Bonjour,alors voilà j'ai repris la muscu sérieusement depuis peu mais uniquement le haut du corps,et je souhaiterai commencer le bas du corps malgré de très sévères antécédents suite à un grave accident de la route,du coup je sais pas trop quoi faire... j'ai subi de multiples fractures, l'articulation du genoux totalement refaite avec des douleurs quand je force,du matériel de du bas du tibia à en haut du fémur,et un genoux instable avec le ligament croisé rompu
Mon chirurgien m'avait autorisé ( il y a 1 ans de ça ) de reprendre la musculation,que ça pouvait même être bénéfique,seulement voilà quand je force ça fait mal ! mais je veux absolument reprendre malgré ça puisque j'ai son "autorisation"..mais je ne veux pas user encore plus prématurément ma jambe!!
Voilà pour mon histoire,donc je recherche des exercices pouvant quand meme muscler la jambe mais sans causer de trop gros stress au genou... j'ai essayé le squat à 20kg,les fins de séries ça fait mal !! le leg extension une horreur !
Le squat au poids du corps franchement ça va,mais c'est pas avec ça que je vais me faire de gros jambons,si.. ?
Sinon les mollets je peux les bosser sans souci,mais je fais appel à vous surtout pour le travail des quadriceps!
Sachant que j'ai une flexion de la jambe limité à 90degrès.
donc j'attends vos avis en esperant qu'il y a une solution ! Merci par avance