A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation avec des tendinites ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Musculation avec des tendinites ?

Messagepar ogtony le 01/06/2012 00h16

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir quelques réponses à mes interrogations.

Alors voilà, je me suis inscrit dans une salle il y a 3 ans avec pour 1er objectif perdre du poid.
Apres je me suis mis à la muscu pour prendre un peu de volume mais je ne voulais pas prendre de ventre alors je ne prenais quasi jamais de protéines. J'ai fait ca pendant 1an et demi à peu près. Je ressentais quelques douleurs à l'épaule mais j'ai continué, jusqu'au jour où on m'a trouvé une tendinite à l'épaule droite et une inflammation/tendinite au poignet droit (provoqué par le tennis). Du coup j'ai arrêté le sport jusqu'à mars dernier.

Avec les conseils de mon kiné et de mon médecin du sport (qui m'a fait 2 infiltrations à l'épaule) j'ai repris l entrainement mais très léger.

Bon désolé pour cette tartine mais je préfère que vous ayez toutes les infos pour me conseiller au mieux!

Donc, j'aimerais savoir ce que je peux faire pour prendre un peu de volume (pec, épaules, bras, dos, jambes) avec mes tendinites?
En travaillant plus léger, séries plus longues, temps de récupérations plus courts et en faisant ce qu'il faut niveau nutrition (dont prise de protéines) vous pensez que c'est jouable?

Pour la perte des poignées d'amours je scruterais le forum en profondeur!!

Merci d'avance pour votre aide.

Tony
ogtony
 
Messages: 1
Inscription: 31/05/2012 23h52
Réputation: 0


Musculation avec des tendinites ?

Messagepar bastoun80 le 01/06/2012 11h31

salut
Alors pour commencer il faut que tu t'échauffe suffisamment (articulation + tendon) et que t’enleve tout les éxos qui te gène quand tu charge (pour prendre du muscle il faut mettre un peu plus lourd )

Suit un programme où il y a un équilibre entre les muscles antagonistes (comme ceux du site ) après en prévention je te conseil d'acheter "un corps sans douleur" et de suivre ses recommandations (étirement, automassage,etc ...)
.
J’espère que ça t'aidera
bastoun80
 
Messages: 1219
Inscription: 22/06/2011 14h24
Réputation: 43


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™