A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment progresser au test de Cooper en course à pied ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment progresser au test de Cooper en course à pied ?

Messagepar Amaury le 22/10/2003 19h44

Pareil que toi, voire pire et pourtant j'ai pas de pb cardiaque donc pas de souci Tortue, Génial non ? (j'ai pas pu m'empecher :-) ).
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0


Comment progresser au test de Cooper en course à pied ?

Messagepar Nakmuay le 22/10/2003 22h54

Oui à mon avis c'est une connerie. Mais il est possible par contre que les apnéistes arrivent à se rapprocher de ces chiffres momentanément

bah c'est dans un sport et vie quand meme, pas dans femme actuelle :rolleyes:

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Comment progresser au test de Cooper en course à pied ?

Messagepar Lanvin le 23/10/2003 02h12

Tu es sur que l'article parle de nageur et pas d'apnéiste?
Parce que pour les apnéistes, c'est claire qu'ils descendent très bas, Mayol descendait à 18bpm à l'époque alors ceux de maintenant font certainement encore mieux.
Mais bon, ils sont dans un état très particulier presque du sommeil, je doutes vraiment que l'on puisse atteindre se genre d'état en faisant un effort physique comme la nage.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Comment progresser au test de Cooper en course à pied ?

Messagepar Robby1 le 24/10/2003 18h27

Lanvin a écrit:Ca y est Robby est content il peut montrer ca science, mais toi aussi Robby tu dis des conneries et quand on te le fait remarquer, tu préfères dire que les autres sont des imbéciles, comme tu le fais souvent sur le forum ou avec GG il y a quelque temps.

Qu'es que tu va me dire? que le test de Cooper n'a rien à voir avec l'endurance?
Comme tu l'as déjà fais en me maintenant que le VO2 Max n'est pas le premier facteur de l'endurance et qu'il n'est pas entraînable?




Et Lanvin, c'est un forum de muscu ici, pas un forum de course à pied. A chaque fois que tu interviens, c'est pour parler de course à pied, de Vo2max, et endurance.... :rolleyes:
Y a pas de forum de course à pied? :?:
Continue à courir à bloc sur 6 km si tu penses que c'est le meilleur moyen de travailler l'endurance...mais parle un peu de muscu ça changera, le titre du forum c'est entraînement bodybuilding...
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Comment progresser au test de Cooper en course à pied ?

Messagepar Fabrice SP le 24/10/2003 20h33

Keep cool guys... :o
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Comment progresser au test de Cooper en course à pied ?

Messagepar Nahonak le 24/10/2003 21h29

:rolleyes:
Dernière édition par Nahonak le 15/08/2006 11h46, édité 1 fois.
Nahonak
 
Messages: 20
Inscription: 18/05/2003 12h51
Réputation: 0

Comment progresser au test de Cooper en course à pied ?

Messagepar Lanvin le 25/10/2003 13h09

Robby1 a écrit:Et Lanvin, c'est un forum de muscu ici, pas un forum de course à pied. A chaque fois que tu interviens, c'est pour parler de course à pied, de Vo2max, et endurance.... :rolleyes:

Je te signale que ce sujet à pour titre "Course pieds : Test de cooper" et que ce n'est pas moi qui l'ai créé alors si se sujet ne t'intéresse pas tu n'es pas obligé de venir y répondre, personne ne te l'a demandé d'ailleurs.
Robby1 a écrit:Continue à courir à bloc sur 6 km si tu penses que c'est le meilleur moyen de travailler l'endurance

Qui à dit que s'était le meilleur moyen??? Tu ne sais pas lire ou tu as tendance à dire des conneries quand tu ne sais plus quoi dire?
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™