A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment muscler rapidement les biceps ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment muscler rapidement les biceps ?

Messagepar kazuuma le 12/06/2012 18h43

Bonjour à tous, je fais de la musculation depuis plus d'un ans.

J'aimerais avoir des conseils et avis sur mon programme d'entrainement pour les biceps

Curl incliné 10 x 4

curl au pupitre 10 x 4

curl avec haltères 10 x 4

j'aimerais faire des tractions prise supination mais je ne sais pas sur qu'elle exercice je pourrais les remplacer.

Merci d'avance pour vos réponses
kazuuma
 
Messages: 13
Inscription: 20/12/2011 03h26
Réputation: 0


Comment muscler rapidement les biceps ?

Messagepar IronLee le 12/06/2012 19h15

à la place de "curl avec haltere"
Avatar de l’utilisateur
IronLee
 
Messages: 259
Inscription: 07/06/2012 12h46
Réputation: 5

Comment muscler rapidement les biceps ?

Messagepar F4R1SK le 12/06/2012 19h59

10 séries de 4 reps ou 4 series de 10 reps ?
Avatar de l’utilisateur
F4R1SK
 
Messages: 74
Inscription: 18/04/2010 10h50
Réputation: 5

Comment muscler rapidement les biceps ?

Messagepar kazuuma le 13/06/2012 13h28

IronLee a écrit:à la place de "curl avec haltere"


Oki merci beaucoup :D

F4R1SK a écrit:10 séries de 4 reps ou 4 series de 10 reps ?


4séries de 10 reps bien sur :)
kazuuma
 
Messages: 13
Inscription: 20/12/2011 03h26
Réputation: 0

Comment muscler rapidement les biceps ?

Messagepar Wizdom972 le 02/07/2012 19h43

Bonjour ! Je suis à la recherche de réponses concernant mon programme Biceps .
En effet , je le pratique le lundi , à la suite des pectoraux :

- Curl incliné 3*(8-12) * kg
- 3* Curl haltère ?
- Curl marteau en travers 3*(8-12)*kg


Comme vous pouvez le constatez , c'est le Curl haltère qui me dérange !