A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quelques questions !

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Quelques questions !

Messagepar Ozerstriker le 08/06/2012 22h01

Salut tout lemonde tout d'abord je tiens a me présenter, je pratique du judo depuis 13ans.

J'ai 18ans je mesure 1m73 et je fais 72kg, je commence la muscul depuis quelques semaines.
Voilà je suis avec des amis qui s'y connaissent en muscul mais j'aimerais avoir votre avis.

Alors voici quelques précision : Je viens de commencer j'ai d'assez bonne base au niveaux musculaire fin je veux dire que je peux porter et faire pasmal d'excercices.

Mon objectif serait de sculpter mon corps et d'arriver au alentour de 75kg.
J'ai lu certains programme pour sculpter mon corps tout en ayant de la force.
Exemple pour les pecs travailler au dvp couché 5 séries de 5répets à 70kg puis changer d'exercices de manière à affuter mon muscle exemple butterfly avec moins de poids puis incliné et encore d'autres.

Actuellement je travaille comme cela :

Lundi : Dos ( Poulie avec le corps a 90° vers l'arrière, rowing à la T bar, Rowing à la machine assis, Rowing à la poulie basse alongée prise neutre, ensuite j'attaque les Epaules : Développer avec altères, puis je fais les Trapèzes supérieurs : Shrugs avec haltères puis pour finir abdos)
Mardi : Pectoraux ( développer couché, développer incliné, butterfly, dvp assis à la machine convergente puis en seconde partie Biceps : curl allongé à la poulie basse + tractions et Triceps exercices avec extension des triceps à la poulie avec cordes, pour finir des abdos)
Mercredi : Repos, un peu de cardio et d'abdos
Jeudi : Dos
Vencredi : Pectoraux

Voilà pouvez vous me dire ce que vous en penser.
Sachant que ce que je veux c'est de la force, et surtout sculter mon corps. Arriver à environ 75kg.
Merci d'avance ;)
Ozerstriker
 
Messages: 6
Inscription: 08/06/2012 21h27
Réputation: 0


Quelques questions !