A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Anthony15 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Anthony15 : Musculation Training Log

Messagepar Anthony15 le 28/05/2012 15h47

Bonjour à tous,

Je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans et je viens de me mettre sérieusement à la musculation depuis à peu près un mois, suite à une perte de poids énorme( et de complexes par la suite d'ailleurs). En septembre 2010, j'ai passé une visite médicale pour ma rentrée en seconde. Résultat: 1m70 pour 78kg, j'avais alors un IMC de 27. Je suis passé à 58kg pour 1m78( il y a 6 mois). Ca a été un choc pour moi, car j'ai toujours été bien enveloppé jusque là. IMC: 18.3!!!
J'ai essayé de me mettre a la muscu peu après, mais j'ai vite zappé car je ne voyais aucun résultat...

Aujourd'hui, j'ai repris un peu de poids(j'avais honte de ma maigreur, en plus d'avoir perdu pas mal de muscle), je mesure actuellement 1m81 pour 64kg( IMC de 19.5--> enfin un poids convenable! :D ) et je peux dire que je n'en serais pas là aujourd'hui si je n'avais pas eu un minimum de courage pour m'y mettre vraiment, les résultats sont pas énorme en 1 mois mais sa m'encourage à aller plus loin! :)
Voila quelques "performances" réussies récemment à la salle du lycée:
Développé couché: 4x55kg
Squat: 1x110kg(impossible de charger plus,c'est vraiment le max)
Flexions biceps: 5x28kg
Tirage nuque: 6x30kg
Voila voila, je n'ai pas pu essayer toutes les machines car j'étais pas tout seul^^

Sinon voila mon programme pour l'instant( que je fais tous les 2 jours):
7 séries de 10 pompes, parfois plus quand j'y arrive
3 séries de 20 flexions biceps( à 14kg)
2 séries de 15 abdos
3 séries de 10 tractions pour finir
----> Je fais une pause de 30 secondes entre les séries

Voila, je vais bientôt augmenter les charges, ça commence à devenir de plus en plus facile! :p
Je posterais aussi des photos pour vous montrer mon évolution, ça a l'air de rien comme ça, mais la différence se voit de plus en plus!
I’m my own author, here’s my story.
Avatar de l’utilisateur
Anthony15
 
Messages: 29
Inscription: 26/05/2012 20h08
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™