A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Le Suisse le 21/10/2003 09h02

voila depuis quelques jours, j'ai une legere douleur a une vertebre au bas du dos. ca fait mal quand j'appuie dessus, et je la sens aussi un peu quand je me cambre trop. la douleur est assez superficielle, comme si je m'etais tape (mais ce n'est pas le cas). il y a 2 jours, j'avais meme une sensation de brulure de la peau a cet endroit, comme si j'avais frotte la peau avec du papier de verre... bref bizarre.
ca ne me gene absolument pas pour le sdt. par contre je sens legerement lors de la marche du fermier.

j'ai pense essaye des "neck bridges" comme le suggere Matt Furey. qqun sait-il si c'est efficace/dangereux? des recommandations?


a part ca autre petit truc vraiment bizarre. hier apres avoir fait (pour une fois) des series longues (10) au press avec une haltere, j'ai les epaules toutes rouges , avec des plaques, comme si la circulation etait mauvaise quand je forcais les bras levés. aucune douleur ni rien, mais je me pose la question de savoir d'ou ca vient.
ca me le faisait aussi en moins impressionnant quand je faisais du crawl.

merci

david
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0


Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Fabrice SP le 21/10/2003 09h31

Le pont de Furey soulage pas mal le dos par contre ça fait un peu mal au cou...

Tu peux le faire avec les mains au sol par contre pour éviter ce désagrément.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13766
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Pos le 21/10/2003 09h59

David, il faut surtout pas que tu aille trop vite aux exos genre SDT: ta prise et ton habitude à lever des charges lourde te permet de progresser super vite, mais tes lombaires ne sont aps encore pret à mon avis. tu risque de te blesser comme Paul si tu continu. lui aussi avait assez de reserve pour monter les charges surper vite, mais du coup il n'a pas laissé asssez de temps à ses lombaires (+tout le bordel) pour s'adapter
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Jose Casasampera le 21/10/2003 10h11

David, est ce que tu connais Claude Résin a Orges?
C'est mon rebouteur.
Va le voir, prend un rendez vous 024 445 17 75
Si il peut faire quelque chose il le fera, au pmoins tu ne risque pas grand chose.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Le Suisse le 21/10/2003 10h57

merci de vos conseils.
la petite douleur a l'air de s'estomper assez rapidement.
je vais voir d'ici samedi comme ca evolue, (repos total d'ici la), si jamais la semaine prochaine j'irai voir ton gars Jose.

Pos: oui les maxi a chaque seance au SDT c'est fini pour l'instant je vais me calmer et faire ca de facon un peu plus reflechie. En fait je crois que ma douleur vient peut-etre d'une position trop cambree au press haltere.
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Seb33 le 21/10/2003 11h23

ca ressemble à une entorse, non? (niveau douleur en faisant des rotations, ca donne quoi?)
Seb33
 

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Robby1 le 21/10/2003 11h35

Prends plus lourd, augmente tes charges le plus vite possible, les perfs, y a que ça de vrai.
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Le Suisse le 21/10/2003 11h35

non pas de douleur en tournant.
douleur en appuyant dessus ou en cambrant et c'est tout.
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Pos le 21/10/2003 11h41

Robby1 a écrit:Prends plus lourd, augmente tes charges le plus vite possible, les perfs, y a que ça de vrai.


fait du 10x10 tous les deux jours, et fout toi des picouze dans le cul
les pecs, ya que ca de vrai
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Robby1 le 21/10/2003 11h47

Pos a écrit:
Robby1 a écrit:Prends plus lourd, augmente tes charges le plus vite possible, les perfs, y a que ça de vrai.


fait du 10x10 tous les deux jours, et fout toi des picouze dans le cul
les pecs, ya que ca de vrai



J'ajouterai à mon conseil :"pour ne pas se blesser: explose bien la barre, ne contrôle rien, arrondis bien le dos au sdt; ce qui compte, c'est d'épater tes potes qui pensent comme toi que les perfs y a que ça de vrai. Dans cinq ans, la muscu c'est fini pour toi mais tu auras eu des sensations fortes..."
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Seb33 le 21/10/2003 12h33

hé robby, t'es chiant, tu me piques mes idées ;) :p
Seb33
 

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Le Suisse le 21/10/2003 14h46

Robby1, on ne s'en lasse pas de celle-la. c'est, quoi, la 30eme fois que tu la sors sur le forum? merci en tous cas pour ton aide precieuse.

david
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Robby1 le 21/10/2003 15h09

Le Suisse a écrit:Robby1, on ne s'en lasse pas de celle-la. c'est, quoi, la 30eme fois que tu la sors sur le forum? merci en tous cas pour ton aide precieuse.

david


Le m^me nombre que celui des sujets lancés par des forumers qui se plaignent de douleurs, lombaires en particulier :D
Mon aide , c'était de te dire avec humour de mettre moins lourd et de contrôler ta charge avant de passer à une autre
Mais tu sais très bien pourquoi tu as mal....
Ta question cherche en fait à te rassurer en recueillant des expériences similaires à la tienne, cherche plutôt la réponse auprès de ceux qui ne choisissent pas forcément kla m^me voie que toi...

Autrement, tes douleurs lombaires sont les signes précurseurs d'une hernie discale, alors continue à bien écraser tes disques si possible avec le dos rond, tu vas bien finir par le faire sortir ce putain de noyau pulpeux!!!!.....
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Amaury le 21/10/2003 15h14

David je suis d'accord avec Pos: vas-y plus cool au Sdt ! Tu devrais peut-être te mettre au 5*5. Sinon ca m'est arrivé quelques fois de me faire un peu mal au dos avec le SDT suivi d'un Développé militaire (ou d'un press haltère). Rien de méchant cependant. Je pense que tu devrais essayer les dips comme substitut pour les jours suivant ta séance de SDT, ca épargne la colonne et c'est un exo très fonctionnel (à mon sens).
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Amaury le 21/10/2003 15h18

A propos je ne veux pas passer pour une chochotte mais je pense que les poids utilisés pour la marche du fermier sont trop lourds pour ceux qui n'ont pas l'habitude de cet exercice. Si tu n'en a pas d'autres je te propose de les utiliser en statique et de prendre un chrono pour départager tout le monde. Ca me parait moins dangereux que de marcher avec 160kgs qui appuient sur la colonne et les hanches et ca teste tout aussi bien le grip. Qu'en dis-tu ?
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Le Suisse le 21/10/2003 15h34

Amaury: oui je vais passer a du 4*4 ou 5*5 au SDT.
pour la marche du fermier on fera un sondage, une solution possible etant de laisser aux competiteurs le soin de choisir leur charge (mais evidemment celui qui choisit 60kg est classe derriere celui qui choisit 80kg si ce dernier reussi a les soulever et avancer un peu).

Robby1: je comprend ce que tu dis, mais
1) non je ne sais pas pourquoi j'ai mal, mis a part que c'est surement parce que je m'entraine avec un objectif force, ce qui ne va pas changer, puisque je ne veux pas gagner en masse.
ce qui m'interesserait, c'est des etirements ou des exercices susceptibles d'accelerer la guerison. eventuellement un diagnostic, ou, effectivement, une experience similaire avec une idee de la gravite du probleme. lorsque je vais chez le docteur, ce n'est pas pour me rassurer (meme si c'est pas desagreable), mais pour resoudre un probleme. si toi c'est pour te rassurer, tu ferais mieux d'aller chez ton psy.
2) pourquoi utiliser un ton aussi condescendant dans la plupart de tes posts? visiblement tu n'as rien a apprendre de personne, tant mieux pour toi.
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Robby1 le 22/10/2003 09h41

Quand tu vas chez ton médecin et que tu lui dit que t'as un peu mal au dos lorsque tu marches avec 80kg ds chaque main, j'espère qu'il se fout bien de ta gueule et qu'il te renvoie chez toi... :mad:
Plus sérieusement, j'en ai marre de cotiser pour des branleurs qui font n'importe quoi ( obèses, dopés, powerlifters de bac à sable) ? Tes conneries ( consult, radio...etc), ça me coûte de l'argent.
Quand un fumeur va voir un pneumologue pour des bronchites chroniques, il lui dit d'arrêter de fumer, pas de trouver des moyens débiles de ne plus avoir de bronchite (étirements ou poupée à envouter). Quand un patient vient consulter chez moi avec une bouche dégueulasse en me demandant ce que je peux faire pour lui, on commence par lui apprendre à se brosser les dents, je ne lui prescris pas des bains de bouche...

Donc mon conseil:
une cause à tes douleurs= tes conneries
remède à tes douleurs= arrêter tes conneries
Et pour une fois que l'on connaît la cause d'une pathologie, autant agir dessus (cf les jérémiades "oh trop cons les médecins, ils soignent que les symptomes...etc...etc) :mad:

C'est ce que je pense vraiment et que je veux faire passer à chacune de mes interven,tions sur ce sujet, c'est moins condescendant comme ça?.????? :?: :mad:

Ps: les conneries, t'as le droit d'en faire , mais tu les payes: t'as une licence d'haltéro qui prendra en charge les frais en cas de blessures? Non , bien sûr, c'est la secu de papa qui taxe...
Tu es suisse, considère que c'est mon homologue suisse qui te parle pour les cotisations, et pour les français c''est moi: vos conneries, vous les payez!
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Sébastien le 22/10/2003 09h50

Tu t'es levé du pied gauche ce matin ? :p
D'habitudes t'es saignant mais à ce point ..
D'ailleurs, en parlant de sécu, ce n'est peut être pas ça qui coute le + cher à ton (notre) portefeuille mais plutôt les "abus" de consommation de médicaments à tout va pour le moindre petit bobo ou encore les arrêts maladies à répétition (voir chronique chez certains) ..
Ne parlons pas des généralistes "véreux" qui te mettent 10 jours d'arrêts maladies alors que 2 jours suffiraient .. ou encore d'autres toubibs qui ne prescrivent pas le médicament générique quand c'est possible de le faire (et il y en a encore beaucoup !).
Franchement.. je crois que si tu enlèves "tout ça", ça crêverait déjà bien l'abscès.
Sans compter les sportifs du "dimanche" qui se pète un muscle parcequ'ils ont voulu faire 1 sprint à bloc sans echauffement ..
Dernière édition par Sébastien le 22/10/2003 10h43, édité 1 fois.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Le Suisse le 22/10/2003 10h21

Robby1, ceci est ma derniere reponse, pas besoin de transformer le forum en arene.
1) apparemment tu t'entraines dans un but de forme physique pour d'autres sports comme le ski et le funboard. a mon avis on cotise bcp plus pour les accidents de ski en france ou en suisse que pour les accidents de muscu. je dis pas pour autant que ce que tu fais est debile. bien sur que c'est dangereux, comme la muscu, comme de prendre sa bagnole.

2) je sais pas pourquoi tu prends tout le monde ici pour des gamins prets a faire n'importe quoi pour epater leurs copains du forum. je paie ma secu tout seul et j'en ai rien a foutre de me peter le dos pour etre le premier a 200kg cette annee. c'est pas parce que j'essaie de prendre de grosses charges que je suis pret a tout pour les augmenter encore, sinon je prendrais 110kg par main. contrairemement a ce que tu peux penser, je fais gaffe et les blessures sont ma hantise. aussi paradoxal que cela puisse te paraitre, c'est d'ailleurs pour ca que je fais du SDT et autres...

3) je sollicite ici l'avis de personne ayant des connaissances (et je pense que tu en as certainement, des connaissances), si tes posts ne visent qu'a me traiter de debile (et c'est le cas) garde les pour toi et viens pas pourrir mon topic.
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Jol le 22/10/2003 12h21

Le Suisse a écrit:voila depuis quelques jours, j'ai une legere douleur a une vertebre au bas du dos. ca fait mal quand j'appuie dessus, et je la sens aussi un peu quand je me cambre trop. la douleur est assez superficielle, comme si je m'etais tape (mais ce n'est pas le cas). il y a 2 jours, j'avais meme une sensation de brulure de la peau a cet endroit, comme si j'avais frotte la peau avec du papier de verre... bref bizarre.
ca ne me gene absolument pas pour le sdt. par contre je sens legerement lors de la marche du fermier.


C'est sans doute une douleur d'origine ligamentaire.
Laisse tomber les "neck bridges" ou autres trucs du genre, attend que ça passe tout simplement en évitant de forcer.
Jol
 
Messages: 53
Inscription: 17/05/2003 11h11
Réputation: 0

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Robby1 le 22/10/2003 15h33

Sébastien a écrit:Tu t'es levé du pied gauche ce matin ? :p
Ne parlons pas des généralistes "véreux" qui te mettent 10 jours d'arrêts maladies alors que 2 jours suffiraient .. ou encore d'autres toubibs qui ne prescrivent pas le médicament générique quand c'est possible de le faire (et il y en a encore beaucoup !).

N'en rajoute pas... :D
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Robby1 le 22/10/2003 15h39

Le Suisse a écrit:Robby1, ceci est ma derniere reponse, pas besoin de transformer le forum en arene.
1) apparemment tu t'entraines dans un but de forme physique pour d'autres sports comme le ski et le funboard. a mon avis on cotise bcp plus pour les accidents de ski en france ou en suisse que pour les accidents de muscu. je dis pas pour autant que ce que tu fais est debile. bien sur que c'est dangereux, comme la muscu, .


Il y a aussi bcp de connards chez les skieurs et les planchistes(un peu moins), un connard c'est un gars qui fait payer la collectivité publique pour ses accidents de loisir.
Normalement, les licences sportives servent à ça. Mais m^me ceux qui en ont une ne la font pas marcher car personne n'en a rien à foutre des gaspillages, quoi qu'on dise...Alors on fait marcher la sécu c'est plus facile. Ce n'est certainement pas la grosse part du "déficit" de la s é c u mais cela marque un état d'esprit général complètement con.
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Fabrice SP le 22/10/2003 15h43

Tiens un nouveau copain ! :D

Robby, tu prêches un convaincu pour la sécu. Mais là ta critique tombe mal, parce que justement sur ce forum ont s'en sert jamais, et quand on se blesse on assume ds son coin. Style ma tendinte à l'épaule, j'attends que ça passe tout simplement.

Sinon, c'est vrai que tu as tjs un ton un peu hautain sur tes messages pas tjs plaisant !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13766
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Sébastien le 22/10/2003 16h10

Mais non Fab, Robby est simplement dans une forme olympique aujourd'hui, il est "en forme" comme il dirait si bien :D
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Robby1 le 22/10/2003 16h24

Fabrice a écrit:Sinon, c'est vrai que tu as tjs un ton un peu hautain sur tes messages pas tjs plaisant !


Ca signifie quoi hautain: essayer d'écrire correctement et ne pas répondre aux gens ce qu'ils ont envie de lire (style "je n'ai qu'une jambe et il me manque quatre doigts, je suis insuffisant rénal , le milieu médical me déconseile le squat et les protéines qu'en pensez-vous, hein le squat et les protéines c'est bien, non? hein? c'est bien?), si c'est ça oui je suis hautain, car je n'ai pas pour habitude de caresser les gens dans le sens du poil, ça ne rend service à personne et on n'avance jamais...

Je ne pense pas être hautain, je pense faire preuve d'un cynisme très exacerbé qui peut être confondu avec de la condescendance par les gens complexées.
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Fabrice SP le 22/10/2003 16h39

Je ne pense pas être hautain, je pense faire preuve d'un cynisme très exacerbé qui peut être confondu avec de la condescendance par les gens complexées.

Je vais le tuuueeeerrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

Retenez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13766
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Seb33 le 22/10/2003 16h40

non, je ne te retiens pas :D
Seb33
 

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Sébastien le 22/10/2003 16h44

héhéhé, sans Robby on s'ennuirait :D
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Robby1 le 22/10/2003 16h49

Fabrice a écrit:
Je ne pense pas être hautain, je pense faire preuve d'un cynisme très exacerbé qui peut être confondu avec de la condescendance par les gens complexées.

Je vais le tuuueeeerrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

Retenez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!


Tu vois c'est vrai... :D
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Laurent R. le 22/10/2003 17h08

Robby> tu donnes quelle espérance de vie et dans quel état à un gars qui souléve plusieurs tonnes chaque jour qui porte des charges faisant le double de son poid, qui porte des poids le dos rond etc...
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Antoni le 22/10/2003 17h09

C'est clair Seb. Et Robby a bien souvent des trucs intéressants à dire même si il faut supporter son ton hautain et ses ironies. enfin, ça fait partie du personnage.
Avatar de l’utilisateur
Antoni
 
Messages: 198
Inscription: 06/08/2003 21h04
Réputation: 0

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Robby1 le 24/10/2003 18h12

Laurent R. a écrit:Robby> tu donnes quelle espérance de vie et dans quel état à un gars qui souléve plusieurs tonnes chaque jour qui porte des charges faisant le double de son poid, qui porte des poids le dos rond etc...


Je sais, ton grand-père faiasit ça et il est en super forme...
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Laurent R. le 24/10/2003 18h36

Euh,mon arrière grand-père et il était en super forme, il avait 96 ans, y'a aussi un truc que ma grand-mère m'a raconté, quand elle avait 16 ans c'est elle qui amenait le lait à la laiterie, elle avait une boille en métal sur le dos, comme un sac, qu'ils chargaient avec 40kgs de lait et qu'elle amenait, matin et soir, à pied à la laiterie 1km plus loins et le chemin n'était pas plat du tout.

P.S. j'ais vu des fotos d'elle étant jeune, elle était très féminine, même très jolie, rien d'un garçon manqué.
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Sébastien le 24/10/2003 19h50

Amen :D
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Laurent R. le 24/10/2003 20h14

Si je suis lourd, y'a qu'à me le dire clairement et j'arrêterais! :p
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Sébastien le 24/10/2003 20h35

Je n'ai rien dit moi :p
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Laurent R. le 24/10/2003 20h38

Bon, ok, je vais me calmer!
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Neck bridge de Matt Furey contre le mal de dos ?

Messagepar Pos le 24/10/2003 21h09

moi je l'ai dit
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™