une volonté en soi.
Surtout qu'une fois à l'Armée ou dans la Police, rien ne t'empêche de te développer au maximum à ce moment là au détriment d'une perf maximale.
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles
 
Messages: 886
Inscription: 15/09/2009 19h31
Réputation: 39

Épic : avis sur mon programme de musculation

Messagepar attila le 25/05/2012 14h59

Il faut clairement savoir quel est ton objectif prioritaire.

Je voulais surtout savoir si rajouter ces exos allais etre benefique ou ou si je devrais garder 2 exos eu garder exemple


Cela peut être bénéfique pour un objectif, et contre productif pour un autre.

Ou sa serait du sur-entrainement ?


On a pas assez de données, on ne connait pas ton programme, et tu nous dis "si je rajoute ça et ça en plus, c'est du surentrainement ?".
Ba vu qu'on sait rien de ton programme, ça va être dur de te répondre ^^.

Après au dela des exos en eux même, il y a une façon de les travailler (nombre de reps, éxécution, temps de récup' ...) qui fait que tu vas plutôt développer ta masse musculaire, ta force, ton explosivité, ton endurance ...

Au début, tout se développe plus ou moins, mais dépassé le stade débutant, tu devras travailler plus spécifiquement en vue de tes objectifs.
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™