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Douleur à l'épaule au développé couché ?

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Douleur à l'épaule au développé couché ?

Messagepar Anto le 07/06 18h00

J'ai parfois mal à un point bien precis sur le devant de l'épaule.
Hier j'ai fais du dev prise sérré , j'ai eu mal.
Je me suis rendu compte en relisant un article que je faisais "mal" mon couché ... je "leve les épaules" , rudi dit qu 'il faut les tirer en arrière ...
Je suspecte ce mouvement de provoqué c'est douleur ... plausible ? sur ? pas plausible ?
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Douleur à l'épaule au développé couché ?

Messagepar Mike_83 le 08/06 09h11

POssible.
Echauffe bien, à la Gundill, le chef long du biceps.
Et si c'est pas adapté à toi le couché en amplitude complète, descend moins bas ;)
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Douleur à l'épaule au développé couché ?

Messagepar Anto le 08/06 15h52

mmm ok merci je vais essayer d'elucider tout ça
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Douleur à l'épaule au développé couché ?

Messagepar F4R1SK le 12/06 18h45

Mike_83 a écrit:POssible.
Echauffe bien, à la Gundill, le chef long du biceps.
Et si c'est pas adapté à toi le couché en amplitude complète, descend moins bas ;)



tous est dis :)
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Douleur à l'épaule au développé couché ?

Messagepar Maxime3569 le 14/06 19h57

Bonsoir!

J'ai cherché pendant longtemps les raisons pour lesquelles j'ai des douleurs comme toi aux epaules lorsque je faisais du developpé couché (que ce soit lourd ou pas)
depuis plus de 6 mois mes épaules se portent à merveilles, et comme tu sembles avoir des points commun morphologiquement comme moi, je vais te dire ce que je fais pour le couché :

-l execution (avec les omoplates sérées entre elles comme tu l'as dit)
-le L-FLY http://www.youtube.com/watch?v=2NMVPDf8gAA (je pense que c est ça qui a le plus amélioré la santé de mes épaules) je fais 3-4 séries de 15/20 au début de chacune de mes seances pec et dos!
-les étirements c est aussi primordial pour avoir un corps sans douleur ( personnellement je les fait le lendemain d'une séance pour ne pas me blesser)
-et pour le couché c est triste a dire mais comme tu dois surement le savoir on est pas tous fait pour ça... pour plusieurs raisons(bras longs, petite cage thoracique..), dans mon cas j ai une prise plutot serree compte tenu de ça, et en travail lourd je ne travail pas en amplitude complete je m'arrete 5 CM avant de toucher le torse

Voilà, j espere que ça pourra t aider, pour moi tout ça fait que mes epaules vont beaucoup mieux!

bonne soirée, sportivement
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