A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

mick06 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

mick06 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar mick06 le 01/06/2012 11h15

bonjour, voilà je débute la muscu et je suis motivé car pendant quelque années je ne pouvais pas faire de sport (accident de moto) bref, j'ai choisi les exos haut du corps conseillé ici https://www.superphysique.org/articles/p ... _debutants je les fais depuis maintenant 2 semaines et en voyan t le talbeau de données pour se situer j'arrive carrément pas au niveau débutant genre DC etc :s pour mon poids je fais 109kg je suis assez musclé mais assez de gras (faudrait une perte d'environ 15 kg)je suis par exemple censé arriver à soulever 48kg j'en fais que 20/25kg car + je pense pas travailler mes séries comme il faut....
Curl incliné j'ai essayé 20kg je tiens pas, quand je vois d'autres débutant ils soulèvent plus que moi ! bref j'ai jamais fais de muscu auparavant, mais je faisait des pompes abdo, je pratiquais les sports de combat .

avant de faire ma muscu je fais toujours 30 minutes de velo force 3 à vitesse constante pour le cardio histoire de perdre un peu ça marche un peu mais moyen (j'ai perdu 1,5 kg)

si vous avez quelques conseils à me donner merci :)
Avatar de l’utilisateur
mick06
 
Messages: 11
Inscription: 01/06/2012 10h58
Réputation: 0


mick06 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar billllly le 01/06/2012 11h24

Continue à t'entrainer et les poids monterons.

Regarde pas les poids des autres, mais seulement ce que tu peux soulever...

Ensuite les 30 minutes de cardio, il vaut mieu les faire apres (juste de l'échauffement avant) ! car si tu brulles toute ton énergie avant ...
billllly
 
Messages: 226
Inscription: 21/03/2012 11h01
Réputation: -5

mick06 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Rolvate'ska le 01/06/2012 11h26

Bienvenue a toi