Robby1 a écrit:Prends plus lourd, augmente tes charges le plus vite possible, les perfs, y a que ça de vrai.
Pos a écrit:Robby1 a écrit:Prends plus lourd, augmente tes charges le plus vite possible, les perfs, y a que ça de vrai.
fait du 10x10 tous les deux jours, et fout toi des picouze dans le cul
les pecs, ya que ca de vrai
Le Suisse a écrit:Robby1, on ne s'en lasse pas de celle-la. c'est, quoi, la 30eme fois que tu la sors sur le forum? merci en tous cas pour ton aide precieuse.
david
Le Suisse a écrit:voila depuis quelques jours, j'ai une legere douleur a une vertebre au bas du dos. ca fait mal quand j'appuie dessus, et je la sens aussi un peu quand je me cambre trop. la douleur est assez superficielle, comme si je m'etais tape (mais ce n'est pas le cas). il y a 2 jours, j'avais meme une sensation de brulure de la peau a cet endroit, comme si j'avais frotte la peau avec du papier de verre... bref bizarre.
ca ne me gene absolument pas pour le sdt. par contre je sens legerement lors de la marche du fermier.
Sébastien a écrit:Tu t'es levé du pied gauche ce matin ?
Ne parlons pas des généralistes "véreux" qui te mettent 10 jours d'arrêts maladies alors que 2 jours suffiraient .. ou encore d'autres toubibs qui ne prescrivent pas le médicament générique quand c'est possible de le faire (et il y en a encore beaucoup !).
Le Suisse a écrit:Robby1, ceci est ma derniere reponse, pas besoin de transformer le forum en arene.
1) apparemment tu t'entraines dans un but de forme physique pour d'autres sports comme le ski et le funboard. a mon avis on cotise bcp plus pour les accidents de ski en france ou en suisse que pour les accidents de muscu. je dis pas pour autant que ce que tu fais est debile. bien sur que c'est dangereux, comme la muscu, .
Fabrice a écrit:Sinon, c'est vrai que tu as tjs un ton un peu hautain sur tes messages pas tjs plaisant !
Je ne pense pas être hautain, je pense faire preuve d'un cynisme très exacerbé qui peut être confondu avec de la condescendance par les gens complexées.
Fabrice a écrit:Je ne pense pas être hautain, je pense faire preuve d'un cynisme très exacerbé qui peut être confondu avec de la condescendance par les gens complexées.
Je vais le tuuueeeerrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!
Retenez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent R. a écrit:Robby> tu donnes quelle espérance de vie et dans quel état à un gars qui souléve plusieurs tonnes chaque jour qui porte des charges faisant le double de son poid, qui porte des poids le dos rond etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités