A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Romain L001 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Romain L001 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Romain L001 le 16/05/2003 21h01

je fais deux fois par semaine la corps en entier, mais mainteant je vais remplacer le DC par le DI pour retablir l'equilibre sur mes pecs ( partie externe et basse surdevelopper ) comme vous me l'avez conseiller, je vais donc supprimer le DM puisque le DI fait travailler les memes muscles (enfin je pense, jy connais rien) et me mettre à la methode big bench pour encore plus de resultats.
L'entrainement du haut du corps devient alors:
-tractions
-Ecartes à la machine ou on ressert les coudes juste une serie pour pre fatiguer pour encore plus de travaille sur mes pecs du haut et de linterieur sous developper, je mets le paket sur eux
-DI methode big bench
... et peut etre Dips je sait pas si je dois le garder et le faire mm si apres big bench jaurais bcp moins de force ou le supprimer temporairement pour me concentre uniquement sur le DI mais a ce moment la je naurais plus ke deux exos pour le haut du coprs ce ki me parait peu, vous en pensez koi vous?
Et si vous voulez mindiquer dotre exo, n'ésitez pas.


Et aussi pour la pré fatique, faut tout de suite enchainer apres l'écarter le DI? Et la pré fatigue ne sera efficasse que pour la premiere serie alors? Donc la pre fatigue n'est pas vraiment compaptible avec big bench?

Ps: si vous vous souvenez de moi j'avais poster ya 3 mois, je faisais 62kg pour 1m85 et j'en suis à 70kg pour la meme taille, merci Fabrice et Jean pour vos supers sites!
Romain L001
 
Messages: 137
Inscription: 16/05/2003 19h03
Réputation: 0


Romain L001 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Christophe Gobert le 16/05/2003 21h14

8Kg en 3 mois c'est ce qu'il me faudrait, je sais que ce n'est pas l'endroit pour te demander ca, mais peux-tu me dire ta routine, ton alimentation etc... tu as pris bcp de graisse ou que du muscle ?

merci et dsl pour le pourissage de topic :)
Christophe Gobert
 
Messages: 122
Inscription: 16/05/2003 11h17
Réputation: 0

Romain L001 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Romain L001 le 16/05/2003 21h57

Ma routine il ya encore une semaine était:
-DC 2* 8-12
-tractions 2*_-12
-DM 2*8-12
-Dips 2*8-12
-Ecarter à la machine 2*8-12
-Squat 1*20
-Elevation des mollets a la machine 2*15-20
-Crunsh abdo à la machine et chez moi tous les jours 3*30

C'est insipré d'une routine qu'on m'avait conseiller, réadapter à mes capacités.
Je m'entraines deux fois par semaine pendant une heure!

Alors pour mon poids c'est plutot bizarre, il a fait des bonds de 3-4 kg à chaque fois.
62 à 66:1 mois après le debut de la muscu, bon là c 'est pas 100% muuscle mais ca me donne un peu de graisse dont j'avais extrement besoin, pour atteindre 66 je prenais 4 bols de lait entier par jour, bouffait plein de gateaux.... et mes repas etaient plus conséquent aussi.
66 à 69: alors là j'étais en vacances une semaine, donc pas de muscu cette semaine là à part quelques pompes et abdo, pas de balance alors je flippais grave de perdre donc je bouffais bcp, j'ai completement arreter les bols de lait et me suis mis aux pots de yaourts la laitière, 50% lait entier, 25% creme fraiche, c'est pas du yaourt de PD çà! Je mangeais + mais me forçait moins qu'avant, meme mes parents étaient étonné de me voir dévorer autant! Et là je reviens chez moi et miracle sur la balance 69kg! Encore là je serais pas te dire si c'est du muscle mais je suis tj musclé très sec et bcp plus musclé que quand je pesais 62kg, mes pogrès dans mes charges d'entrainement le prouvent.
Enfin là depuis le retour des vac j'ai prit un petit kilo.
Y'a un truk ke je suis sur pour moi c'est que je grossis par accoup pcke entre mes periodes de grosse prise de poids, impossible de dépasser mon poids, je suis rester longtemps à 66 alors que je me forcais bcp!

Voila je t'ai raconter ma vie, je sais pas si ça va taider pcke mon experience est assez bizarre mais bon, je suis content de mes résultats car JE NE SUIS PLUS MAIGRE.

Sinon n'oubliait pas de repondre à ma question!
Romain L001
 
Messages: 137
Inscription: 16/05/2003 19h03
Réputation: 0

Romain L001 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Chris Burel le 16/05/2003 22h47

Romain,

En trois mois quelle a ete ta progression au niveau des charges au Squat et au DC ? Tu n`avais jamais fait de musculation avant (pompes / abdos inclus) ?
Chris Burel
 
Messages: 401
Inscription: 16/05/2003 02h23
Réputation: 0

Romain L001 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Christophe Gobert le 17/05/2003 00h12

merci pour ces précisions ! en fait y a pas a chier, pour prendre du poids, c'est bouffe, bouffe, bouffe, muscu, dodo, bouffe, bouffe, bouffe, muscu, calins!!!, dodo, bouffe ...........
et moi aussi j'ai opté pour le lait et les pots la laitiere ds ma shopping liste !
merci encore et bon courage :cool:
Christophe Gobert
 
Messages: 122
Inscription: 16/05/2003 11h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™