A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nico-jap : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Nico-jap : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Nico-jap le 11/06/2012 00h43

Bonjour a tous

je me presente Nico je fais de la muscu depuis 1 an et demi dans une petite salle deux fois par semaine. Mais à partir de cette été je change de salle pour aller dans une plus grande , mieux equipé où je pourrait aller plus souvent .

Donc pour l'occasion je vais changer de programme et je souhaiterai faire ça:
Lundi: Pectoraux, dos, épaule
Mardi: Jambe, bras , abdominaux
Mercredi: Repos
Jeudi: Pectoraux, dos , epaule
Vendredi: Jambe, bras, abdominaux
Samedi et dimanche: Repos

En ce moment je fais deux sceances fullbody par semaine et avec le nouveaux programme ça me permetterai de pouvoir rajouté quelques exo pour chaque muscle et aussi espacer un peu mieux tout ça, j'aimerai avoir quelques avis sur ce future programme et aussi que l'on me reponde à une question dont je trouve que des truc contradictoire est ce que muscu et cardio sont compatible (je pense que oui mais bon...) ? si oui a quel fréquence je peut faire du cardio par semaine et quand le placer ?

Merci
"je te blesse comme Conan tu n'es qu'un dodane face a l'Evrest"

"Soyez fidèle à vous-même, exprimez-vous, ayez confiance en vous-même, ne cherchez pas chez autrui un modèle de succès à imiter"

No pain No gain
Avatar de l’utilisateur
Nico-jap
 
Messages: 7
Inscription: 11/06/2012 00h16
Réputation: 0


Nico-jap : avis sur mon programme de musculation

Messagepar vincees le 11/06/2012 18h19