A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Bryan06 : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Bryan06 : Photos et Vidéos

Messagepar bryan06 le 26/05 13h13

Bonjour à tous ! Je m'appelle Bryan, j'ai 21 ans, 1m82 pour 75kg à ce jour ..
J'avais envie de vous faire partager mon évolution depuis que j'ai réellement commencé la musculation i y a maintenant 5 mois..

Photos avant de commencer :

34238412557207484254678.jpg


img0563df.jpg



Maintenant ( après 5 mois de muscu )

img1595y.jpg


img1531f.jpg


img1542oc.jpg




Voilà voilà , pour moi j'ai un retard au niveau des abdos/pecs par rapport au reste
Dernière édition par bryan06 le 26/05 17h32, édité 1 fois.
bryan06
 
Messages: 8
Inscription: 11/03 21h08
Réputation: 0


Bryan06 : Photos et Vidéos

Messagepar alex1994-03 le 26/05 17h19

Bonne évolution! :)
T'avais déjà une bonne base avant.

T'a des perfs a donner?
Dernière édition par alex1994-03 le 26/05 17h32, édité 1 fois.
alex1994-03
 
Messages: 39
Inscription: 17/01 21h24
Réputation: 0

Bryan06 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien182 le 26/05 17h31

Bonjour, si on voit les photos ;)
Progression pas mal surtout au niveau des épaules. continu tes efforts ;)
Et les jambes t'as pris ?
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2344
Inscription: 02/10 18h10
Réputation: 117

Bryan06 : Photos et Vidéos

Messagepar bryan06 le 26/05 17h35

Ah mince je viens te tout re-upload tout çà via le forum ^^

Merci, oui des jambes aussi mais moins car je les fesai pas à fond jusqu'ici :)

une dernière photo comme la imite est de 5 sur le 1er post :

img1672mv.jpg
bryan06
 
Messages: 8
Inscription: 11/03 21h08
Réputation: 0

Bryan06 : Photos et Vidéos

Messagepar bryan06 le 26/05 17h51

alex1994-03 a écrit:Bonne évolution! :)
T'avais déjà une bonne base avant.

T'a des perfs a donner?


Merci, alors pour les perfs :

DC : 4*10*75kg
DI : 4 *12*60kg
Tirage nuque : 4*12*60kg
Tirage horizontale : 4*12*60kg
Tractions pronation : 4*15-20
DM : 4*12*34kg
Rowing menton : pareil DM
Tirage poulie : 4*12*35kg
DC prise serrée : 4*12*65kg
Curl barre : 4*12*33kg
Dips : 4*15-20
Curl marteau : 4*12*16kg

Pour le bas du corps je ne connais pas les perfs comme j'ai dis avant je l'ai fesais vite fait avant, mais je commence à les faire sérieusement ;) !!
bryan06
 
Messages: 8
Inscription: 11/03 21h08
Réputation: 0

Bryan06 : Photos et Vidéos

Messagepar Adrien182 le 26/05 18h12

Il y a un début à tout ;)
Avatar de l’utilisateur
Adrien182
 
Messages: 2344
Inscription: 02/10 18h10
Réputation: 117

Bryan06 : Photos et Vidéos

Messagepar Patoche le 27/05 21h02

Belle progression! :cool:
Les triceps ont l'air super long :cool:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3089
Inscription: 25/01 21h46
Réputation: 125

Bryan06 : Photos et Vidéos

Messagepar bastien402 le 28/05 10h02

une bonne progression à continuer :D
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2007
Inscription: 15/09 06h57
Réputation: 132

Bryan06 : Photos et Vidéos

Messagepar Rolvate'ska le 28/05 10h57

Jolie progression mec bravo. continue comme ça ;)
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4056
Inscription: 12/01 13h27
Réputation: 129

Bryan06 : Photos et Vidéos

Messagepar bryan06 le 29/05 23h22

Merci beaucoup ;) petite question diet : je vis chez mes parents donc je ne peux pas faire ce que je veux, mon objectif est la prise de volume ,que pensez vous de mon alimentation actuelle : Le matin : 30g de whey , multivitamines bion 3, un bol de cereales, jus d'orange, kiwi et yahourt. Le midi : viande, riz, puree ou legume avec gros bol de fromage blanc + une banane. ( 30g de whey dans l'aprem ). Au gouter : une orange, 2 tranches de pain avec fromage ou confiture, un yahourt + 30g de whey. Le soir : des pates ou legumes avec en dessert grosse assiette de salade tomates , + fromage blanc +
un fruit ( pomme ou banane ). Les jours d'entrainement je prend 40g en plus fin training et des bcaa ( 5g avant , 5 pdt et 5 apres ) . Merci ;)
bryan06
 
Messages: 8
Inscription: 11/03 21h08
Réputation: 0

Bryan06 : Photos et Vidéos

Messagepar KilianS le 30/05 19h56



ça me semble pas mal dutout. Cependant, fait en sorte d'avoir des apports suffisant en glucides à IG faible. Concernant tes céréales du matin, si c'est des kellogg's (j'sais pas comment ça s'écrit), remplace par de l'avoine par exemple, pour ton riz de midi, veille à ce qu'il soit complet, pour ton goûter, idem, il te faut du pain complet et c'est encore le cas pour tes pâtes du soir ;)
Pense également à manger du poisson. Tu peux également remplacer un de tes 2 fromages blancs par une boîte de thon ;)
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1259
Inscription: 18/11 20h49
Réputation: 48

Bryan06 : Photos et Vidéos

Messagepar bryan06 le 31/05 00h32

Merci beaucoup !! tout ce que tu as cité est complet pour ma part :p , j'avais oublié de cité le poisson aussi, et je me fais souvent des assiettes de thon mais :) tout çà me rassure !! merci en tout cas !!

Depuis le début je suis en full body lundi mercredi et vendredi, avec 2 exos pour les gros groupes et 1 exo pour les petits groupes, je procède toujours dans cet ordre : pecs/dos/epaules/triceps/biceps/abdos/et je travaille les jambes en parallèle entre les séries; à chaque séance je varie les exos , par exemple pour les pecs je fais faire une fois du DC /DI à la barre , une autre fois DD aux haltères et dips, pour l'instant j'ai bien pris comme çà, il n'y a pas de raison de changer mon programme ? combien de temps je peux le garder ? jusqu'à ce qu'il fonctionne ? :)
bryan06
 
Messages: 8
Inscription: 11/03 21h08
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™