A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

bbN : Photos et Vidéos (épaules tombantes et dos bossu)

Vos exploits filmés et photographiés

bbN : Photos et Vidéos (épaules tombantes et dos bossu)

Messagepar bbN le 07/06/2012 13h36

Salut tout le monde,

Je pratique la musculation depuis 2 ans et suite à des photos j'ai remarqué que mes épaules fesaient effet " tombantes" et que mon dos surtout au niveau de l'homoplate droite était un peu bossu ( la preuve en photo).

Alors voila , je voudrais savoir si je peux éventuellement corriger ce problème en arrêtant le travail du faisceau antérieur de mes épaules et en bossant plus le supérieur? arrêter les exos pour l'épaisseur du dos?? mettre plus l'accent sur les trapèzes??

Photo0954.jpg

Photo0952.jpg

Photo0956.jpg
bbN
 
Messages: 4
Inscription: 06/06/2012 11h57
Réputation: 0


bbN : Photos et Vidéos (épaules tombantes et dos bossu)

Messagepar IronLee le 07/06/2012 13h38

épaisseur = trapezes :p

sinon je pense que c'est plus une question de posture que de muscle...
Avatar de l’utilisateur
IronLee
 
Messages: 259
Inscription: 07/06/2012 12h46
Réputation: 5

bbN : Photos et Vidéos (épaules tombantes et dos bossu)

Messagepar bbN le 07/06/2012 14h18

Je parlais des trapèzes supérieur =)

Au niveau de la posture quand je me force à mettre bien les épaules en arrière je ressens des douleurs au niveau de mon dos :S
bbN
 
Messages: 4
Inscription: 06/06/2012 11h57
Réputation: 0

bbN : Photos et Vidéos (épaules tombantes et dos bossu)

Messagepar billllly le 07/06/2012 14h27

fait un tour du coté des bouquin de christophe carrio, il traite des postures et comment les corrigés
billllly
 
Messages: 226
Inscription: 21/03/2012 11h01
Réputation: -5

bbN : Photos et Vidéos (épaules tombantes et dos bossu)

Messagepar IronLee le 07/06/2012 14h28

C'est surement qu'il y a bien un probleme alors.