A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Questions progression

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Questions progression

Messagepar Verti le 24/05/2012 19h50

Bonjour à tous ,
tout d'abord je vais vous expliquer mon parcours en musculation pour que vous comprenier mieux , voila en octobre dernier j'ai " commencer " la musculation , en fesant carrément n'importe quoi je le cache pas , genre un peu n'importe quand lorsque sa m'arrangai. Puis vers décembre j'en fesait beaucoup plus régulièrement , genre 1 jour sur 2 ( je précise que je n'avai que 2 haltères de 6kg chacune donc pas top top pour progresser ...) donc j'ai fait comme cela jusqu'en février , puis la j'ai acheter des haltères plus convenable , avec cela j'ai eu de léger résultat seulement au niveau des biceps, et fin avril j'ai eu des résultat vraiment super ( toujours biceps), j'ai aussi acheter plus de matériel fin avril ( Banc pour dévelopé , une barre EZ et 2 " disques " de 10 kg) , donc j'ai testé le developé coucher un peu n'importe quand , et début mai je me suis ENFIN fait un vrai programmes ( que je vous exposerai si vous le vouler ,pour avoir quelque avis.) Donc ma question est tout simplement la suivante , je sais qu'elle doit souvent être posé mais bon : quand aurai-je des résultats vraiment intéréssant ? J'ai les bras bien dévelopé je suis asser content , mais j'aimerai mettre mes pectoraux et mon dos a se niveau également , donc je voulai juste savoir combien de temps cela prendra ( je sais que se sera long , je ne m'atent pas a des miracles en 2 mois ne vous inquièté pas)

Voila merci à tous ceux qui auront la patience de me lire et éventuellement me répondre :)
Verti
 
Messages: 36
Inscription: 06/02/2012 13h34
Réputation: 0


Questions progression

Messagepar KilianS le 24/05/2012 20h13

Les rapidités des résultats dépends de beaucoup trop de variables que pour que quelqu'un ici puisse te répondre.
Lorsque l'on vaut vraiment progresser en musculation, on ne doit pas être impatient d'avoir ses premiers résultats mais on doit être impatient de pouvoir s'entraîner. On ne progresse pas en musculation si le seul objectif est esthétique et que l'on apprécie pas le sport que l'on pratique.
Prend ton temps, informe toi sur la musculation et tout se qui est en rapport avec et les résultats viendront naturellement et de manière certaine :)
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48

Questions progression

Messagepar Verti le 24/05/2012 20h28

Merci de ta réponce mais je tient a dire que depuis que j'ai écrit mon programme j'ai de leger résultat sa fait plaisir :)
Et je suis sans arrêt impatient de faire ma prochaine scéance chaque fois que j'en fini une ! Mais bon faut laisser les biscotos se reposser :idiot:
Verti
 
Messages: 36
Inscription: 06/02/2012 13h34
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™